Durite retour d'essence percée: remplacement

Message :
le 08/01/2016 à 16:57
Bonjour,

Sur ma 3.0sc, j'avais une petite fuite d'essence au niveau de la pompe.
En y regardant, j'ai écarté la durite de retour d'essence, et là... catastrophe... un beau petit jet dans la figure, et le reservoir qui se vide... la petite fuite est devenue grande (3litre/h). Évidement mon reservoir n'était pas presque vide! Bref, j'attend patiemment la fin de l'écoulement.

Quelqu'un aurait un shéma ou un reportage photo qui montre où passe cette durite?
Quelqu'un a dejà remplacé cette pièce? Est-ce difficile?

Merci d'avance
le 09/01/2016 à 20:03
Salut,
selon différentes infos ce n'est pas du tout évident sans enlever moteur boite.
la durite passe dans le tunnel et aboutit derrière le moteur. Le conseil de ??? était d'utiliser un tire fil quand on retire
la durite défectueuse pour s'en servir pour retirer la nouvelle.

Fais -nous une photo de ta fuite; il y a peut-être une autre solution.

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