Auto Heroes

Message :
le 10/01/2016 à 17:35
Salut,

P'tit coup de pub pour ce nouveau magazine auto.

Dans ce n°1 ( trimestrielle ) , on trouve un article sur les "machine revival", ou même sur le célèbre pilote Jabouille.

Bonne lecture !

Clay


le 10/01/2016 à 17:48
Merci de l'info mais... Pfff ! 
En ce qui me concerne, rien que pour ce recours navrant à des anglicismes prétentieux, je ne l'achèterai pas.
J'en ai marre de cette tendance qui suggère que le dernier-cri en matière de culture automobile, de belles restaurations, de création d'accessoires et de manifestations d'anciennes provient de Grande-Bretagne ou des USA. 
Message édité le 10/01/2016
le 10/01/2016 à 18:05
J'étais circonspect au point Relay également Eric, mais je dois avouer que je me suis laissé prendre. Me le suis lu d'une traite dans mon TGV de retour de la capitale vendredi soir.
On est pas sur des articles UK traduits, il y a de belles images, du beau papier, des autos, des montres, bref, c'est ps plus mauvais qu'un autre, voire à mon avis bien meilleur. Ce n'est que mon avis, mais je conseille.
Louis
le 10/01/2016 à 18:08
Allons bon. Je devrai donc y jeter un oeil attentif, alors. 
le 10/01/2016 à 18:26
Bah si ca te plait pas, je prendrai la première tournée pour me faire pardonner 
le 10/01/2016 à 19:06
Avec Speedster, mon livre de chevet.Tes joli travail sur Moto Heroes désormais décliné à la sauce auto. Réalisation de qualité.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.