Réaction !

Message :
le 10/01/2016 à 21:32
Si j'ai répondu au coup de gueule de grisou, ce n'était que pour avoir une nouvelle fois l'occasion de dire que Yannou me saoule avec sa présence perpétuelle sur le forum.
Il aide, c'est sûr, mais ce n'est pas juste pour aider, mais bien aussi pour avoir un support pour vendre...

Au moins 2 forums l'on lourdé à cause de ça.... je l'ai déjà dit ! !           Et si RP, PA et BU faisait pareil ! !   ce serai l'enfer....

J'ai également déjà proposé qu'il fasse SON forum, et là il n'y aura plus de problème, il serai chez lui...

Donc ce personnage est surement très gentil, serviable, mais ses façons de faire me semblent être, en sous-jacent, du forcing perpétuel....

Ces propos n'engagent que moi mais je tenais à vous le dire....

Sur ce : bonne nuit........
le 10/01/2016 à 21:43
toi ,tu vas te faire verouiller vite fait .....

faire son forum ? waouh .......... jause pa imajinait sa !
Message édité le 10/01/2016
le 10/01/2016 à 21:54
Bah ! Tout cela me semble bien vain.

Je pense qu'en usant à l'égard de chacun d'un peu de cette tolérance qu'on évoque si souvent, ces temps derniers sur les ondes, il devrait être facile de pardonner les errements de tous. Aux donneurs de leçon patentés (quelle que soit l'étendue réelle de leur sagesse) comme aux vendeurs de bricoles (qui ne placent pas tous au même endroit la frontière entre intérêt personnel et commun).
Sur un forum, chacun prend un peu dans chaque discussion et laisser le reste.
Un jour, on s'enflamme et l'on prend part au débat ; le suivant, on use de réserve et on laisse les autres enfoncer les portes ouvertes. C'est ainsi. 
le 10/01/2016 à 22:00
Salut à tous et calmez vous; c'était une réaction épidermique et je pense que vous le comprenez tout à fait.

Et yannou n'est nullement concerné;

Edit yw45
le 10/01/2016 à 22:01
ouais enfin sur le poste de grisou si tu lis son dernier message, Yannou n'avait rien a voir dans l'histoire. et pourtant il en a pris plein la gueule pour pas un rond pendant 2 pages. oui il a senti une opportunité commerciale et a passé une petite annonce mais bon il a pas été faire un sujet pour ça ni n'a polluer le poste de grisou. 
la plupart de ses post sont pour aider les membre du forum. perso j'ai rien contre lui, il m'a aider a trouver des pièces, des ref sans me les vendre etc... 
j'ai l'impression que tout les prétextes sont bon pour certain pour lui tapper dessus
"posté en même temps grisou" 
Message édité le 10/01/2016
Message édité le 10/01/2016
le 10/01/2016 à 22:23
Ça va là ! On va pas chialer sur Yannou non ? Le mec est inoxydable ! on peut lui taper dessus autant qu'on veut , rien ne l'atteint, il est à mémoire de forme !
le 11/01/2016 à 00:45
Dixit fenouais enfin sur le poste de grisou si tu lis son dernier message, Yannou n'avait rien a voir dans l'histoire. et pourtant il en a pris plein la gueule pour pas un rond pendant 2 pages. oui il a senti une opportunité commerciale et a passé une petite annonce mais bon il a pas été faire un sujet pour ça ni n'a polluer le poste de grisou. 
la plupart de ses post sont pour aider les membre du forum. perso j'ai rien contre lui, il m'a aider a trouver des pièces, des ref sans me les vendre etc... 
j'ai l'impression que tout les prétextes sont bon pour certain pour lui tapper dessus
"posté en même temps grisou" 
Message édité le 10/01/2016
Message édité le 10/01/2016
+1
le 11/01/2016 à 05:23
La chasse aux sorcières est un peu excessive. Mettez de l eau dans votre vin.
le 11/01/2016 à 06:38
tout à fait d'accord  
le 11/01/2016 à 07:10
Entraide passion raison tout l'intérêt de ce forum restons zen et allons rouler il fait beau enfin presque 
le 11/01/2016 à 07:15
Au moins 2 forums l'on lourdé à cause de ça!   tous à fait faux comme le reste d'ailleurs mais chaqun a le droit de pensee ce quil veux
le 11/01/2016 à 07:30
Dixit MmÇa va là ! On va pas chialer sur Yannou non ? Le mec est inoxydable ! on peut lui taper dessus autant qu'on veut , rien ne l'atteint, il est à mémoire de forme !
Le "yannou a memoire de forme".
le 11/01/2016 à 07:49
C'est vrai que yannou n'est pas avare de renseignements; il faut parfois un peu insister pour avoir les détails mais c'est toujours constructif.
le 11/01/2016 à 07:54
c'est normale grisou! je vais pas tous vous dire!! je protege mon taffffffff.

je pense pas que si vous alliez chez fauchon pour avoir la recette secrete,il vous la bonne (et gratuitement!!) vous aider oui!! mais ya des limites!

comme certain qui demande par mail toutes les ref(pour voir ou commander ailleur!) etc....(exemple)
le 11/01/2016 à 07:56
il y a mieux "yannou28 prête moi 1000e pour acheter chez la fleur"
le 11/01/2016 à 08:54
Calmos les copains peace and Love  tout ça pour des leds c'est vraiment Leeds   
le 11/01/2016 à 09:14
Faut arreter de s'la peter Yannou !
le 11/01/2016 à 09:20
Je ne comprends pas la ou les réactions envers Yannou ou autre pro. Nous sommes à priori tous capables de mettre en concurrence nos fournisseurs et si nous achetons chez Pierre Paul ou Jacques c'est que nous y trouvons notre intérêt. Le fait que Yannou fasse partie du site est un plus et non un moins. Nous avons au moins un interlocuteur en chair et en os et pas un inconnu basé je ne sais où. Bonne suite à tous
le 11/01/2016 à 09:22
Dixit fenouais enfin sur le poste de grisou si tu lis son dernier message, Yannou n'avait rien a voir dans l'histoire. et pourtant il en a pris plein la gueule pour pas un rond pendant 2 pages. oui il a senti une opportunité commerciale et a passé une petite annonce mais bon il a pas été faire un sujet pour ça ni n'a polluer le poste de grisou. 
la plupart de ses post sont pour aider les membre du forum. perso j'ai rien contre lui, il m'a aider a trouver des pièces, des ref sans me les vendre etc... 
j'ai l'impression que tout les prétextes sont bon pour certain pour lui tapper dessus
"posté en même temps grisou" 
Message édité le 10/01/2016
Message édité le 10/01/2016

+1
le 11/01/2016 à 09:27
Tout a deja était dit sur le sujet !!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.