| Message : | |
|---|---|
| marsouille | le 04/08/2007 à 14:09 comme vous le savez , je devais récupérer ma titine aujourd'hui avec le poc sur la portiere refait , les bandes carrera misent en place et mon gros n'aileron peint lui aussi . petit coup de bigo au carrossier qui me dit que la peinture fournie est trop foncée par rapport a la teinte de la 911 . donc , lundi , je démonte le capot arriere pour l'emmener chez le fournisseur en espérant qu'il pourra me faire 500 grammes de peinture a la bonne teinte . du coup pas de promenade ce week-end , démontage capot lundi , et le reste sera fait dans la semaine si pas d'autre soucis . c'est énervant hein ????? heureusement que je suis rentré reposé de montpellier hier , sinon je me tirais une balle . je suis vraiment enc..é par le destin . |
| MARC33 | le 04/08/2007 à 14:29 Salut Marsouille,Bon petite galère mais rien de vraiment très grave..... et puis comme ça tu participes un peu plus à sa remise en beauté |
| Olivier76 | le 04/08/2007 à 16:02 Allez Marsouille, tu vas pas nous pé*** une durite pour si peu Il n'y a rien de grave ... imagine moi sans grenouille du tout Aprés elle sera tellement belle, cela vaut le coup d'attendre A+ Olivier |
| AMBUL 911 | le 04/08/2007 à 19:32 Allez marsouille,fait comme ton chat lui il en rigole C'est vrai qu'il fait beau et que c'est dommage d'etre privé de ta voiture |
| bm91 | le 04/08/2007 à 20:04 A ba cha alors c'est ballotce n'est que partie remise ça ne sera que plus bon |
| tomkat | le 04/08/2007 à 20:42 Je réagis un peu tard, mais j'étais en ballade dans la campagne avec le cabrio ... oups, désolé marsouille Bon travail en tout cas tomkat |
Sujet archivé.