Message : | |
---|---|
lavandous | Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et récent proprio d'une 911S 2,7L. Voiture achetée avec configuration Carburateur Weber, aussi je souhaite revenir à l'origine avec le k-jet. le 14/01/2016 à 23:38 Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà effectué ce retour à l'injection et quels sont les retours. D'autre part, étant dans le département 91 pouvez vous me recommander une garage sérieux pour effectuer ce changements et autres prestations (via MP). Merci par avance... |
Paulwill | bravo pour ton achat , le 15/01/2016 à 09:08 je suis sur le point de passer a l achat ... 3.2 coupé 1984 a bientot |
JRS | félicitation ta grenouille mérite quelques photos pour l'honorer, serait elle américaine? le 15/01/2016 à 09:43 et bienvenue chez les fous des types "G" |
David 930 | Le retour au kjet est faisable mais quel intérêt ? des Weber bien réglés, c'est parfait et ça marche fort ! le 15/01/2016 à 10:02 Si elle tourne bien, à ta place je ne toucherais à rien. |
le Hardi | +1, je vois pas l'intérêt de la modification? le 15/01/2016 à 10:21 |
sebastien911 | Si la consommation le 15/01/2016 à 11:06 |
lavandous | Voici la bete, une américaine 911S de 1977 le 15/01/2016 à 11:38 [img]webkit-fake-url://4cd92167-325b-4a2e-83bc-0d3c8975153a/image.tiff[/img] |
Paulwill | on voit pas ta photo le 15/01/2016 à 11:40 |
lavandous | le 15/01/2016 à 11:44 Dixit David 930Le retour au kjet est faisable mais quel intérêt ? des Weber bien réglés, c'est parfait et ça marche fort !Merci David. La voiture sort d'une révision complète de Porsche où ils ont passés beaucoup de temps sur le réglage des carbus. Malgré cela c'est pas top, et il reste des creux à l'accélération. Côté consommation c'est pas top non plus, le réservoir se vide à vu d'oeil.. Les faisceaux pour l'injection ont été conservés et restés en attente, a priori un retour faisable... |
sebastien911 | |
lavandous | Merci Sébastien, visiblement je ne pouvais pas l'insérer - Je vais passer membre pour avoir cette fonctionnalité. Merci encore le 15/01/2016 à 12:06 |
land911 | Oui , pour moi c'est une bonne idée , la revente de tes carbus weber avec accessoires te financera très certainement le retour au Kjet , le plus gros problème va être de trouver des mains expertes........ le 15/01/2016 à 12:22 oui , pour la réduction de consommation , mais aussi le faite qu'en Kjet il y a plus du tout d’évaporation d'essence possible En weber , si tu ne roule pas régulièrement , les flotteurs et pointeaux finirons par ce bloquer avec un risque d’incendie a la clé expérience vécu ......... Philippe |
JRS | |
lavandous | le 15/01/2016 à 13:38 Dixit land911Oui , pour moi c'est une bonne idée , la revente de tes carbus weber avec accessoires te financera très certainement le retour au Kjet , le plus gros problème va être de trouver des mains expertes........Merci Philippe, en effet pour le Kjet j'ai trouvé un lot complet et on prévoit de faire l'échange sous peu. Pour les mains d'expertes, si des membres du forum peuvent en recommandées (MP) je suis preneur. Je suis dans le Sud Essonne (91) - Merci Laurent |
land911 | Je ne suis plus patenté , donc pas possible pour moi..... le 15/01/2016 à 14:30 Par contre , éventuellement , je peux répondre a tes questions , mème pointu sur le sujet "kjet" , ( mais pas en MP STP , ..... ) Philippe Message édité le 15/01/2016 |
David 930 | La conso, on s'en fout sur une auto qui ne fera que quelques milliers de kilomètres par an. le 15/01/2016 à 22:25 La fiabilité en cas de faible roulage est effectivement le vrai atout du kjet. Pour que tes Weber soient bien réglés, ce n'est pas chez Porsche qu'il faut aller. Les concessions redécouvrent à peine les moteurs à air... |
tabougris | Puis surtout, si il y a hélas incendie et expert qui voit des carbus sur une injection, l assurance va t elle se rétracter? le 15/01/2016 à 22:41 en tout cas bienvenue |
Sujet archivé.