Demain je me lance...

Bonsoir à tous
Ca y est, depuis hier soir, ma future bête de circuit (en tout cas elle devrait devenir plus rapidement une bonne voiture que moi un bon pilote) est dans le garage...
Ca faisait 1 mois que j'attendais, et enfin, demain, je vais pouvoir commencer à la vider pour la préparer.
Le moteur et la boite sont bien au chaud chez le mécano qui va en prendre grand soin, et la caisse (version Safari pour l'instant) est au fond du garage.
Malheureusement, je suis de garde depuis ce matin et jusqu'à demain...
Je voulais juste vous faire partager ma joie et mon impatience.
Maintenant que vous êtes au courant, je ne manquerais pas de vous poser milles questions techniques sur le désossage d'un intérieur de 911, j'ai jamais fait...
A plus
Cédric
le 04/08/2007 à 20:18
Salut Cédric,

comme c'est la coutume, tu ne couperas pas au reportage photos
Aprés Alex et maintenant Franky, tu n'as pas le choix
pour ma part, j'essaie de trouver une solution pour la place et aprés je me lancerai bien aussi. Mais en attendent , fais moi fantasmer
le 04/08/2007 à 20:38
Bon courage Cédric!!! Et patience!!!
Au plaisir de voir l'évolution dans ton reportage photossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

tomkat
le 04/08/2007 à 21:24
Merci pour vos encouragements...
Je ferais des photos, y faut que j'essaie de faire un blog.
Si vous voulez la voir au début, elle est dans mon profil.
Je suis vraiment impatient de commencer.
A plus
le 05/08/2007 à 11:29
Bon ben, y a du boulot
Allez, hop, au travail

tomkat
le 05/08/2007 à 12:03
S'il y a un reportage ou blog, je serai de ceux qui suivront l'évolution. Qu'est-ce qu'elles nous ont fait rêver quand on était gosse ces bagnoles pour qu'on en arrive-là.
le 05/08/2007 à 12:05
Bon courage Tomkat !!!!!
le 05/08/2007 à 12:07
....Euh....Cedric plutot...
le 05/08/2007 à 19:51
Bonsoir à tous,
Ca y est, les travaux ont commencé...
Portes vierges, sièges démontés, début de décollage de moquette, EGAR enlevé...
Pour suivre les travaux (certains sont visiblement très demandeurs au vu des MP recus ), j'essayerai de faire un blog, pour montrer l'avancée des travaux, mais aussi pour expliquer ma démarche, une histoire personnelle d'amour pour la 911
Merci à tous ceux qui m'ont encouragé, dans ma famille, et sur le site, sans oublier Mika qui est très disponible, souriant, patient, compétent etc...
C'est fini pour ce soir, j'ai des rêves plein la tête
le 05/08/2007 à 20:22
Non non non, tu ne vas pas "essayer" de faire un blog... hein, bon, c'est compris, tu VAS le FAIRE ce blog...

tomkat
le 05/08/2007 à 23:19
Amuse toi bien
le 07/08/2007 à 10:24
ben alors il est pas encore fait ce blog ?
le 07/08/2007 à 11:40
Non mais les photos oui. Je fais un tri et je tente le coup ce soir.
Il faut d'abord que je réussisse à démonter ces put...de ceintures à l'arrière C'est grippé de chez grippé
le 07/08/2007 à 21:47
salut Cedric
il faut mettre du degrippe "poil"

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.