| Message : | |
|---|---|
| aubelix 14 | le 27/01/2016 à 11:59 Salut a tous chez qui avez vous pris vos piéces ? si pris chez l'arbuste epineux ou l'oiseau de proie voir maca technique (faichement débarqué dans le domaine Porsche) quel est le ressenti sur la qualité ? en clair ,aprés montage et utilisation de votre moteur (minimum 10 000 kms ,quels emmerdes avez vous rencontré ? on connait tous la pietre qualité de certaines piéces de ces fournisseurs .... mais qu'en est il de leurs joints moteurs (on m'a causé de joints toriques qui se déchirent au montage ) de leurs coussinets ,chaines de distrib, guides de soupapes ,soupapes ,pompes a huile ? |
| Jakez | le 27/01/2016 à 12:09 Comme déjà écrit dans un autre sujet, mon mécano s'est essentiellement approvisionné chez la buse il y a bientôt 3 ans ; environ 12 000 KM parcourus depuis, RAS. |
| aubelix 14 | le 27/01/2016 à 12:15 ok ,pas de soucis de montage ? pas de fuites d'huile ,maintenant ? |
| Geforce | le 27/01/2016 à 13:37 perso .. je cde souvent chez : l'arbuste épineux et d'autres ...(joint divers ...) jamais trop de probleme de délais / livraison ... mais la qualité me semble quand même moins bien que d'origine (qualité des plastiques et joints surtout).pour meca technique .... tres bon mag pour vw (gamme ...) pour la partie PORSCHE .. probleme de délais / dispo. ( j'ai attendu 6 mois pour recevoir un joint spy de roue avant ...... a 4€5....) et 5 relances .... dommage...) |
| JeanBernard | le 27/01/2016 à 13:42 Geforce, t'es hors sujet, aubé parle uniquement des pièces moteurs, pas du reste. |
| cdrik915 | le 27/01/2016 à 14:03 En prix Buser est bien placé , sur la majorité .Niveau qualité , y'a de tout , comme chez Rose passion en fait. Le sav peut aussi faire la difference , mais cela reste a l'appreciation de chacun.................... |
| Geforce | le 27/01/2016 à 14:04 Joint de cache culbu ? je suis bon ? ;) si oui .... :je cde souvent chez : l'arbuste épineux et d'autres ...(joint divers ...) comme des joints de culbu ..... |
| aubelix 14 | le 27/01/2016 à 14:11 Dixit cdrik915En prix Buser est bien placé , sur la majorité .j'ai pas l'impression qu'ils proposent plusieurs qualitées pour les piéces moteur.... |
| picpus33 | le 27/01/2016 à 14:17 Salut Quand j ai tout fait refaire le moulin, pièces achetées chez la fleur. Petite fuite d huile. Joints cache culbuteurs ou retour d huile télescopique en aluminium ? Elle retourne chez le doc en mars pour soigner cette petite incontinence. |
| aubelix 14 | le 27/01/2016 à 14:22 Salut Stephanne en meme temps c'est sur un Targa ..... c'est le point commun avec les Land-rover : le plus difficile est de garder l'eau dehors et l'huile dedans ,non ? sinon ,serieusement , tu as fait combien de kms ? |
| picpus33 | le 27/01/2016 à 16:10 Certes, mais je le répète ELLE PREND PAS L EAU. Depuis réfection 14000 kms. |
| aubelix 14 | le 27/01/2016 à 16:36 heureux homme ! avoue que tu ne la sors que quand il fait sec ! bon , pousse pas , |
| Geforce | le 27/01/2016 à 16:45 Dixit picpus33Salut justement ... je trouve (après démontage) que mes joints de culbu sont vraiment spongieux (de chez la rose) ... bien bien imbibés d'huile ... pour des joints je trouve cela bofff. même si il me semble ne pas avoir de fuite ici ... j'ai aussi de temps a autre des traces d'huile sur le sol ... un retour d'huile ... je pense mettre du télescopique en alu de chez la rose ... mais au vu de ton message si cela ne change pas le probleme !!! Message édité le 27/01/2016 |
| papy70 | le 27/01/2016 à 18:45 En dehors du disque d'embrayage, le moteur est refait avec les pièces et joints de l'arbuste épineux. ACC ,axes culbuteurs, Dilavar .....etc ... Seule une réf merdique, les vis du volant moteur (de la merdasse en classe 8.8 ). Pas de fuite mais que 9000 km depuis |
| Karrek | le 27/01/2016 à 19:12 lorsqu'on compare les joints de cache culbu de la buse ou autres et ceux de Porsche, y a pas photo ne serait-ce qu'au niveau de l'épaisseur des joints. Perso si je devais refaire mon moulin les pièces viendront d'un CP, peut-être plus cher mais plus rassurant à long terme |
| rs2 | le 27/01/2016 à 19:38 +1 avec karrek + ressort de joint spi à resserréEt aussi des pièces de bonne facture mais + cher qu en concession |
| jeanphil77 | le 27/01/2016 à 19:38 j'avais acheté chez la rose, des joints d'echappement, je ne les ai jamais monté vu la qualité, j'ai eu peur, ce sont les memes qu'on trouve sur la bay aux usa, joints couleur alu de qualité douteuse... Du coup j'en ai racheté chez un autre fournisseur, les joints etaient conformes à mes attentes, il y a comme du cuivre dedans et bonne epaisseur.Idem pour un filtre à huile acheté chez rose, qualité identique à une boite de conserve, avec un autocollant porsche dessus ecrit made in usa, j'ai tellement eu peur que j'ai acheté un mahle chez oscar... Je l'ai gardé ce filtre à huile, et à chaque fois je dis que je vais le decouper et mettre en photo sur le forum mais toujours pas eu le temps |
| chris_25310 | le 27/01/2016 à 21:09 Dixit aubelix 14Dixit cdrik915En prix Buser est bien placé , sur la majorité .j'ai pas l'impression qu'ils proposent plusieurs qualitées pour les piéces moteur.... Très bon sujet Obélix.... Pour ma part, j'ai fait en 2015 les révision des 20000 km de ma jub. J'ai longtemps, longtemps....cherché les joints de cache culbu Elring dont les références sont sur mon blog. Je préfère habituellement acheter mes pieces en CP, mais mon CP habituel vends la meme marque que la buse ou le rosier....(VIctor Reinz) Finalement après avoir contacté Mahle France, ce dernier ma communiqué les coordonnées des distributeurs en France Elring. Après avoir comparé les joints, je peux affirmer que çe ne sont pas du tout la même qualite in le même prix d'ailleurs..... Message édité le 27/01/2016 |
| Geforce | le 27/01/2016 à 21:25 Elring 20 € le joint X 4 .... Pas encore excessif ... |
| Laurentg | le 27/01/2016 à 21:40 Et c'est quoi l'adresse pour les joints self-induction ? Merci. |
Sujet archivé.