| Message : | |
|---|---|
| Micka | le 06/08/2007 à 13:53 Bonjour à tousJe viens de remettre mon moteur en état et je n'arrive pas a avoir un ralenti stable.Le moteur fonctionne bien a haut régime mais le ralenti est faible puis le moteur cale. Quand j'ouvre le remplissage d'huile pour faire mon niveau le moteur cale aussi. Que dois je faire et qu'est ce qui ne fonctionne pas correctement? Merci Micka |
| Syrix | le 06/08/2007 à 13:59 d'abord relax ... take it eaaaaaaaaaaaasyyy !! désolé c'est sorti tout seul.En fait je sais pas, mais j'avais trop envie de dire une connerie T'as regardé l'article technique du reglage de la course de la pédale ? ca t aide pas ? Message édité le 06/08/2007 |
| cdrik915 | le 06/08/2007 à 14:03 Bonjour Micka , qu'as-tu "refait" exactement ?le fait que le ralenti baisse a l'ouverture du bouchon d'huile est normal ; par contre verifie le module de ralenti qui se situe devant le debimetre; ou une eventuelle prise d'air ?! |
| zzar | le 06/08/2007 à 14:04 Dixit MickaPerdu mon ralenti tu as regardé en dessous de ton siège ou dans la boite à gant ? souvent, quand je perd un truc, c'est là que je les retrouve... ok, ça va, (et j'ai un double des clefs, au cas où ça intéresse qq'un) |
| Syrix | le 06/08/2007 à 14:07 Dixit zzarDixit MickaPerdu mon ralenti Ah ben je prends car je crois que j'en ai besoin ... |
| Micka | le 06/08/2007 à 15:00 Mon injection est une K-jet, j'ai remis le moteur en état( voir mon blog).J'ai tout démonté, nettoyé puis changement de tous les joints. Pas touché au reglage de la k-JET.J'ai bien fouillé par tout, sous les sieges ainsi que les vides poches, mais rien a faire. |
| Mysti's | le 06/08/2007 à 15:28 Salut Micka!Je commence à connaître un peu les subtilités du ralenti sur les 3.2, par contre sur les SC je suis totalement à poil ( ) Je crois que tu trouveras des infos pertinentes ici, sur le fameux site sur les SC: Crapaud3.0 |
| Micka | le 06/08/2007 à 16:13 Merci Misty'sJe connait tres bien se site, il est super. Je suis allé trainer sur le forum via une recherche, plus le site de crapaud3.0 et je suis aller voir mon moteur. Et bien c'est un manchon en caoutchouc qui a craquer,la photo est sur mon blog. Merci à tous A+ MIcka |
Sujet archivé.