rassurez moi les gars

jusqu a quel point etes vous gaga de votre grenouille parce que moi ca devient grave
le 25/06/2006 à 08:24
T'inquiète Pat ce n'est que le début.....
le 25/06/2006 à 08:52
T'as déjà vu le film "Christine" ? Ben y a des fois, je me dis que c'est un conte pour enfants, quand je vois comment j'ai envie de rouler dans mon Targa, alors que je passe ma vie à aligner les km dans la semaine.
On nous casse les pieds avé Mr Bis qui a une cane, le petit Colas et sa coke, les 7 nains qu'aiment bien la neige, le plombier (polonais) et ses joints, mais on ne parle jamais d'une drogue beaucoup + sournoise, beaucoup + viscieuse, qui au vue du nombre d'inscrit sur ce site, est en train de faire des ravages !!!
Paraitrait que PPDA prépare un reportage sur ce fléau. Même qu'il va se faire aider par Florence Ferrari.
A ce jour, pas d'antidote connu.
le 25/06/2006 à 09:16
Dixit Dan Targa 89 Paraitrait que PPDA prépare un reportage sur ce fléau. Même qu'il va se faire aider par Florence Ferrari.
A ce jour, pas d'antidote connu.

C'est quoi ce nom pour cette journaliste
Ah oui une marque de mixeur
le 25/06/2006 à 09:21
Heu .... quand tu vois la tête du mixeur, moi je veux bien ... non rien ... !!!!
le 25/06/2006 à 09:23
Un mixeur comme ça !!!
J'en veux bien un dans ma cuisine !!!!
le 25/06/2006 à 09:25
Dixit gege targaUn mixeur comme ça !!!
J'en veux bien un dans ma cuisine !!!!

Ben oui gege targa est un gourmand mais c'est pas pour ça qu'il faut le "chambrer"

Message édité le 25/06/2006
le 25/06/2006 à 11:00
Dixit Dan Targa 89T'as déjà vu le film "Christine" ? Ben y a des fois, je me dis que c'est un conte pour enfants, quand je vois comment j'ai envie de rouler dans mon Targa, alors que je passe ma vie à aligner les km dans la semaine.

Qu'est ce que ce serait si tu avais le bonheur d'avoir un cab au soleil de chez nous . Avant la retraite je la prenais à titre professionnel la semaine et j'avais un bien meilleur impact sur les clients qu'avec la BMW classique
le 25/06/2006 à 11:07
Dis donc, Cere, on va finir par croire que tu as des cab à placer ! Y'a pas que le cab dans la Porsche !
le 25/06/2006 à 11:18
D'autant qu'entre Cab (et ses inconvénients) et Targa (et sa polyvalence), y a pas photo.
Mais bon, heureusement que certains ne réfléchissent pas assez, sinon, y aurait que des Targa, dans les rues...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.