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gigout54 | bonjour,excusez moi mais avec vos appelations je suis un peu perdu! le 30/01/2016 à 17:15 actuellement,mon kjet me fait des problèmes a chaud. le regime moteur me fait le yoyo ,je pose le pied sur l accélérateur,et le moteur tourne rond a 900/1000trs. Dernierement,les durites de depression ont été remplacé car seche et trouée. Depuis le moteur ne tourne plus bien a chaud. pouvez vous m aider? merci |
aubelix 14 | le co a été réglé depuis ? le wur regule la pression d'injection (enrichissement )suivant la temperature moteur le 30/01/2016 à 17:41 |
gigout54 | donc si la température ne monte pas ,le wur ne compense pas? le 30/01/2016 à 17:44 |
David 930 | Si la température ne monte pas, c'est que ton moteur est coupé... le 30/01/2016 à 19:34 +1 avec Aubelix, commence par un réglage CO, un jeu aux soupapes réglé et des bougies en bon état. |
gigout54 | le wur n est pas relie avec la sonde de température? le 30/01/2016 à 19:38 |
David 930 | Si tu parles de la sonde située sur le couvercle de distribution gauche, elle commande l'ouverture de l'injecteur de départ à froid. le 30/01/2016 à 20:17 Le wur étant solidaire de la pipe d'admission, il est à la même température que le moteur. Et ton réglage CO il est donc à combien ? Il faut commencer par là, c'est la base. |
izak | Bonsoir le 30/01/2016 à 20:59 Le réglage de CO , il faut aller en concession ? |
David 930 | N'importe quel garage a un analyseur de gaz. La vis de réglage est sur le dessus de la kjet, le réglage est TRÈS sensible. le 30/01/2016 à 23:17 |
chris_25310 | Si tu ne sens pas capable de le faire, va dans un centre BOSCH. Une soixantaine d'euros pour le CO, le double pour allumage + CO le 31/01/2016 à 07:40 |
David 930 | Sinon tu vas voir ton garage habituel et s'il est honnête, il ne te facturera pas une heure pour une opération qui prend 3 minutes (5 avec le réglage de l'avance). le 31/01/2016 à 09:01 J'ai jamais rien payé pour un réglage CO seul. |
chris_25310 | Ah oui 5 mn ? En centre bosch tu deposes ta voiture le soir pour essai a froid et à chaud. le 31/01/2016 à 09:19 Un reglage CO digne du nom devrait (mais ca c'était avant) toujours être accompagné d'un reglage du ralenti et d'un controle de l'avance à l'allumage.... |
le Hardi | Un ct avec une bouteille le 31/01/2016 à 09:19 |
JC26 | |
gigout54 | bonjour, le 13/03/2016 à 20:05 j ai trouvé le problème de ralenti a chaud. La durite d essence qui sort du wur était défectueuse. merci pour vos réponses. |
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