c est quoi le wur?

Message :
le 30/01/2016 à 17:15
bonjour,excusez moi mais avec vos appelations je suis un peu perdu!
actuellement,mon kjet me fait des problèmes a chaud.
le regime moteur me fait le yoyo ,je pose le pied sur l accélérateur,et le moteur tourne rond a 900/1000trs.
Dernierement,les durites de depression ont été remplacé car seche et trouée.
Depuis le moteur ne tourne plus bien a chaud.
pouvez vous m aider?
merci
le 30/01/2016 à 17:41
le co a été réglé depuis ? le wur regule la pression d'injection (enrichissement )suivant la temperature moteur
le 30/01/2016 à 17:44
donc si la température ne monte pas ,le wur ne compense pas?
le 30/01/2016 à 19:34
Si la température ne monte pas, c'est que ton moteur est coupé...

+1 avec Aubelix, commence par un réglage CO, un jeu aux soupapes réglé et des bougies en bon état.
le 30/01/2016 à 19:38
le wur n est pas relie avec la sonde de température?
le 30/01/2016 à 20:17
Si tu parles de la sonde située sur le couvercle de distribution gauche, elle commande l'ouverture de l'injecteur de départ à froid.
Le wur étant solidaire de la pipe d'admission, il est à la même température que le moteur.

Et ton réglage CO il est donc à combien ? Il faut commencer par là, c'est la base.
le 30/01/2016 à 20:59
Bonsoir

Le réglage de CO , il faut aller en concession ?
le 30/01/2016 à 23:17
N'importe quel garage a un analyseur de gaz. La vis de réglage est sur le dessus de la kjet, le réglage est TRÈS sensible.
le 31/01/2016 à 07:40
Si tu ne sens pas capable de le faire, va dans un centre BOSCH. Une soixantaine d'euros pour le CO, le double pour allumage + CO
le 31/01/2016 à 09:01
Sinon tu vas voir ton garage habituel et s'il est honnête, il ne te facturera pas une heure pour une opération qui prend 3 minutes (5 avec le réglage de l'avance). 
J'ai jamais rien payé pour un réglage CO seul.
le 31/01/2016 à 09:19
Ah oui 5 mn ? En centre bosch tu deposes ta voiture le soir pour essai a froid et à chaud.
Un reglage CO digne du nom devrait (mais ca c'était avant) toujours être accompagné d'un reglage du ralenti et d'un controle de l'avance à l'allumage....
le 31/01/2016 à 09:19
Un ct avec une bouteille
le 31/01/2016 à 11:05
w.hostingpics.

Le WUR c'est ça , pièce délicate réservée aux spécialistes .  De la corrosion peut se former à l'intérieur , l'aiguille peut se bloquer .
le 13/03/2016 à 20:05
bonjour,

j ai trouvé le problème de ralenti a chaud.
La durite d essence qui sort du wur était défectueuse.
merci pour vos réponses.

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