| Message : | |
|---|---|
| DALTREY | le 30/01/2016 à 23:26 Bonsoir,quand j'ai acquis ma G50 origine US, elle avait le bandeau an 87/89 mais non équipé des AB et pas de faisceau ni de bouton, elle avait juste la patte de l'AB modèle 915, donc je l'avait équipé d'un AB monté sur la patte et repris un cablage avec un inter-voyant avec alim repris sur les AB av. étant à minima le 6 ème proprio de ce véhicule , il à vécu et pu subir de petites modifs. Merci au possesseur de ex US de me confirmer la présence ou non de cet équipement. |
| fildemass | le 30/01/2016 à 23:42 Non, pas de feu arrière de brouillard de prévu de série sur les modèles us. C'est une des modifs à faire pour l'importation et le passage aux mines...PC |
| DALTREY | le 30/01/2016 à 23:52 merci Philippe de ta réponse , j'aurai appris quelque chose aujourd'hui et serai moins idiot pour aller me coucher |
| fredpostman | le 31/01/2016 à 08:28 bonjour,je possède un modèle US,type G50 de 1987,en effet les AB arrières ne sont pas fonctionnels là bas,mais j'avais le bandeau et le faisceau qui allait dessus,la seule modif à faire pour les brancher,il faut installer l'interrupteur sur le tableau de bord(pour ça il faut percer a la scie cloche la mousse de la planche de bord à l'emplacement prévu ,la partie métallique derrière est pré-percée),ensuite sur la mienne le faisceau était prévu d'origine,juste attaché avec un collier et en attente. Donc après installation,raccordement de la fiche sur l’interrupteur et ça roule,(pour infos ils ne fonctionnent que lorsque les AB avant sont en fonction,c'est le même relais qui fait fonctionner les avant et arrières). Un point négatif,de mémoire il faut déposer la soufflerie coté coffre a bagage et ensuite comme d'habitude,s'allonger dans le compartiment pour y accéder ;) bon courrage |
| DALTREY | le 31/01/2016 à 15:57 merci Fred pour tes infos, mais je vais la laisser tel quel avec un AB fonctionnel pour les CTet cela lui donne un petit air rétro pas déplaisant de plus à l'emplacement du bouton , j'ai mis un inter à clé de bonne qualité pour couper la pompe à essence . |
| yw45 | le 31/01/2016 à 17:07 Perso, je n'ai pas d'AB arrières et n'ai jamais eu de pb au CT ... |
| JOEL25 | le 31/01/2016 à 18:19 Dixit DALTREY de plus à l'emplacement du bouton , j'ai mis un inter à clé de bonne qualité pour couper la pompe à essence . Super, on sait ce qu'il faut faire pour te la piquer !! |
| aubelix 14 | le 31/01/2016 à 18:36 Dixit yw45Perso, je n'ai pas d'AB arrières et n'ai jamais eu de pb au CT ...délinquant ! |
| Francis911 | le 31/01/2016 à 18:48 Dixit yw45Perso, je n'ai pas d'AB arrières et n'ai jamais eu de pb au CT ... Je ne sais pas si l'AB ar est obligatoire en France mais à supposer qu'il le soit pour cette année de construction; que se passe t il niveau assurance si tu te fais emboutir par l'arr par temps de brouillard et qu'il est constatè que la voiture n'a pas d'AB arr. Le chauffeur qui va emboutir ne fera pas de cadeau et fera constater ce manque |
| JRS | le 31/01/2016 à 19:06 juste Francis en Belgique obligatoire depuis de très nombreuse années et vérifié au CT. |
| aubelix 14 | le 31/01/2016 à 19:13 en france aussi ,ca doit etre controlé ! mais pas obligatoire si vehicule non equipé d'origine ..... |
| fildemass | le 31/01/2016 à 19:24 Dixit yw45Perso, je n'ai pas d'AB arrières et n'ai jamais eu de pb au CT ... Tu en es bien sûr, Yves, tu n'as qu'une tirette au tableau? C'est une européenne? PC |
| speedster 31 | le 31/01/2016 à 19:32 Ah ces speedsterriens ! Y zon même pas de quoi se payer un AB hein Yves mais normalement il est dans le bandeau ? Céty pas un speed de contrefaçon ? |
| yw45 | le 31/01/2016 à 23:03 Dixit fildemassNon, destinée au marché US, même si elle n'y a vraisemblablement jamais mis les roues ...Dixit yw45Perso, je n'ai pas d'AB arrières et n'ai jamais eu de pb au CT ... |
| fildemass | le 31/01/2016 à 23:07 Bon possible...Ensuite selon ton N° de châssis tu dois savoir si c'est une commande européenne destinée à l’exportation ou une livraison directe aux US. Ceci pouvant expliquer cela... Je vérifierai par curiosité...PC |
| DALTREY | le 01/02/2016 à 00:38 oui jojo, pas grand chose à craindre d'un mec issu du quartier de la petite hollande, ils parait qu'ils on déjà beaucoup de difficultés à démarrer une Peugeot |
| yw45 | le 01/02/2016 à 13:35 Phil, le n° de série est un n° US .. |
| DALTREY | le 01/02/2016 à 16:04 he oui, Speed 31, je n' avait pas les moyens de me payer 2 AB ar mais en tant que prolo j'ai choisi de la prendre avec un toit pour être à l'abris des intempéries et cuters , de couleur noire beaucoup plus jolie et surtout plus discret que le rouge indien afin d'éviter d'attirer l'attention du délinquant cité plus haut |
| JOEL25 | le 01/02/2016 à 16:08 Je pense que Speed31 ne s'adressait pas à toi mon cher Yves mais à yw45 : tu fumes quoi en ce moment Regarde tes MP (enfin, si tu peux) |
| bm91 | le 01/02/2016 à 16:28 Idem pour ma titine d'origine usa aussi et pas d'anti brouillard AR ,j'ai jamais eu de problème au CT ,d'ailleurs je ne suis pas sur que cela soit obligatoire en France |
Sujet archivé.