| Message : | |
|---|---|
| Louis | le 06/08/2007 à 17:28 Bonjour,Tout nouveau sur le site (félicitations, il est super) mais Porschiste depuis 12 ans, je viens de finir ma SC qui a passé près de 7 ans dans ce qui ne devait être à l'origine qu'un simple voile mais qui s'est terminé en grosse complète (avec un oeuf par dessus !) avec démontage intégral. Ma grenouille avait souffert d'un choc latéral gauche avant l'achat, je le savais, mais le fait de démonter nous a poussé à lui faire la totale pour la remettre propre. 7 ans, 1 grosse vidange, 5 déménagements et 2 enfants plus tard, la revoilà toute belle. Baptême prévu les 8 et 9 septembre au pilat historique avant de mettre en chantier la grosse révision cet hiver. On m'a traité de fou en me disant "Une SC, ca ne prendra jamais de valeur, il en a trop, gna gna gna" mais je ne regrette pas le temps et les € au vu du résultat. L'un des grincheux m'a d'ailleurs proposé de me la racheter une fois finie !!. A plus tard sur le forum ! [img] [img] [img] Message édité le 07/08/2007 |
| Syrix | le 06/08/2007 à 17:34 Bienvenue à toi Ô grand fou (comme nous) Juste uen chose à dire : des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! !!! |
| celeste | le 06/08/2007 à 17:38 Bonjour Louis !Bienvenu parmi nous ! @+ ! |
| Pascal 2N1 | le 06/08/2007 à 17:39 Bonjour et bienvenue,Tu sais,les grincheux, il faut les laisser "ronchonner" dans leur coin sans tenir compte de leurs dires. Tu t'es fait plaisir en refaisant Ton Auto, aujourd'hui, tu vas te faire plaisir en roulant avec Ton Auto, Le coté "prise de valeur" n'est pas le plus important, le plus important, c'est Ton Auto et toutes les joies qu'elle t'apporte Je viens de passer une petite semaine super avec des gens que le site m'a fait connaître! Mais qui m'a fait connaître le site ? Mon Auto!!!!!! Amuses toi et profites en au maximum! |
| tomkat | le 06/08/2007 à 17:39 Bienvenue à toi sur ce superbe site bon, c'est vrais qu'une SC ne vaut pas une 3L2 mais bon Peut-être pourrais-tu créer un blog avec photosssss et explicatif du travail réalisé... ici, on adore ce genre d'histoire tomkat |
| Louis | le 06/08/2007 à 17:41 Merci a toi Syrix.Je ne suis pas passé au numérique, l'historique est en bonnes vielles photos argentiques et est dans ma table de chevet. Mon frangin, sympa, en a pris quelques unes en APN, je les poste dès que j'ai compris comment faire ! |
| Mysti's | le 06/08/2007 à 17:44 Soit le bienvenu alors |
| PO66 | le 06/08/2007 à 17:47 voila une histoire qui mérite des photos!bienvenue |
| MARC33 | le 06/08/2007 à 17:51 Bienvenue à toi Louis .......et comme les autres, tu n'aurais pas quelques photos de ta resto et le resultat final bien sûr Marc |
| Louis | |
| Mysti's | le 06/08/2007 à 17:54 Très beau travail |
| MARC33 | le 06/08/2007 à 17:55 elle est superbe Louis, et c'est pas moi qui vais te dire que j'aime pas le blanc grand prix |
| Louis | le 06/08/2007 à 18:00 Merci à vous,Les photos datent d'avant le polissage des jantes et l'ajustement des ouvrants + quelques babioles (joints d'accordéon de pare chocs, etc...) mais le résultat final va bien. Je trouve pas sur mon PC de bureau les quelques images numériques de la resto, je cherche ca à la maison ce soir. Louis |
| Syrix | le 06/08/2007 à 18:01 superbe, c'est le mot !! Du beau travail ! |
| DAB | le 06/08/2007 à 18:15 J'ai bien fait de même pour la SC d'un pote, elle était blanc nacré, sièges bi-tons bleu ciel, blanc coquille d'oeuf, gros naileron de turbo, bilsteins jaunes sport à l'avant, et boge à l'arrière???, jantes type Sws, bref une vraie kakecar!Maintenant, une merveille, marron métallisé comme à sa sortie d'usine, tout l'intérieur restauré, cuir bleu gris très foncé, freins neufs, trains neufs, bref une bien belle auto, et son proprio est aux anges. ![]() Pas de préjugé sur le type de voiture, quant on aime, on ne compte pas! Message édité le 06/08/2007 |
| 911ducat | le 06/08/2007 à 18:22 magnifique travailahhh la passion |
| Pascal 2N1 | le 06/08/2007 à 18:29 Superbe! |
| alfred | le 06/08/2007 à 19:11 Salut et bienvenue Louis, et félicitations pour ta tenacité |
| berty | le 06/08/2007 à 19:18 super boulot ,Louis ....et , comme Marc,je trouve que le blanc GP lui va a ravir!!! .............sans exagerer...tu n'aurais pas une tof d'avant?......et ......un petit bilan mecano-carrosso-financier?????ch'ui sur que ça n'interesse pas que moi!!!!!.....................et pi au fait...... ...bienvenue chez les douxdiingues!!!!! ...,et un de plus...1..... |
| JohanTarga31 | le 06/08/2007 à 19:26 Salut Louisbienvenu à la maison . Très jolie ta SC (d'ailleurs nos 911 sont toutes jolies). |
Sujet archivé.