bonjour à tous....quelqu'un connait il une adresse pour un échappement inox complet pour mon 2.7l....?

d'avance merci
le 03/02/2016 à 12:12
Sujet maintes fois traité, tu peux utiliser la f° recherche.
Sur un 2L7, si tu cherches une ligne complète, la meilleure config me semble être une paire de SSI et une banane d'ancienne. Le son est savoureux sans être envahissant, et le moteur gagne un peu en perf.
le 03/02/2016 à 12:35
C'est bien résumé, et de plus mécaniquement cohérent comme montage (pas de tube intermédiaire entre les deux échangeurs). 
le 03/02/2016 à 12:55
  Euh je.......................nan , quand meme pas ??? 
le 03/02/2016 à 12:56
super sympa ...mais en clair svp
la f° ?
une paire de SSI ?
pas très doué le garçon...sorry
le 03/02/2016 à 12:59
toi tu va avoir le droit a la listounette, faudra pas venir te plaindre après ...
Pour les "SSI" c'est le passage a des échangeur type ancienne, en faite tu a un échangeur par rangée de cylindre comme actuellement mais ils sont connecté en direct a un silencieux (banane) double entrée. à la place des deux échangeur relié entre eux a un présilencieux puis à la banane comme l'origine.
montage type SSI:

montage type origine:

il y a aussi d'autres solution, si tu veux faire que de la piste, ou que tu a le sang chaud alors tu peux aussi passer au spaghetti , tu remplace les échangeurs par des collecteur en direct sur la banane, mais dans ce cas, plus de chauffage.
Message édité le 03/02/2016
le 03/02/2016 à 13:32
c bien...ça..
le mien est tres fatigué....je cherche en inox ? ou trouver ? rose passion ???? d'autres fournisseurs ?
le 03/02/2016 à 13:43
 utilise un peut la fonction recherche du forum tu trouveras plein d'info.
tu veux juste remplacer comme l'origine mais en inox juste pour rendre "propre", tu recherche plus de perf ou alors tu cherche une meilleur vocalise ? il y  a pas mal de fabriquants de plus ou moins bonne qualité et pour différents usage (dansk, SSI, fabspeed, Scart, MK ....) . donc je dirais tout dépends de ton budget et ton usage.
moi je dis vas-y Ced, balance !!! 
Message édité le 03/02/2016
le 03/02/2016 à 13:46
ok.. merci pour ces précieux renseignements.....
le 03/02/2016 à 14:08
Perso, Profinox, très belle qualité, beau son, et surtout pas de résonance envahissante et fatigante à 2000 trs/mn ! 
le 03/02/2016 à 15:12
La listounette
La listounette
La listounette
le 03/02/2016 à 16:21
Lisse tout net
le 03/02/2016 à 17:43
Yannou le monsieur te demande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah bon il a déjà reçu un MP pour un échappement haut de gamme
le 03/02/2016 à 18:01
Je sais que certains potos d'ici sont très contents des Scart qu'ils ont fait monter chez le fabricant  il y a quelques mois de cela
le 03/02/2016 à 18:51
  Ca y est , je sens que ca vient , je me lache :

Dansk Online Shop EXHAUST → MufflerMonty Mufflers - porsche mufflers stainless steel australia USA - hand, fabricated, heavy, gauge, 304, flangesQuicksilver ExhaustBuckley Racing - 911 Racing HeadersFabrication echappements speciaux inox et alu pour autos et motos - Bery InoxBilly Boat Performance Exhaust,The Leader in Performance Exhaust Technology.Borla Performance Industries - Borla - The World's Most Winning ExhaustPorsche 911 Exhaust, Porsche 911 Muffler - Mille Miglia - High Quality Performance ExhaustPorsche Stainless Steel Exhaust Custom Built MIJ Performance Torque Flow System :: UKQuicksilver FranceRSR 911Welcome to RarlyL8 MotorsportsNetwork Solutions E-Commerce Web Site - Hardware, SuppliesDisc Only : SuperTrapp!, Performance ExhaustsQuiet HORSEPOWERWelcome | Turbo ThomasDynatech 72-32520 - Dynatech Vortex Insert Cones - Overview - SummitRacing.comQTP »Home PageQuiet HORSEPOWERWillhoit Auto RestorationBluegrass Muffler :: Porsche 911Buckley Racing - 911 Car PrepTRIAD West Performance ProductsRennsport MufflerMonty MufflersEuropean Racing Headers Porsche 911 :: DARTauto.comDesignTek.Eu » CatalogueShop OnlineZTek Competition Porsche 911/964 High Velocity HeadersANSA Automotive Parts Distributors, Inc.Stainless Steel Cat-Back™ System | 140115 | Porsche Boxster 3.2L 6cyl - BORLA® - The World's Most Winning ExhaustOrbisoud : LES PRODUITS ORBISOUDStainless Steel Exhausts - Hayward and ScottPorsche - Rupteur Accessoires Auto Tuning en SuisseStainless Steel exhaust components•M&K EXHAUSTMonty Mufflers - porsche mufflers stainless steel australia USA - hand, fabricated, heavy, gauge, 304, flangesSpinTech Performance Street and Race Mufflers - SpinTech Performance MufflersPorsche - AkrapovičPorsche SSI Heat Exchangers & Headers from Tognola PorscheBoutique APmotorsport Véhicules Couchey - leboncoin.frMagnaFlow Muffler 5" Round 14" Body 2.25" C/C 14865 | eBayModification silencieux 911 3.2 - 911-passion.comFind Custom Exhaust, Header Collectors, Race Mufflers & More | Burns StainlessRS Tube - Echappement RS tube Silencieux Sport Scart type Le ClassicEchappement inox Porsche - OST Orbisound TechnologyAUSPUFFCOM ShopPorsche 911 Auspuff Anlage Krümmer Flansch - Albert - MotorsportDynatech Vortex Insert Cones - Speedway Motors, America's Oldest Speed ShopHOMEBUILDER'S HEAT MUFFS from Aircraft SpruceCustomRS Tube - Échappement SCART & Préparation Power+Clubautosport.co.ukSuperTrapp: Performance ExhaustAlbert Motorsport Shop bei eBay!:: DW Technik - Produkte und Produktbeschreibungen Fuchs Exhaust-Sound-Design Auspuffanlagen, Sport MufflersPorsche 911G 3,2 Sportauspuff Edelstahl Supersound - OETTLE-TUNINGAG-Carstyling - PR-220303Eisenmann Porsche 911 Carrera, 3.2l / 3.0l / 2.7l, Sports exhaust, Pot d´échappement sport, el deporte silencioso, sport silenziosi, Газ выхлопногоTangerine911 Shop eBay pieces 911TRE Stainless Header 911 1965-89 : 1.625 InchFabricant français d'échappement inox - OST Orbisound Technology:: DW Technik - Produkte - Serien-PKWM&M exhaustsJP Group A/SType911.orG : question échappement ( encore une )>>>>>( ça avance) - Page 3 sur le ForumPorsche Tuning by Cartronic MotorsportAuspuffanlage Titanium dp11 3,2 lEisenmann Exhaust Systems GmbH - Échappement, échappement sportif, silencieuxsilencieux sport, exhaust, systèmes de gaz d’échappement et tuning pour Audi, BMW, Mercedes, Mini, Porsche et VolkswagenPorsche 911 Power Pipe 2 7 3 2 | eBaywww.le-flexible.frRocky Mountain Performance Quiet Riot Exhaust BafflesKline InnovationPorsche – QSCUSAM&M exhausts GermanyEuropean Racing HeadersJ-Wolf exhaustsPORSCHE 996 GT3 3.6i ( 360 Hp ) ' 99 -> ' 01, Porsche, systèmes d'échappementLigne Echappement Porsche 996
le 03/02/2016 à 18:57
La ya du choix 
le 03/02/2016 à 18:59
oui ...............mais qui quélemieu ?  hein ?
le 03/02/2016 à 19:01
quand tu as tout lu tu ne sais plus quoi faire
le 03/02/2016 à 19:08
Le Monsieur voulait une adresse , je lui en donne une tripotée , il va pas se plaindre nan .
le 03/02/2016 à 19:08
Pour moi le mieux c'est ***

edit yw45

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.