4 cylindres le retour......

Message :
le 05/02/2016 à 21:51
et oui le retour mais quelle retour!!!  un avion ce nouveaux boxster ou cayman(type718)  moteur 2L et 2.5L biturbo   oui oui bitur... 300ch/350ch  !!! perf  0 à 100km/h en 4.7s ou 4.2s pour 275km/h et 285km/h  pour  8L aux 100km !!!

des perf de oufffffffff  ! 
 
Message édité le 05/02/2016
le 05/02/2016 à 21:54
Très joli ce HS, j'aime beaucoup l'arrière  Après le 2L de 300 chevaux ils sera rincé à 20.000km, 50.000km???
le 05/02/2016 à 21:58
pas surrrrrrrrrrrrrrrr c'est porsche!! et quand tu vois le s2000 .... cela donne envie!!!!
le 05/02/2016 à 22:07
Le S2000 est un 2 litres ATMO ! de 240 Cv ! 
Sortir 300 Cv d'un 2 Litres BI-TURBO n'est pas vraiment un exploit ... 
le 05/02/2016 à 22:11
Certes, mais on va quand même attendre de bien voir tout ce qui pète avant d'y aller 
le 05/02/2016 à 22:24
même si du même groupe mais sa concurrente direct la TTS fait 310ch pour un moteur 2L depuis quelques temps déjà . et chez porsche on fait un 2L avec plus de 500ch  ( sur la 919  )
il me semble que porsche a prouvé sa maitrise du turbo donc je me fait pas trop de soucis de ce coté. par contre niveau look j'accroche pas sur l'avant, presque typé féfé. rien a voir avec le cayman GT4 
le 05/02/2016 à 22:24
beurk vive les vieilles  718
le 05/02/2016 à 22:41
Dixit PPLe S2000 est un 2 litres ATMO ! de 240 Cv ! 
Sortir 300 Cv d'un 2 Litres BI-TURBO n'est pas vraiment un exploit ... 
cetais un exemple PP,maintenant une auto qui fait dans le 8L aux 100km avec des perf sup à une 930 (c'est quand meme pas mal!!!!)et pour ceux qui aime pas,il vas y'avoir le 718 cayman !! kifkif !!!! 
Message édité le 05/02/2016
le 05/02/2016 à 23:15
C'est comme avec champomy ou canada dry, la fête est plus folle, oui mais il manque l’essentiel, l’ivresse du vrai son du flat6!!
le 06/02/2016 à 07:41
Chez Subaru depuis 2004 le 2L Boxer (S203)  peut sortir 320 cv !

Question fiabilité, je ne pense pas qu'ils soient à la ramasse, alors Porche doit pouvoir faire mieux !  
le 06/02/2016 à 09:59
C'est clair, j'aime pas les boxsters, j'aime pas les 4 cylindres..
le 06/02/2016 à 10:04
less is more ! porsche dans son histoire a toujours voulu démontrer qu'avec des plus petit moteur on pouvait faire mieux, le flat 6 devait concurrencer les gros V12 des concurrents. et ça marchait donc un 4 cylindre aujourd'hui c'est pas déconnant. peut importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse et je pense qu'on l'aura avec ce nouveau boxster/cayman.
j'aimerais juste que porsche arrête de vouloir brider le cayman au profit de la 911. aujourd'hui la 911 est une voiture sport/confort/luxe, la vrai petite bombe sportive c'est le cayman.
le 06/02/2016 à 10:15
C'est pas faux fen!! et pour avoir essayé le GTS!! il faut dire que c'est top !!! j'essayerais bien le GT4(mais il annonce le GT4RS  ????) 
le 06/02/2016 à 11:14
et ............quel rapport avec les autos qui nous interessent ?
le 06/02/2016 à 11:51
Aucun !!! Il y en a qui se sont fait masqué pour moins que ça !!! 
le 06/02/2016 à 11:51
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.