ca faisait une plombe ...

Bonjour a toutes et a tous,

Ca faisait depuis longtemps que je n'etais plus venu fair un tour sur ce site. En tous cas chapeau, c'est devenu ZE reference en matiere de Porsche a soufflet!

Moi aussi y a beaucoup de choses qui ont evolue. Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Belge, 23ans, ayant etudier en angleterre pendant 3 ans (a Birmingham) et apres avoir suivi un cour de Graphic Design a Florence me voila a.... Sydney!! (Australie of course) Et oui j'ai la bougeotte.

Mais je pense que cela va ce calmer parce que je suis tombe amoureux de cette ville et je pense y passer quelques annees (le temps de trouver un bon job qui bien comme il faut )

Je suis toujours un fondu de 911 et maintenant je pense m'orienter d'ici peu vers une SC (la mere de toutes n'est-ce pas ... )

Bon pour essayer de me fair pardonner de ne pas avoir participer tellement sur ce forum de fada, je vous fais partager une de mes passions: dessiner

Certains de ces dessins sont fait avec Illustrator CS2 et d'autres tout simplement au markers et scanner

Je vous souhaites a tous une splendide journee !

Pukbud

P.S : je suis desole, mais mon francais fout le camp ! Ca fait deux ans que je ne parle qu'Anglais et j'ai tendance a oublier mon vocabulaire et a fair des phothes d'aurtograffeu. J'aurais bien voulu ecrire avec des accents mais mon lap top n'a pas de clavier Franzosich
le 07/08/2007 à 09:43
Salut Pukbud,
Rebienvenu dans notre monde de fada, les passions ne disparaissent pas.
J'apprécie beaucoup tes dessins
Et, bonne recherche pour ta titine.

Olivier
le 07/08/2007 à 09:47
Salut Pukbud ,
Vraiment splendide je me suis permis de prendre la premiere ,pour fond d'écran ,merci d'avance.
Passe une bonne journée toi aussi
A+ Tiptro
le 07/08/2007 à 09:51
Salut,

Ouai, bof, y a meme pas de targa !!
le 07/08/2007 à 10:01
Dixit SyrixSalut,

preuve qu'en plus d'être sympa, passionné,doué, cet homme là à du gout
le 07/08/2007 à 10:06
Salut Pukbud et Rebienvenue alors.
Encore un passionné..... et en plus très connaisseur
Dessins superbes.......

Dixit pukbud
le 07/08/2007 à 10:09
Dixit SyrixSalut,

+1
le 07/08/2007 à 10:11
Merci les gars

Je vois que l'ambiance n'a pas changer... cet eternel chamaillerie coupe/targa/cabrio
Syrix, ne t'inquiete pas, il y a une chtite Targa en preparation
le 07/08/2007 à 10:12
encore un homme de gout , il y a meme l'avant de la meilleure bombinette qui a donnée naissance au mouvement gtiste : la GOLF 1 GTI .
je vous met une photo d'une de ses oettinger pour les connaisseurs .
le 07/08/2007 à 10:19
Dixit tataneur
Dixit SyrixSalut,

preuve qu'en plus d'être sympa, passionné,doué, cet homme là à du gout

si t'es un homme, prend ton cab et ramènes toi, on a des comptes à régler (même pas peur moi même si t'es plus costaud que moi )
le 07/08/2007 à 10:23
Dixit pukbudMerci les gars
Syrix, ne t'inquiete pas, il y a une chtite Targa en preparation

Oui tataneur, tu as raison, il a du gout !! Il subit juste le décallage hémisphérique qui le fait faire les choses à l'envers. C'est ca d'avoir la tête en bas

Mais la preuve de gout, c'est les gro'nailerons !
le 07/08/2007 à 10:25
Salut Pukbud,

Re-bienvenu et chapeau pour tes dessins

N'hésites pas à nous faire passer des photos sur cet immense pays qui font (un peu ...) rêver les Frenchies
C'est le moment de créer un blog
Encore bravo
A+ Olivier
le 07/08/2007 à 10:36
Salut Pukbud
la classe tes dessins, si tu passes dans le pas de calais , tu pourras venir "graffer" les murs de mon garage, ça sera du plus bel effet
Dixit pukbudMerci les gars ne t'inquiete pas, il y a une chtite Targa en preparation

si tu cherches un modéle, tu peux prendre celle de mon profil, je t'en serai éternellement reconnaissant

C'est moi le preum's à l'avoir demandé les gars

PS: Celle de mon profil est de trois-quart arriere, avec soleil couchant a 90° Degrés, ça peut être sympa
le 07/08/2007 à 10:45
Dixit alfred si tu cherches un modéle, tu peux prendre celle de mon profil, je t'en serai éternellement reconnaissant

C'est moi le preum's à l'avoir demandé les gars

M'en fout, j'ai une jumelle ainée
le 07/08/2007 à 10:48
il y a des tricheurs sur le site , alfred et syrix se partagent la meme voiture .
c'est chacun leur tour un week-end sur deux .

elle est ou deja la porte de sortie ??????
Message édité le 07/08/2007
le 07/08/2007 à 10:50
Dixit marsouilleil y a des tricheurs sur le site , alfred et syrix se partagent la meme voiture .
c'est chacun leur tour un week-end sur deux .

elle est ou deja la porte de sortie ??????

Tu peux pas la rater, c'est droit devant, deuxieme porte à gauche !!

ps : fais gaffe à droite c'est la porte du directeur
le 07/08/2007 à 10:53
C'est ça l'avantage d'avoir des autos 100% d'origine, avec les bonnes jantes qui vont bienl'aileron d'origine et tout et tout...
le 07/08/2007 à 11:01
J'adore ce site ! que c'est bon un bon pourrissage en regle

Pour fair des dessins j'ai besoin de photos de tres grandes tailles en haute resolution. Je me ferais un plasir de dessiner quelques voitures du forum
Je viens d'aller fair un tour dans la section "concours photo", y a de tres tres belles tofs en tout cas

Merci de l'acceuil, ca fait chaud au coeur
le 07/08/2007 à 11:03
surtout la deuxieme !!!!!!!!!!!

le 07/08/2007 à 11:09
comme il est bello le syrix avec sa belle robe et son beau chapeau blanc .
c'est qui le mannequin a coté de toi ???????

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.