Problème de cardan sur 915

Message :
le 09/02/2016 à 23:45
Bonsoir
Je viens d'acheter des cardans d'occase pour une boite 915. 
Le problème est que le barreau de la cardan à la bonne longueur mais les joints homocinetiques ont un diamètre plus petit que ceux de mes sorties de boite. 
En plus mes sorties de boîte sont fixer aux cardans par 4 vis et deux goupilles qui doivent dépasser des cardans. 
Quel est le modèle de joint homocinétique que je dois commander pour pouvoir raccorder les cardans à la boite? 
Merci
le 10/02/2016 à 08:38
A 4 vis et 2 plots ce sont des cardants de 2.7  et antérieur 

En donnant tes numéros de boite on saura laquelle tu as 
Message édité le 10/02/2016
le 10/02/2016 à 08:46
apres avoir l'annee de la 911 est bien aussi!!!
le 10/02/2016 à 09:01
Pas sur que ce soit pour une 911
le 10/02/2016 à 09:04
ouiiiiiiiiiiiiii !! mais la voiture model etc... peut aider   
le 10/02/2016 à 09:18
C est vrai que si il te dit une cox de 58 ça va t aidé
le 10/02/2016 à 09:29
bah oui!!! je met tous dans le logiciel pro/et cela va me dire quelle model est monté ou il doit monter !!!  parceque par surrrrrrrr que cela fonctionne avec l'immat
le 10/02/2016 à 09:48
Dixit rs2A 4 vis et 2 plots ce sont des cardants de 2.7  et antérieur 

En donnant tes numéros de boite on saura laquelle tu as 
Message édité le 10/02/2016
peut-etre les vieilles ,Gilles ,mais la mienne (am 77)est montée avec 6 vis XRN .....
le 10/02/2016 à 14:17
Oui sûrement, je ne fait pas toujours attention au année modèle + les modifs quelle on pu avoir avec les années 

Yannou
Il faudrait que tu m explique comment un logiciel peut dire si une pièce monte sur une auto d une autre marque 
le 10/02/2016 à 14:32
oui rs sorry je me suis mal exprimé!!!  maintenant porsche 6!!  cox 4!! je pense que c'est une modif cox vers porsche que le monsieur veux faire!! mais a voir(vu quil a rien precisé!!!) 
le 11/02/2016 à 01:42
En fait j'ai acheté un ensemble moteur/boite d'occase (moteur3, 0l de SC"204" et boite 915) mais je n'ai pas eu les cardans. 
Le vendeur m'a donné la longueur du barreau et j'ai réussi à trouver des cardans séparément mais voilà le  problème qui se pose à moi. 
"Problème exposé au début du sujet"
Je vous communique le numéro  de boite dès que je l'ai. (Je ne stocke pas les pièces à mon domicile)
La voiture d'où j'ai démonté l'ensemble moteur/boite était une 2, 4 S transformée en 2, 7 RS. 
Pour info mon montage est destiné à la reconstruction d'un proto... 
Merci. 
Message édité le 11/02/2016
le 12/02/2016 à 11:50
il y a eu quelques model de boite 915 avec des tulipes en diamètre 100 et tes cardans sont en 80 ( le plus courant sur cette boite)
pour faire simple , tu prends des cardans de classic, voir de 2.7l comme dit rs2, pour boite 901. ils sortiront en diamètre 100 et ce placeront plug & plug sur ta boite !!!!!

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