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VW RACER | Bonsoir le 09/02/2016 à 23:45 Je viens d'acheter des cardans d'occase pour une boite 915. Le problème est que le barreau de la cardan à la bonne longueur mais les joints homocinetiques ont un diamètre plus petit que ceux de mes sorties de boite. En plus mes sorties de boîte sont fixer aux cardans par 4 vis et deux goupilles qui doivent dépasser des cardans. Quel est le modèle de joint homocinétique que je dois commander pour pouvoir raccorder les cardans à la boite? Merci |
rs2 | A 4 vis et 2 plots ce sont des cardants de 2.7 et antérieur le 10/02/2016 à 08:38 En donnant tes numéros de boite on saura laquelle tu as Message édité le 10/02/2016 |
yannou28 | apres avoir l'annee de la 911 est bien aussi!!! le 10/02/2016 à 08:46 |
rs2 | Pas sur que ce soit pour une 911 le 10/02/2016 à 09:01 |
yannou28 | ouiiiiiiiiiiiiii !! mais la voiture model etc... peut aider le 10/02/2016 à 09:04 |
rs2 | C est vrai que si il te dit une cox de 58 ça va t aidé le 10/02/2016 à 09:18 |
yannou28 | bah oui!!! je met tous dans le logiciel pro/et cela va me dire quelle model est monté ou il doit monter !!! parceque par surrrrrrrr que cela fonctionne avec l'immat le 10/02/2016 à 09:29 |
aubelix 14 | le 10/02/2016 à 09:48 Dixit rs2A 4 vis et 2 plots ce sont des cardants de 2.7 et antérieurpeut-etre les vieilles ,Gilles ,mais la mienne (am 77)est montée avec 6 vis XRN ..... |
rs2 | Oui sûrement, je ne fait pas toujours attention au année modèle + les modifs quelle on pu avoir avec les années le 10/02/2016 à 14:17 Yannou Il faudrait que tu m explique comment un logiciel peut dire si une pièce monte sur une auto d une autre marque |
yannou28 | oui rs sorry je me suis mal exprimé!!! maintenant porsche 6!! cox 4!! je pense que c'est une modif cox vers porsche que le monsieur veux faire!! mais a voir(vu quil a rien precisé!!!) le 10/02/2016 à 14:32 |
VW RACER | En fait j'ai acheté un ensemble moteur/boite d'occase (moteur3, 0l de SC"204" et boite 915) mais je n'ai pas eu les cardans. le 11/02/2016 à 01:42 Le vendeur m'a donné la longueur du barreau et j'ai réussi à trouver des cardans séparément mais voilà le problème qui se pose à moi. "Problème exposé au début du sujet" Je vous communique le numéro de boite dès que je l'ai. (Je ne stocke pas les pièces à mon domicile) La voiture d'où j'ai démonté l'ensemble moteur/boite était une 2, 4 S transformée en 2, 7 RS. Pour info mon montage est destiné à la reconstruction d'un proto... Merci. Message édité le 11/02/2016 |
FRANCK94 | il y a eu quelques model de boite 915 avec des tulipes en diamètre 100 et tes cardans sont en 80 ( le plus courant sur cette boite) le 12/02/2016 à 11:50 pour faire simple , tu prends des cardans de classic, voir de 2.7l comme dit rs2, pour boite 901. ils sortiront en diamètre 100 et ce placeront plug & plug sur ta boite !!!!! |
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