Ne démarre pas, pas d'essence

Message :
le 10/02/2016 à 17:46
Bonjour à tous,  

Je viens d'entreprendre les travaux de remise en route sur mon 3.2 g50 1988 157.000km suite à 8 ans d'arret. grâce à vos précieux conseils qui m'ont était donné sur un précédent post.

J'ai remplacé Bougies, vidange huile et essence, leurs filtres, filtre à air, retirer mousse moteur..

Je lui ai mis 20l suite à la vidange du réservoir essence, et j'ai tenté de la redémarrer, mais sans succès. 
J'ai dévisser la durite du haut du filtre à essence et aucune goutte.
J'ai fait un pont à la place du relais DME pour le tester, mais rien ne change je n'entend pas la pompe.
Lorsque j'ai démonté le cache de protection, la pompe était bouillante à ne pas pouvoir y laisser la main.

Faut il réamorcé la pompe?
Est elle défectueuse ?
Est ce indépendant de la pompe?

Pour info le véhicule est sur chandelle dans un garage, et fonctioné normalement avant son immobilisation suite à une batterie HS. 

Merci par avance d'avoir pris le temps de me lire, et pour vos lumières éventuelles 
Message édité le 10/02/2016
le 10/02/2016 à 18:36
Bonjour, 

Je n'ai malheureusement pas de solution à te donner, sauf peut être de changer la pompe ou que les injecteurs sont peut être grippés ( je dis peut être une bêtise)

Mais ce que je comprends moins, c'est d'immobiliser une 911 pendant 8 ans pour une batterie HS 
Message édité le 10/02/2016
le 10/02/2016 à 18:36
Ta pompe doit etre collée depuis le temps.

A changer.
Message édité le 10/02/2016
le 10/02/2016 à 18:44
Tuyauterie essence bouché 
le 10/02/2016 à 18:48
regarder pompe/tuyaux essence / filtre essence et filtre de reservoir !!! 
le 10/02/2016 à 19:08
Merci beaucoup pour vos réponses
une pompe collée, tuyau bouché sont sûrement la cause d'après ce que vous me dites. 
Le circuit est sensé se réamorcer tout seul grâce à la
pompe?
Comment voir si pompe collé? Et si tuyau bouché?
le 10/02/2016 à 19:10
Le fait qu'elle chauffe deja est un bon indicateur de son blocage.
le 10/02/2016 à 19:14
+911 avec le flottard !
le 10/02/2016 à 19:39
changer   la pompe c est la première chose a faire .
le 10/02/2016 à 19:51
Dixit aubelix 14+911 avec le flottard !
Désolé aubé j'ai rien compris
merci cdrik pour ta précision ainsi qu'à tous les autres pour leur autres avis ou confirmation que la pompe soit sûrement incriminée 
le 10/02/2016 à 21:57
Le Flottard. Tel est le surnom (l'un des surnoms !) donné à un gentil membre qui a commis (aux yeux de beaucoup ici) le péché de faire l'acquisition d'une 911 au moteur refroidi par liquide et par huile, et plus par air et huile. 
le 10/02/2016 à 22:01
Moi aussi suis flottard tous ensemble ced  
le 11/02/2016 à 10:08
Dixit Soubey
Dixit aubelix 14+911 avec le flottard !
Désolé aubé j'ai rien compris
merci cdrik pour ta précision ainsi qu'à tous les autres pour leur autres avis ou confirmation que la pompe soit sûrement incriminée 
le cedric 915 avec sa GT3 rouge pompier !  excuse moi ,tu n'est pas habitué au site ?  
le 11/02/2016 à 11:17
Warf , je suis quand meme " a air" encore......................juste en cours de restau' .
le 11/02/2016 à 11:20
Pff,tu manque pas d air
le 11/02/2016 à 11:44
J'ai eu des symptômes identiques lors de la remise en route d'une Alfa.

C'était la pompe qui était grippée. Je l'ai sortie et l'ai mise à tremper plusieurs jours (autour de 15, de mémoire ...) dans du WD40, en lui donnant de temps à autres une impulsion avec une batterie. Ça a fini par se dégripper dans un joyeux "Dziiiii" tout en balançant du WD couleur rouille un peu partout dans l'atelier.
le 11/02/2016 à 21:00
Pompe bloqué 
le 11/02/2016 à 21:30
Merci pour vos conseils et astuces ainsi que les explications sur le flottard
En effet Aubelix je ne connais pas trop le site, et je n'ai que de petites connaissances sur la mécanique en général.
Vos réponses me sont d'une très grande aide, et je vais à la pêche aux infos sur le site pour les problèmes que je peux rencontrer dans la remise en état de la grenouille 

j'ai démonté la pompe aujourd'hui, une Bosh 580.464.021 bleu. Lorsque je la connecte en direct à ma batterie, elle fait un bruit, et plus rien. ca a l'air effectivement  grippé (bloqué). Je l'ai trouvé à 140 e sur le net
Merci Lee pour l'astuce ainsi qu'aux autres pour vos confirmations

Petite question: on m'a dit de faire attention, de ne pas avoir d'huile dans l'échappement lors du redémarrage. 
Risque d'incendie.
Comment est ce possible d'avoir de l'huile dans le pot?
Comment le vérifier ?

Message édité le 11/02/2016
Message édité le 11/02/2016
Message édité le 11/02/2016
le 13/02/2016 à 18:57
Une truc dont je viens de me souvenir: Sur ma pompe d'Alfa, donner un petit coup avec la polarité inversée avait pas mal aidé.

Du reste, pourquoi changer ta pompe ? Si elle n'est pas outrageusement bruyante après remise en route (celle de l'Alfa reste en pleine forme deux ans après avoir été débloquée) ce n'est pas forcément indispensable, ama.
le 14/02/2016 à 10:51
oui ,j'en ai décollé comme ca aussi ,et comme je suis vicieux je leur pete du 24volts dans un sens puis dans l'autre ,certaines repartent (et pour longtemps dans certains cas ) d'autres ne resistent pas .....celles qui etaient fatiguées surement ...... j'en ai démonté ,les collecteurs sont souvent trés trés creusés !

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