housse discrète mais efficasse pour 3.2 targa (ou série G en général)

Bonsoir, j'imagine que certain d'entre vous (tous, presque tous ?) ont investi dans une housse, aussi je me demande si vous avez des recommandation de fournisseurs (ou au contraire des mauvaises expériences).

Mon anniv arrive et c'est un cadeau que j'aimerai me faire offrir.

Merci bcp de votre aide.
P
le 10/02/2016 à 22:42
Tout dépend si tu veux une housse pour extérieur ou pour intérieur???
le 10/02/2016 à 22:49
Tout dépend si tu es maison individuelle ou en parking collectif
le 10/02/2016 à 22:52
Vous avez raison, précision utile, dormira en parking collectif le gros du temps (donc intérieur). D'un coté il y aura un mur de l'autre une auto. Merci encore de votre aide.
le 10/02/2016 à 23:25
Y'a ça:  clic

c'est pas donné mais je l'ai en version jersey avec poches rétro et écusson, c'est beau, efficace et doux pour la carrosserie, ce qui est important! En plus, ça épouse bien la forme de la voiture (ça ne baille pas)
Message édité le 10/02/2016
Message édité le 10/02/2016
le 11/02/2016 à 00:21
Alors si parking collectif, je te suggère une housse totalement banalisée afin d'éviter de te la faire piquer pour le beau logo et/ou d'attirer la curiosité (convoitise).
Dans un parking que je louai, je me faisais sans cesse emprunter (voler) ma belle housse, bien moulante avec le beau gros logo Porsche.
J'ai fini par acheter une housse de bonne qualité mais pas sur mesure et surtout sans logo...et depuis RAS.

>>> clic <<<
le 11/02/2016 à 10:17
si c'est dans un parking collectif, il y a aussi des housse avec un système de fermeture, petits anneaux en pied de housse qui permette de passer un câble dedans. cela n’empêche pas le vol mais évite que des indiscret lève la housse pour voir ce qu'il y a dessous. dans un parking collectif j'aurais aussi tendance à mettre une housse assez épaisse type exterieur qui protégera mieux du petit coup de portière de la voiture d'a coté. et comme difparis j'éviterais les logos.
voici la mienne, extérieur de chez carcover, ça reste discret mais elle est bien épaisse et doublé avec une matiere douce a l'intérieur:
le 11/02/2016 à 11:07
Bonjour,j'en n'ai acheté une la semaine dernière a quelqu'un du forum(adresse en MP)moins de 150€.  Bonne journée à vous.
le 11/02/2016 à 11:09
ouai, enfin avec ou sans logo, les habitants savent très bien que c'est une 911 qui est garée là !
le 11/02/2016 à 16:28
Fen : si ta voiture est comme je le vois stockée à l'intérieur, pas utile d'avoir comme tu as, une housse "plastique" faite pour le stockage extérieur. Dommage et dangereux d’empêcher de faire respirer l'auto. 
le 11/02/2016 à 16:34
+1  avec JMV33   les bache plastique sont pour exterieur pas pour interieur!! sinon =humidité et moisissure(rouille etc...  !!  )
le 11/02/2016 à 22:17
ouais je vais la changer prochainement, après y'a intérieur et intérieur, mon garage est pas un truc en béton isolé etc, c'est un vieux garage avec un toit en fibro. et juste au dessus de la belle y'a des tôle translucide, ça fait de la condensation et des goutte tombe dessus. la housse à des aération pour évité la condensation. je pense pas que je vais retrouvé un tas de rouille sous la bâche un weekend en la retirant   faut peut être pas déconné non plus. je laisse celle la car mon garage sert encore a plusieurs membre de ma famille et ils ont tendance a pas faire super gaffe donc au cas ou je préfère une housse en  plastique bien résistante que juste une housse en tissus. le risque de rayure est je pense bien plus grand que le risque de corrosion du a la housse.
le 12/02/2016 à 02:05
super, merci beaucoup de vos conseils et de votre aide.
le 12/02/2016 à 16:08
tout s'explique !
le 12/02/2016 à 16:41
Bon, le top du top reste : Ceçi Clic

Sinon, c'est bien évidement :  Celle-là Clic

Pas chère pour le moment et qui s'adapte à nos grenouilles. À voir...

J'ai aussi une couverture (type extérieur) sur la cox, j'en suis pas très contant. Elle est chi***  à mettre et elle conserve bien l'humidité. 
Message édité le 12/02/2016
le 12/02/2016 à 19:26
trop drôle c'est vrai que la housse avec logo  clay smith c'est discret    
le 13/02/2016 à 18:48
Chez car covert une housse bleue souple Jersey ? C'est plus de 250€
le 13/02/2016 à 19:10
Je trouve celle la parfaite : Ici
Elle est constituée d'une couche de protection souple et relativement épaisse comme une peau de combinaison de surf fine, qui protège contre  la neige et les petits grêlons, avec une bonne étanchéité, et une très bonne résistance au UV.  
le 13/02/2016 à 23:26
chez nord toto elle sont bien a de bon prix doublé  fermeture eclaire pour portiere et fourreau pour les retro 

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.