| Message : | |
|---|---|
| marsouille | le 07/08/2007 à 14:38 pourquoi il est cadenassé le post de lolocarerra ? il demande juste si on connait des endroits ou les pieces sont moins cher , faut pas ???? |
| Olivier76 | le 07/08/2007 à 14:50 Je suis OK avec toi Marsouille Perso je lui ai donc envoyé un MP avec une adresse En attendant bon courage à lolocarerra A+ Olivier |
| tomkat | le 07/08/2007 à 14:57 En plus, ça peut aider tout le monde! |
| alex SC | le 07/08/2007 à 15:12 ca doit être le fait qu'il y a un forum de recherche et de vente, non ? |
| cdrik915 | le 07/08/2007 à 15:18 oui , je pense... |
| alfred | le 07/08/2007 à 16:57 je pense que c'est parce que le post ressemblais à une annonce genre "recherche tel et tel piéces" et qu'en principe on doit pas mélanger torchons et serviettes.et que aprés il a fait un "petit up". C'était pas méchant, mais je comprends le modo, maintenant c'est sur qu'une tite explication aurait été la bienvenue, ne serait-ce que pour rappeler ce qui faut pas faire et pour qu'on se posent moins de questions |
| doudi | le 07/08/2007 à 17:11 (moi aussi je me suis posée cette question, mais chut, ne le répéter pas au modé qui a cadenasser) Je plaisante Comprenez bien qu'un cadenas n'est pas forcemment une sanction, générallement, il est là pour éviter toute dérive d'un post vers ce qui est interdit de faire. En l'occurence, ce n'est pas lolocarrera qui est sanctionné, ni personne d'autre, c'est juste pour éviter les dérives. Pour mémoire: les règles du forum. Parmi celles-ci, on demande de ne pas parler publiquement des professionnels (c'est même écrit en gras et souligné, voir les règles du forum pour savoir pouquoi on demande ça). Vérouiller le post n'empeche pas qu'on lui communique par MP les bonnes adresses Voila, à vot'service |
| berty | le 07/08/2007 à 18:13 et vvvvvoooouuuuiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...ça se verifie tous les jours..... .les chefs.....y 's ont toujours raison!!!!!!!!!!!!!!! ...mais j'y pense ?!?!?! ...c'est pour ça que le chef.....ben il est chef .... |
| marsouille | le 07/08/2007 à 18:34 il va falloir en cadenasser un paquet de posts , des dérives il y en a a chaques fois . |
| yw45 | le 07/08/2007 à 19:16 Dixit doudi...Comprenez bien qu'un cadenas n'est pas forcemment une sanction, générallement, il est là pour éviter toute dérive d'un post vers ce qui est interdit de faire. C'est moi le coupable ! Je ne répèterai pas ce que vient d'énoncer Doudi ... mais, effectivement, j'ai estimé que ce post serait plus à sa place dans le forum "recherches" ... et qu'il y avait risque de généralisation ...Après relecture, il y a peut-être une autre façon de l'interpréter ... De toutes façons, rien ne vous empêche de transmettre les infos par MP ... |
| lolocarrera | le 07/08/2007 à 20:01 qu'un poste soit cadenassé OK mais un petit MP avec c'est mieux non...... sinon pardon!!! |
| Mm | le 07/08/2007 à 22:08 (c'est Lolo qu'il faut cadenasser... il est bien pire que ses posts !!! ) |
| lolocarrera | le 07/08/2007 à 23:02 Mm tu va bouffer tes jantes à ta prochaine visite chez moi!!!!! |
| westy64 | le 07/08/2007 à 23:33 Dixit lolocarreraMm tu va bouffer tes jantes à ta prochaine visite chez moi!!!!! Avec de l'huile et du vinaigre, même que c'est pas bon pour l'anodisation |
| SebCab34 | le 08/08/2007 à 06:32 Nous appliquons la même règle sur Laseric. Dérives dificiles à gérer parfois.Seb |
| Alban_3L2 | le 08/08/2007 à 09:20 Dixit yw45Dixit doudi...Comprenez bien qu'un cadenas n'est pas forcemment une sanction, générallement, il est là pour éviter toute dérive d'un post vers ce qui est interdit de faire. Et il n'y a pas moyen de mettre cette explication dans le post d'origine ? Ca serait plus explicite pour tout le monde je trouve Alban |
| gilllou | le 08/08/2007 à 10:20 Je m'en doutais ... ça ne pouvait être que Yves !!!! il a beaucoup de mal à ca... naliser ses penchants sado maso !!! les cadenats ça le fait réver !!! Et pour la réponse ... je ne peux être que d'accord avé Doudi ... mais ça je pense que vous l'aviez déjà deviné !!!! |
| celeste | le 08/08/2007 à 10:38 Et Gillou , lui , il nous fait rêver avec "ses photos" ! |
| 911ducat | le 08/08/2007 à 10:41 Dixit celesteEt Gillou , lui , il nous fait rêver avec "ses photos" ! mouais... mais y avait pas Veda |
| celeste | le 08/08/2007 à 10:52 Faudrait que Veda mette un Cadenas aux photos de Gillou |
Sujet archivé.