rétroviseurs électriques

Message :
le 16/02/2016 à 11:05
bonjour à tous, je souhaite refaire le circuit électrique et surtout brancher mes rétro électriques (défait par un propriétaire précédent)
mon véhicule est d'avant 87,
Est-ce que quelqu'un a déjà adapté l'interrupteur situé sur le haut de la porte conducteur avec l'interrupteur post 87 ? les interrupteurs sont différents mais les branchements sont-ils similaires ?
merci
le 16/02/2016 à 22:19
bonjour as tu des rétros  1 moteur   ou a 2 moteurs ?   car les circuit sont totalement différent . 
voir ce post (clic)
Message édité le 16/02/2016
le 16/02/2016 à 23:36
ben pour l'instant j'ai des rétro cup, d'origine porsche, estampillés 965......
le 17/02/2016 à 02:35
Mais sur la porte conducteur c'est le petit champignon pour le positionnement non ? L'interrupteur lui, est au tableau de bord..
le 17/02/2016 à 20:34
l'interrup...  est bien a gauche speed... !  l'autre c'est le bouton inverseur!!!    apres il ya l'inter 1ER modele(non/champignon) jusque premiere 3.2L et le model champignon!!!   les retro rectangle origine on 5fils!! les retros cup ou 965 on 7 fils si je me rappel bien!! mais tu peux monter (l'un ou l'autre) les 2 montages fonctionne!!! mais il faut juste repéré les fils!!!!
le 18/02/2016 à 18:58
Ok merci yannou,  je compte au final remettre des rectangulaires mais pour le moment je voudrais les brancher.  Je vous tiens au courant
le 18/02/2016 à 19:02
donc tu feux faire fonctionner te cup!!c'est bien cela!?  apres si tu veux m'appeler je t'expliquerais le montage!!!
le 18/02/2016 à 23:06
oui pour l'instant je veux brancher mes cup,je récupère l'interrupteur, et dès que je me lance dessus, je te fais signe ? !
merci
le 19/02/2016 à 08:44
repere les fils avant de demonter(les rectangle!!) tu gagnera du temps!!   j'entend par quelle couleur fils fait quelle actions!!!)
le 19/02/2016 à 09:57
il ne saurait rien repérer il n a pas les rectangulaire et le cup n était pas raccordé par l ancien proprio. relis plus haut Yannou .   il faut savoir si les cup ont deux moteurs et voir combien de fil il ont en premier  puis voir combien de fil arrivent a la portière  leur couleur et leur fonction.
le 19/02/2016 à 20:35
c'est bien ça marc,
de mémoire quand j'ai enlevé le panneau pour autre chose, me semble que le faisceau qui arrive dans la portière est toujours présent,
pour les cup me rappelle plus le nombre de fils, ni nombre de moteurs, ils sont complets et dégivrant c'est sûr
le 19/02/2016 à 21:09
bas si il sont degivrant c'est ceux de 964!! pas de 965 ....
le 19/02/2016 à 22:33
j'ai pas dit qu'ils provenaient d'une 965 mais leur référence commence par 965.etc...
après suit pas expert en référence, mais j'ai vu le système de dégivrage quand j'ai ôté un miroir pour voir les références


Message édité le 19/02/2016
le 23/02/2016 à 20:12
si il y a un shéma qui traine je suis preneur.
Mon rétro gauche est débranché depuis longtemps et je ne sais plus la correspondance des fils...
Merci!
le 23/02/2016 à 20:23
Dixit yannou28bas si il sont degivrant c'est ceux de 964!! pas de 965 ....

Je ne vois pas en quoi les degivrants ne seraient que pour 964 car 
1 y en avais sur turbo 3.6s (je les avais démontés/remontés )
2 j ai les même sur l rs2 et ils sont degivrants
La différence de réf est sûrement pour le grand angle ou normal 
le 23/02/2016 à 21:51
Dixit fredoksi il y a un shéma qui traine je suis preneur.
Mon rétro gauche est débranché depuis longtemps et je ne sais plus la correspondance des fils...
Merci!

regarde en haut sur mon premier message il y a un lien ( clic)  avec les 2 schémas   

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