montage pop off

Message :
le 20/02/2016 à 11:15
bonjour,
une âme charitable pourrais t'il me mesurer la distance entre la valve pop off et l'une des petites visse de la boite a air ?
pour l'emplacement de la largeur je vois ou elle se situe
j'ai acheté la pop off et pas de gabarit de perçage a la livraison
le 20/02/2016 à 11:40
le gabarit est livrer avec!! ou c'est pas du neuf(occas...?)  !!!
le 20/02/2016 à 11:53
euh je viens de l'écrire que j'ai pas de gabarit , je vais leur demander lundi ça sera peut etre plus simple .
Message édité le 20/02/2016
le 20/02/2016 à 12:12
je sais sauf que certain fournisseur(ne propose pas la notice avec!!!)  
le 20/02/2016 à 13:30
De toute façon la pop off est une grosse daube. Ça ne sert à rien quand on a moteur correctement réglé....
le 20/02/2016 à 13:34
c'est juste une securité en +
le 20/02/2016 à 13:35
Mouai , elle m'a sauvé à cause d'une batterie faible   , donc utile quand même .
le 20/02/2016 à 13:35
Une daube qui peut faire et creer des emmerdes. De toutes les nouvelles boîtes à air sont renforcées.
le 20/02/2016 à 13:54
Popof ? C'est russe ?
le 20/02/2016 à 14:30
Dixit chris_25310De toute façon la pop off est une grosse daube. Ça ne sert à rien quand on a moteur correctement réglé....
+1000
le 20/02/2016 à 14:53
J'ai un gabarit au format A4, regarde tes mails.
Fab
le 20/02/2016 à 15:36
chris25310: Il coutures qui ne savent pas beaucoup sur les boites a air sur 911?
Ou-vous vu quelque chose sur les zones de l`air plus forts? 

Cette meme boite a air metallique presente une soupape de securite....
le 20/02/2016 à 17:28
J'ai pensé aussi que c'était une daube jusqu'au jour où la mienne a sauté...
Après 8 ans... Malgré une vérification des réglages très régulière. J'avais des prises d'air au niveau de la valve de frein moteur...

Et même les nouvelles boites qui sont renforcées ne supporteront pas un retour de flamme.

Ca peut venir très vite. C'est arrivé à un copain. Voiture nickelle, réglée nickelle. Et bam un matin après un arrêt de même pas 30 min. Merci la pop, il a pu repartir.
Tout con ce qu'il a eu : température froide. Moteur pas très chaud. Taa qui a commencé à se réouvrir pendant l'arrêt. Et thermovalve qui s'est fermée de suite au démarrage car encore suffisament chaude. 
Il s'est retrouvé avec un mélange trop pauvre et boum.

Aussi bizarre que ça puisse paraitre, le côté droit du moteur était plus froid que le côté gauche. Il y avait un vent glacial ce jour là sur la cote.

La pop est une daube si elle est mal montée avec une colle pourrie. 
Il faut une colle supportant les écarts de température et suffisament ductile pour accepter les déformations.

Une grande partie de ceux que je connais qui ont eu leur boite qui a sauté avaient des prises d'air.
Le dernier en date, prise d'air au niveau de la prise de dépression du mastervac, au niveau du mastervac...
Le truc pas simple à diagnostiquer.

Je suis d'accord qu'une voiture bien réglée sans aucunes prises d'air ne sautera normalement jamais mais, c'est un peu compliqué sur une voiture de plus de 30 ans.
A moins de faire une réfection complète avec changement de tous les joints/manchons/durits et de la boite en elle même.
le 20/02/2016 à 18:05
Alors c'est comme une cocotte minute à laquelle tu enlèves le sifflet ?
le 20/02/2016 à 20:42
Dixit fanof911J'ai pensé aussi que c'était une daube jusqu'au jour où la mienne a sauté...
Après 8 ans... Malgré une vérification des réglages très régulière. J'avais des prises d'air au niveau de la valve de frein moteur...

Et même les nouvelles boites qui sont renforcées ne supporteront pas un retour de flamme.

Ca peut venir très vite. C'est arrivé à un copain. Voiture nickelle, réglée nickelle. Et bam un matin après un arrêt de même pas 30 min. Merci la pop, il a pu repartir.
Tout con ce qu'il a eu : température froide. Moteur pas très chaud. Taa qui a commencé à se réouvrir pendant l'arrêt. Et thermovalve qui s'est fermée de suite au démarrage car encore suffisament chaude. 
Il s'est retrouvé avec un mélange trop pauvre et boum.

Aussi bizarre que ça puisse paraitre, le côté droit du moteur était plus froid que le côté gauche. Il y avait un vent glacial ce jour là sur la cote.

La pop est une daube si elle est mal montée avec une colle pourrie. 
Il faut une colle supportant les écarts de température et suffisament ductile pour accepter les déformations.

Une grande partie de ceux que je connais qui ont eu leur boite qui a sauté avaient des prises d'air.
Le dernier en date, prise d'air au niveau de la prise de dépression du mastervac, au niveau du mastervac...
Le truc pas simple à diagnostiquer.

Je suis d'accord qu'une voiture bien réglée sans aucunes prises d'air ne sautera normalement jamais mais, c'est un peu compliqué sur une voiture de plus de 30 ans.
A moins de faire une réfection complète avec changement de tous les joints/manchons/durits et de la boite en elle même.

On est d'accord fanof...
La plus part des foromeurs ici présents font leur CO quand ils ont une emmerde.... Pour info en Suisse c'était tous les ans jusqu'à ce que j'achète ma vieillerie en 2000....
Controle des pressions, avance à l'allumage, etc....pour quoi faire fanof ? Tout va bien avec une pop off....c'est comme les dalles de plafond en polystyrène, ca cache la misère
le 20/02/2016 à 20:47
Dixit proporschechris25310: Il coutures qui ne savent pas beaucoup sur les boites a air sur 911?
Ou-vous vu quelque chose sur les zones de l`air plus forts? 

Cette meme boite a air metallique presente une soupape de securite....

Je n'ai pas le souvenir que Porsche commercialise ce genre de boite en échange standard......
le 20/02/2016 à 21:44
Merci à fabSC3   pour l'envoi
le 20/02/2016 à 21:53
Pas de soucis et bon bricolage.
Fab
le 20/02/2016 à 21:53
stewart: il suffit de mettre en, il permettre d`economiser votre boite a air dans le futur...
le 20/02/2016 à 22:51
Dixit chris_25310De toute façon la pop off est une grosse daube. Ça ne sert à rien quand on a moteur correctement réglé....
ouf .............ca pique un peu les yeux de lire ca ....vu le nombre de mecs qui se sont pris une boite a air dans la gueule suite a un retour de flamme ..... et le prix du truc !

meme un moteur bien au point peu avoir un retour de flamme .....

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