| Message : | |
|---|---|
| florent78 | le 21/02/2016 à 15:09 ayant des soucis de chauffage (pas de chauffage en fait) j'essaye de trouver une solutionj'ai vu que la biellette de chauffage ne fonctionnait plus dans la commande, en plus d'une dureté anormale pour la commande par cable 2 petites questions : - j'ai un boitier de commande automatique (clim) ; est il normal que la biellette de commande (moteur vers levier) ne soit pas droite mais légèrement courbée (angle de 15 degrés environ) car vu la dureté de la tige, j'imagine mal que le moteur puisse la tordre. - j'ai démonté le bouton de réglage et il a été bricolé : 1 visse horizontale pour appuyer sur les languettes (position 0 et position def) ayant tous démonté, je ne vous pas comment bien positionner le bouton sur le "variateur" en effet, pour aller de la position 0 à DEF il faut faire 180 ° mais le variateur lui peut faire 270 ° je repositionne le bouton plastique sur l'axe métallique à mi parcours ? ou il y a une façon de faire pour régler la position 0 et DEF par rapport au variateur merci pour l'aide |
| jihef | le 21/02/2016 à 16:17 Salut,Pour moi ce n'est pas normal que la biellette soit tordue. Quand le bouton de chauffage est en position 5 il faut quel potar ait une valeur de 950 Ohm. |
| florent78 | le 21/02/2016 à 16:22 supermerci |
Sujet archivé.