N° VIN véhicule

Message :
le 21/02/2016 à 20:11
Bonsoir,

Savez vous s'il est possible de retrouver un N° VIN de châssis à partir d' un N ° moteur ou   N ° boîte ou tatouage vitres ?

En quelque sorte comme pour l'annuaire inversé.

Si c'est possible comment faut il faire ?
le 21/02/2016 à 20:44
contacte la brigade de recherche de la gendarmerie ,il peuvent le faire sans probleme ,crois moi !
Message édité le 22/02/2016
le 21/02/2016 à 23:18
et prépare une petite trousse avec nécessaire à toilette, le temps des recherches pourrait durer 24 h

Message édité le 21/02/2016
le 22/02/2016 à 11:49
Tu veux dire par ex : On tape le n° de tatouage et on se rend compte que la carte grise ne correspond pas !!!

Pareil pour le n° moteur.....  Je ne sais pas pourquoi, mais ces questions me laissent perplexes!  

Si tu veux donne moi ton tèl en MP mon beauf travaille à la SRPJ de Lyon il se fera un plaisir de te renseigner!
le 22/02/2016 à 12:34
Bonjour
merci mais j'ai moi même des amis dans le milieu
je pensais qu'il y avait un autre moyen type décodeur pour y arriver
le 22/02/2016 à 14:24
Ce genre de questions tout de même... Il n'en faut pas peu pour qu'on lise, surtout avec le camping car en photo, "puis-je monter, dans un camp de rom, des pièces de carrosserie et le moteur d'une voiture "donneuse" car volée dans une voiture qui a manqué d'amour sans risquer qu'on retrouve ensuite, par le numéro de moteur, le numéro de châssis de la voiture volée".

Enfin je dis cela alors qu'il ne faut pas voir le mal partout et ce n'est pas bien de stigmatiser les roms ou les gens qui ont des camping cars hein :)

Mais manifestement je ne suis pas le seul que tes questions laissent perplexe...

Sinon concernant le gravage des vitres : je dirais que c'est un peu le but non !? Pouvoir retrouver le numéro de châssis du véhicule pour voir s'il est volé ou non...

Puis il y a également un autre numéro, bien caché, que certains ici connaissent mais personne ne va dire où on le trouve ni comment on peux le décoder.
le 22/02/2016 à 14:55
plus cent Fab3.22l1988
le 22/02/2016 à 15:17
Dixit Fab3.2l1988Ce genre de questions tout de même... Il n'en faut pas peu pour qu'on lise, surtout avec le camping car en photo, "puis-je monter, dans un camp de rom, des pièces de carrosserie et le moteur d'une voiture "donneuse" car volée dans une voiture qui a manqué d'amour sans risquer qu'on retrouve ensuite, par le numéro de moteur, le numéro de châssis de la voiture volée".

Enfin je dis cela alors qu'il ne faut pas voir le mal partout et ce n'est pas bien de stigmatiser les roms ou les gens qui ont des camping cars hein :)

Mais manifestement je ne suis pas le seul que tes questions laissent perplexe...

Sinon concernant le gravage des vitres : je dirais que c'est un peu le but non !? Pouvoir retrouver le numéro de châssis du véhicule pour voir s'il est volé ou non...

Puis il y a également un autre numéro, bien caché, que certains ici connaissent mais personne ne va dire où on le trouve ni comment on peux le décoder.
c'est pas faux!!!    deja ta pas le numero de vin??     et sinon elle a pas d'immat non plus ???

parce que avec l'immat!! ta le vin//   avec le vin(tu a le reste)   donc bizarre ta question?????????
le 22/02/2016 à 15:21
Merci pour cet éclairage . Il ne me reste plus qu'à disséquer la grenouille et vendre les pièces, ce sera plus simple.
le 22/02/2016 à 15:25
bah non!!le mieux est de la refaire!!!!!!!
le 22/02/2016 à 15:29
Dixit CAMPINGCARMerci pour cet éclairage . Il ne me reste plus qu'à disséquer la grenouille et vendre les pièces, ce sera plus simple.
qu'est ce que vous avez à vendre en pièces alors
le 22/02/2016 à 15:30
Dixit CAMPINGCARMerci pour cet éclairage . Il ne me reste plus qu'à disséquer la grenouille et vendre les pièces, ce sera plus simple.
pour la dissection, les cuisses de grenouille crème à l'ail c'est super bon!!!  
le 22/02/2016 à 15:37
Qui les con jp 
le 22/02/2016 à 15:39
Dixit aubelix 14contacte la brigade de recherche de la dendarmerie ,il peuvent le faire sans probleme ,crois moi !
C'est la recherche des chicots...

Fais gaffe Aubelix, le Baltringue commence à faire effet sur tes écrits !   
le 22/02/2016 à 16:39
Dixit Fab3.2l1988Ce genre de questions tout de même... Il n'en faut pas peu pour qu'on lise, surtout avec le camping car en photo, "puis-je monter, dans un camp de rom, des pièces de carrosserie et le moteur d'une voiture "donneuse" car volée dans une voiture qui a manqué d'amour sans risquer qu'on retrouve ensuite, par le numéro de moteur, le numéro de châssis de la voiture volée".

Enfin je dis cela alors qu'il ne faut pas voir le mal partout et ce n'est pas bien de stigmatiser les roms ou les gens qui ont des camping cars hein :)

Mais manifestement je ne suis pas le seul que tes questions laissent perplexe...

Sinon concernant le gravage des vitres : je dirais que c'est un peu le but non !? Pouvoir retrouver le numéro de châssis du véhicule pour voir s'il est volé ou non...

Puis il y a également un autre numéro, bien caché, que certains ici connaissent mais personne ne va dire où on le trouve ni comment on peux le décoder.
Puis il y a également un autre numéro, bien caché, que certains ici connaissent mais personne ne va dire où on le trouve ni comment on peux le décoder.                       Même pas à un autre (novice et nouveau propriétaire de 2,7) Belge en MP?
le 22/02/2016 à 17:44
Moi je sais 
le 22/02/2016 à 17:50
Dixit Fab3.2l1988Ce genre de questions tout de même... Il n'en faut pas peu pour qu'on lise, surtout avec le camping car en photo, "puis-je monter, dans un camp de rom, des pièces de carrosserie et le moteur d'une voiture "donneuse" car volée dans une voiture qui a manqué d'amour sans risquer qu'on retrouve ensuite, par le numéro de moteur, le numéro de châssis de la voiture volée".

Enfin je dis cela alors qu'il ne faut pas voir le mal partout et ce n'est pas bien de stigmatiser les roms ou les gens qui ont des camping cars hein :)

Mais manifestement je ne suis pas le seul que tes questions laissent perplexe...

Sinon concernant le gravage des vitres : je dirais que c'est un peu le but non !? Pouvoir retrouver le numéro de châssis du véhicule pour voir s'il est volé ou non...

Puis il y a également un autre numéro, bien caché, que certains ici connaissent mais personne ne va dire où on le trouve ni comment on peux le décoder.
qu'est ce que tu as  contre les gens qui ont un camping car
le 22/02/2016 à 19:39
Dixit sebastien911Moi je sais 
oui ,moi aussi ! y'en a pas qu'un ......
le 22/02/2016 à 19:42
Dixit 930noire
Dixit Fab3.2l1988Ce genre de questions tout de même... Il n'en faut pas peu pour qu'on lise, surtout avec le camping car en photo, "puis-je monter, dans un camp de rom, des pièces de carrosserie et le moteur d'une voiture "donneuse" car volée dans une voiture qui a manqué d'amour sans risquer qu'on retrouve ensuite, par le numéro de moteur, le numéro de châssis de la voiture volée".

Enfin je dis cela alors qu'il ne faut pas voir le mal partout et ce n'est pas bien de stigmatiser les roms ou les gens qui ont des camping cars hein :)

Mais manifestement je ne suis pas le seul que tes questions laissent perplexe...

Sinon concernant le gravage des vitres : je dirais que c'est un peu le but non !? Pouvoir retrouver le numéro de châssis du véhicule pour voir s'il est volé ou non...

Puis il y a également un autre numéro, bien caché, que certains ici connaissent mais personne ne va dire où on le trouve ni comment on peux le décoder.
qu'est ce que tu as  contre les gens qui ont un camping car
le mien (de camping car ) n'emmerde personne sur la route depuis au moins 2 ans ......le pont ARR est cassé et je n'en trouve pas !

avis : je cherche un pont Salisbury (meme cassé pour piéces ) pour un Bedford CF 280 diesel de 1982 !
le 22/02/2016 à 20:04
Salisbury... par hasard??? c'est pas monter sur les land rover???

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.