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sebastien911 | Salut les gars à t'il eu un moteur 3,2 en doubles allumages ? le 24/02/2016 à 07:06 Message édité le 24/02/2016 |
speedster 31 | Je pense pas. Peut-être de compétition ? le 24/02/2016 à 07:08 |
sebastien911 | |
JM913 | Ça se fait lors de grosses préparations, surtout quand on monde des gamelles de 100mm, pour passer en 3.5L ! le 24/02/2016 à 07:46 Moteur préparé ! |
sebastien911 | Ok jm donc celui-ci sur la photo et préparer ? . le 24/02/2016 à 07:51 |
titikiné | je dirais comme JM le 24/02/2016 à 07:58 moteur préparé les plenums rouges sont un signe qui ne trompe pas c'est comme pour les etriers Ou alors mais peu probable ce serait un bas moteur de 3.6 et une admission de 3.2 vérifiez quand meme les numéros moteurs on ne sait jamais |
JM913 | Oui, sûrement un 3.2L préparé, car pour percer les trous pour les 6 bougies supplémentaires, c'est pas comme un coup de bombe sur des étriers... le 24/02/2016 à 08:14 |
sebastien911 | Lol tu m'étonne le 24/02/2016 à 08:15 |
JeanBernard | Je suppose que c'est une 3.2 de 86, non? le 24/02/2016 à 09:47 |
sebastien911 | Oui jb le 24/02/2016 à 09:54 |
cdrik915 | Les culasses pré-percées pour double allumage 3.2 existent. le 24/02/2016 à 10:08 |
aubelix 14 | bin oui ,pourquoi pas ? on faisait bien les cylindres borgnes de Panhard pour les moteurs bi cylindres de CD (et autres ) ce n'est que de l'usinage ..... le 24/02/2016 à 10:12 |
JM913 | le 24/02/2016 à 10:27 Dixit cdrik915Les culasses pré-percées pour double allumage 3.2 existent.Vu le prix des culasses neuves, mieux vaut s'adresser à n'importe quel atelier de rectification qui vous le fera pour bien moins cher ! Tout le reste, c'est emprunté aux 964 ! |
aubelix 14 | je pense que celles auquelles le Ced faisait allusion sont basés sur de l'echange standard ....ou de la copie ,mais pas du neuf origine Porsche .... le 24/02/2016 à 10:30 |
JeanBernard | le 24/02/2016 à 13:19 Dixit sebastien911Oui jbChuis trop fort! C'est la seule année facile à trouver avec une photo du moteur, durite de dépression entre le moteur de chauffage et le débitmètre et le bouchon d'huile encore en métal. Avant 86 la durite est piquée tout à gauche et à partir de 87 le bouchon est en plastique jaune. |
le Hardi | Cte classe, ca marche aussi avec les gonzesses? le 24/02/2016 à 17:17 |
JeanBernard | Si elles sont épilées du sourcil, difficile de dire si elles ont la même couleur partout. le 24/02/2016 à 18:35 |
David 930 | Les versions aéro du 3L2 (PFM 3200) montés dans Mooney M20 étaient en double allumage (entre autres). le 24/02/2016 à 21:47 |
hutch | Oui, mais le 3,2 L du Mooney avec un allumeur sur chaque AAC de mémoire. La c'est l'allumeur de la 964. le 24/02/2016 à 22:12 |
David 930 | Des magnetos, pas des allumeurs le 24/02/2016 à 22:18 |
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