stops recalcitrants

Message :
le 08/08/2007 à 13:29
depuis le changement a l avant de mes disques,plaquettes et flexibles mes stops s allument uniquement sur les freinages appuyes;les contacteurs sont ils sous la pedale,sont ils sur le point d etre HS??
depuis quelques temps,ma marche arriere a beaucoup de mal a passer lorsque le moteur est coupe(je ne l avais jamais remarque auparavant)et celle ci rentre toute seule aussitot le moteur demarre;BIZARRE!!
des avis?
le 08/08/2007 à 13:32
Et quesque tu fais avec ta marche arrière moteur coupé ?
le 08/08/2007 à 13:37
Non je pense que tu a moins de course,et il te faut un réglage,je pense que c'est dérriere l'assitance
le 08/08/2007 à 13:38
remarque ça m'interesse aussi car je crois moi aussi que mes stops ne s'allume que quand j'appuie fort....
le 08/08/2007 à 13:49
Tiens......vous freinez vous ?
le 08/08/2007 à 13:50
dixit jean raoul ducable : si tu freines t'es un lache .
le 08/08/2007 à 13:53
Dixit doudiremarque ça m'interesse aussi car je crois moi aussi que mes stops ne s'allume que quand j'appuie fort....


tu freines toi doudi

Speedcat
le 08/08/2007 à 13:53
le 08/08/2007 à 13:54
il freine jamais l'chef , il dit juste ca pour se mettre a notre niveau....
le 08/08/2007 à 13:55
bon z'avez pas fini de pourrir le post ?
Personne n'aurait donc un embryon de réponse à apporter ?
Remarque, au fonds, je m'en fous un peu, personne n'arrive à me suivre
le 08/08/2007 à 13:56
argh, grillé par Cdrik915
le 08/08/2007 à 14:00
il ne se sent plus le doudi mais il est vrai que quand on le suit on freine peu!
le 08/08/2007 à 14:09
Salut,

Kabongo avait le même problème, si je me souviens bien.
C'était les contacteurs mais il vous en dira plus que moi.

Francis
le 08/08/2007 à 14:11
Pour le contacteur à côté du maître cylindre ça se change.
Appelle Pierre chez RA911.

Cdlt.
le 08/08/2007 à 14:15
Grillé par KTM !

Voir par
le 08/08/2007 à 14:18
Je vais peut-être dire une co^^erie, mais il me semble que les contacteurs de feu stop sont situés sur le maitre-cylindre, donc si ça marchait bien avant, regardes peut-être par là, n'as tu pas laissé ton niveau descendre trop bas lors de la réfection du circuit ( je crois que si on pompe a vide, un joint peut se retourner dans le maitre-cylindre???)
C'est histoire de causer um peu mais je suis sur de rien

le 08/08/2007 à 14:20
Et le tiercé en direct de l'hypodrôme de la Cépière à Toulouse, "Le Prix du Maître-Cylindre" dans l'ordre:
1 - KTM
2 - Mysti's
3 - Alfred


le 08/08/2007 à 14:21
le 08/08/2007 à 14:24
Ben didonc, il suffit que Doudi gueule un coup pour que tout le monde trouve une solution ! Ca fait peur Fini la récré
le 08/08/2007 à 14:25
Bah j'aurai pu faire premier, mais je sortais de ma sieste, et j'ai perdu beaucoup de temps à envelloper mon message de précaution car j'ai toujours la crainte d'un procés( d'intention)

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