Nettoyage tissu pascha

Message :
le 02/03/2016 à 13:56
Bonjour à tous

Je souhaite nettoyer le tissu de mes sieges qui est un peu terne et dont le coté damier noir et blanc du tissus pascha est plutot noir et gris'...

Bref avant d'attaquer avec les armes chimiques et la vapeur a fond sur un tissus qui a 35 ans, je voulais savoir si certains d'entre vous on déjà ravivé ce tissus et avec quel type de materiel ou de produit. 
le 02/03/2016 à 15:26
Demande à des pro du detailing.. Justement je vais voir le mien ce we  je peux lui demander ? j'ai le tissu "tennis" sur mes sièges c'est un peu la même chose je pense.
le 02/03/2016 à 15:31
un coup de polti !!! et c'est fini !!!!
le 02/03/2016 à 15:31
Le must reste l'injection extraction. Ca lave le tissu en profondeur. On en trouve parfois en centre auto en libre service ou en location.
Sinon le nettoyage vapeur fonctionne bien aussi.
le 02/03/2016 à 17:54
david 930  polti c'est  un nettoyeur vapeur pas une équipe de vélo ......
le 02/03/2016 à 17:58
c'est bien il y'en n'a un qui suivi   mais l'extration est bien aussi!! et il y'en n'a souvent aux elephant bleu (pour info/mais pas tous!!)
le 03/03/2016 à 17:34
Je viens de faire des sièges de VW avec un produit domestique . Très bien .

Cleaner spécial  textiles de chez AVEL , nettoyant . Ravive les couleurs
le 04/03/2016 à 06:43
A savoir que tous ces produits comportent des corps gras...compris le shampoing de i'extraction. Donc les textiles s'encrassent d'autant plus vite. Le meilleur reste, encore une dilution eau / 10% d'amoniaque qui a le mérite de raviver les couleurs. J'utilise cette formule depuis plus de 30 ans et jamais eu de soucis.
PS: travail e,n pein air ou dans un local hyperventile de rigueur !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.