930 3l3 au secours

Bonsoir,ce post pour un appel au secours pour mon ami Phil. qui possède une 930 3l3 de 1986.
Voici son problème: son contacteur de sureté de distribution est hs,donc impossible de lancer le moteur sauf en injectant de l'essence manuellement ....Il ne trouve cette pièce nul part !  Ni chez Larose ni JB etc...Donc , sachant que vous êtes nombreux ici à posséder des Turbo 3L3 , j'étudie toutes propositions/plans/infos etc...Pour pouvoir sortir mon ami de sa mauvaise posture ...De plus il s'occupe avec moi de ma titine en complète restau- moteur actuellement ( c'est un bon méccano /Porsche ) Dons un grand merci d'avance à tous Merci ,merci,merci Ref : 911-110-929-00 .
le 02/03/2016 à 20:22
Salut! contacteur de sureté de distribution... euh... connaissait pas comme appellation!

bon je suis pas pro, mais ce que je comprends du fonctionnement, c'est:

Ref : 911-110-929-00 , c'est le contacteur de position du plateau sonde... il l'a testé???
il commande les pompes a essence de manière a ce que les pompes ne tournent QUE quand le plateau descends... quand le plateau remonte, il se place sur le contacteur et coupe les relais qui alimentent les pompes à essences!

Après il n'y a pas beaucoup de possibilité, si il le shunte, les pompes à essence vont tourner dès qu'il va mettre le contact (pas mal de voiture fonctionne comme ça ce qui n'est pas normal)  c'est pas très savety... en cas de problème c'est vite l'incendie...
A t'il demandé chez Porche tout simplement?
Message édité le 02/03/2016
le 02/03/2016 à 20:23
quelle refe porsche la pièce?
le 02/03/2016 à 20:26
Salut Éric regarde la 
le 02/03/2016 à 20:29
Dixit rom1rSalut! contacteur de sureté de distribution... euh... connaissait pas comme appellation!

bon je suis pas pro, mais ce que je comprends du fonctionnement, c'est:

Ref : 911-110-929-00 , c'est le contacteur de position du plateau sonde... il l'a testé???