| Message : | |
|---|---|
| Fab3.2Blanc | le 09/08/2007 à 14:23 ... je revenais tranquillement du boulot, j'avais sortieTitine, je me retrouve a quelques kilometres de chez moi et j'apercois, deux voitures devant moi, une 964 carrera 2 blanche ( comme titine ). Je me dis chouette une copine, un petit depassement et hop je me retrouve juste derriere ... un petit appel de phare, un "bonjour" de la main ... rien aucune reaction et au premier bout de droit degager, le mec accelere a fond et double plusieurs voitures ... comme pour me semer ou me montrer qui a la plus grosse !!! La nature ayant été tres genereuse avec moi je ne me suis pas offusqué mais admettez tout de meme qu'ily a des porschiste un peu bizarre, limite con, non ? Voila, c'est tout, desolé, j'avais envie de le raconter parce que ca m'a deçu ... tous les porschistes ne sont pas aussi sympa que sur ce site ... hèlas ! Fab3.2Blanc |
| poulpi | le 09/08/2007 à 14:32 Ne t'offusque pas, c'est une histoire que j'ai déjà vécue par moi-même aussi! Tout le monde n'a pas l'esprit "Doudiste"! |
| Louis | le 09/08/2007 à 14:36 M'est arrivé la même histoire avec un gars en 993 la semaine dernière : "Va quand même pas me doubler avec son ancètre ?? et puis gaz" Dommage....pour lui, il ne sait pas ce qu'il perd. |
| jean77 | le 09/08/2007 à 15:19 il venait de la faucher la 911 |
| MARC33 | le 09/08/2007 à 15:23 Et le pire, c'est quand t'es en face des gars, tu leur dit bonjour et ils tournent la tête ...... p'tete bien que c'est parce que j'ai des soufflets et eux étaient en 964, mais bon, je pense pas qu'il y ait de rapport....Bref, y a des gens moins accomodants partout Marc |
| Mysti's | le 09/08/2007 à 15:32 Dixit MARC33p'tete bien que c'est parce que j'ai des soufflets et eux étaient en 964 Ben ils sont jaloux de toi pardi, la côte des "à soufflets" est en train de dépasser celle de leurs 964 Alors que toi, grand seigneur, tu leur fais coucou |
| MARC33 | le 09/08/2007 à 15:59 merci Dim mais c'est p'tete aussi ma sale tronche, quoi que j'etais propre ce jou là |
| lamissporsche31 | le 09/08/2007 à 16:07 c'est ceux qui ont des porsches pour se la péter, c'est que des c**** 'se croient super riche, et donc ils se prennent pour les rois du monde...laisse tomber ! |
| Olivier76 | le 09/08/2007 à 16:12 C'est comme partout ... on trouve des C*** Je sais qu'à moto c'est pareil, on parle toujours de l'esprit motard ... et puis certains ne salue jamais car il roule dans des marques plus prestigieuses ou des motos plus rapides ... Bref il faut faire avec Heureusement de temps en temps c'est l'inverse, un porschiste en 996 saluera un 3.2 parce que c'est un type animé par le même esprit ... A+ Olivier |
| pollux | le 09/08/2007 à 16:16 Comme quoi il y a des cons partout ... j'ai eu ce genre de mésaventure ce matin :Je suis allé à Cannes voir une 911 3.2L pour un doudiste du nord-est (qui entre parenthèses est dans un état absolument parfait que l'on peut même qualifier de concours). En y allant sur l'autoroute, je double tranquillemnt une carrera 4s (immatriculée dans le 06) conduite par une dame aux environs de la quarantaine. Je me met à sa hauteur, un petit coup de klaxon et un bonjour de la main. Cette charmante dame a immédiatement répondu avec en prime un gentil sourire. A la bretelle de sortie de Cannes, c'est elle qui est venue à ma hauteur et toujours avec un superbe sourire m'a fait un au revoir de la main. Au retour sur Saint-Tropez en sortant de l'autoroute je me retrouve derrière une autre carrera 4S mais suisse cette fois (canton de Vaud). Je fait quelques kilomètres derrière lui, et comme il y avait de la circulation, je met mon cligno pour doubler. Cet enfoiré devant se déporte sur la gauche comme pour doubler aussi, mais attends toujours la fin du bout de ligne droite pour le faire m'empéchant ainsi de lui emboiter le pas. Le manège a duré comme ça les 20 bornes entre le Muy et Sainte-Maxime. Du coup ecoeuré, j'ai enquillé des petites routes de l'arrière pays laissant cet abruti de suisse se morfondre dans des embouteillages à n'en plus finir. Comme quoi on peux au volant de la même voiture avoir l'air sympa ou c*n à brouter de l'herbe !!! |
| cdrik915 | le 09/08/2007 à 16:36 ...il y a ceux qui ont du ble et ont une porsche sans plus d'etats d'ames....c'est LA voiture qu'il faut avoir....et les passionnes , certains certes fortunes mais dont l'etat d'esprit ne le fait pas transparaitre...Inutile de preciser que ce genre de deconvenue m'est aussi arrive , mais recemment un petit signe sympa d'une 997 turbo(svp!!)m'a fait oublier cet episode! |
| dodolf69 | le 09/08/2007 à 16:39 L'année derniere sur une autoroute Italienne , moi ,qui roule à moto ,j'ai eu la surprise d'etre salué de deux grands coups de gaz rageurs de la part d'une 911 qui me doublait . Comme quoi ! ! ! |
| berty | le 09/08/2007 à 19:04 les petits "bonjours" des fois cachent bien la misere de l'ame:............je m'explique..: ...je connait un type (chef d'entreprise de ma ville)qui roule en Touareg,et qui pour son boulot prend tour a tour fourgon,et divers vehicules de la boite.....eh ben ce mec te fait des courbettes au volant de "sa bouse haute sur patte",et calcule personne dans les autres vehicules.... ...c'est un etat d'esprit ...en plus le mec n'a achete sa bouse que parce que c'est ala mode....il est incapable de dire combien ya de cylindre!!! ....eeeehhhhhh oui!!!!ilfaut de tout pour faire un monde! |
| ablicot | le 09/08/2007 à 21:15 comme vous tous, j'ai eu des déconvenues avec des possesseurs de récentes mais j'ai rencontré il y a peu de temps un gentil doudiste discret avec une 3.2L - vous direz normal - mais le truc sympa c'est qu'il m'a gentiment emmené chez lui pour me faire voir sa superbe GT3 (on se connaissait depuis un 1/4 d'heure) cool non ? |
| berty | le 09/08/2007 à 21:34 Au bout d' 1/4 Hre???? .... |
| cdrik915 | le 09/08/2007 à 22:48 a vendre superbe gt3 , disponible sous peu.... Paiement en especes svp! |
| Hello911 | le 09/08/2007 à 23:10 Dixit Mysti'sDixit MARC33p'tete bien que c'est parce que j'ai des soufflets et eux étaient en 964 +1 Exact!!! En plus il doit sortir tous les jours la serpiére pour éponger l'huile dans son garage!Hello911 |
| 911ducat | le 10/08/2007 à 06:33 Dixit pollux06 à ce propos, tu as pris connaissance de mon MP et de mes 2 messages tél????????? |
| jean77 | le 10/08/2007 à 07:54 Ohlala ça sent la chasse au 964 il faut que je me trouve un forum ou la 964 n'est pas exclue |
| Toulousain | le 10/08/2007 à 08:43 Autour de Toulouse, les "salut" courtois sont fréquents...mais j'ai du mal avec les Boxster et autres cayman.. quasiement jamais de réponses ??? Ils sont particuliers ou quoi ? |
Sujet archivé.