jantes ATS

Message :
le 05/03/2016 à 14:15
Bonjour,
en cours de remise en origine d'une 3.2 (Kit 964 monté) pensez-vous que des jantes ATS en15' peux le faire? quel montage faire 6J(AV) et 7J(AR) ou 4 x 7J et quels pneus monter?
Ce sont des jantes avec un look sympas surtout en Noir et poly.
Ou bien prendre 4 repliques Fuchs en 16'.
Vos avis sont les bien venu.
Merci
le 05/03/2016 à 14:19
Bonjour jyves , pas ATS , c'est plutot pour une Sc . Je chercherai des Fuchs en 16 d'occase ou au pire des répliques 
le 05/03/2016 à 14:40
Les ATS étaient montées sur les 2L4, 2L7 et SC. Si tu veux être period correct, il faut monter des téléphone en 15 6 et 7' ou des Fuchs en 15 7 et 8', ou 16 en 6 et 7'.
Les répliques de Fuchs sont de qualités inégales. On en trouve de belles vendues en Suisse pour 900€.
le 05/03/2016 à 14:42
D'accord avec Chipie, j'avais légèrement backdaté mon 3.2 avec des ATS, plus de spoiler ni aileron, et ajout de boules. Elle avait un look de Carrera 3.o...
le 05/03/2016 à 15:27
Fuchs a 200 %
le 05/03/2016 à 15:41
Fuchs, sinon rien ! 
le 05/03/2016 à 15:46
Trop commun les Fuchs --> jantes téléphone !

Mais le plus important : fais-toi plaisir. Si tu apprécies les ATS montes-les, surtout qu'il n'est pas bien difficile de revenir en arrière.
le 05/03/2016 à 16:02
Tout à fait d'accord avec jihef pour les jantes téléphone, par contre sur un cab turbo look ça risque de faire vraiment bizarre, même en ATS.

Donc pas le choix si tu compte rester en TL, Fuchs, Fuchs Fuchs et Fuchs.... Du bon déport: 7' et 8' minimum voir 9' pour l'AR.
Message édité le 05/03/2016
le 05/03/2016 à 17:04
+1000 avec jeanBernard pour les Fuchs sur TL 
le 05/03/2016 à 17:12
+2000 avec JRS , les gros popotins n'aiment que les Fuchs, pas les téléphones .
le 05/03/2016 à 17:25
+1 en téléphone ! Par contre j'avais vu ici que certains en ont montés en 16" au lieu du 15 d'origine !
le 05/03/2016 à 17:28
Y a une alternative d'époque mais pas d'origine c'est les BBS...
le 05/03/2016 à 17:39
quand on est en TLU!! pas le choix p16 en 7 et 9x16!!!  apres pour les jantes sur une G!! pas pas trop de choix(si tu veux rester homologué!!)  ats/telepho..../fuchs/bbs/gotti ou copie homologué !!! le reste est pas homologue porsche!!! meme si il y'a d'autres jolie modele qui monte sur nos caisse!! azev/borbet/tramont/phitipal/camp... etc etc
le 05/03/2016 à 17:44
Voir Minilites....
le 05/03/2016 à 17:48
tu peux mettres les minil... avec la liste borbet etc.....    seul bbs et gotti ont ete homologue par porsche dans les annee 1980!! pas sur pour les mini... peut etre en angleterre ???
le 05/03/2016 à 17:54
les miilite étaient montées sur les 2.5 ST ou R je sais plus parce qu'à l'époque il n'exitait pas encore de fuchs assez larges 


Message édité le 05/03/2016
le 05/03/2016 à 17:59
etre monte ne veux pas dire homologué forcement!?
le 05/03/2016 à 18:16
je pense qu'en compétition tu ne peux pas monter des pieces non homologuées 
ce qui voudrait dire qu'elles l'étaient 
mais je peux me tromper...
le 05/03/2016 à 18:28
c'est très moche les minilites sur porsche, c'est bien que pour les vieilles mini .
le 05/03/2016 à 19:04
Dixit yannou28quand on est en TLU!! pas le choix p16 en 7 et 9x16!!!  apres pour les jantes sur une G!! pas pas trop de choix(si tu veux rester homologué!!)  ats/telepho..../fuchs/bbs/gotti ou copie homologué !!! le reste est pas homologue porsche!!! meme si il y'a d'autres jolie modele qui monte sur nos caisse!! azev/borbet/tramont/phitipal/camp... etc etc

moi a l'arrière sur turbo look , je suis en 10x16 , et en fuchs ( pas des copies)
donc il y a le choix 9x16 ou 10x16 pour l'arrière

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