ma direction tourne a l'arret

salut le monde
encore moi , je sais ... Quand je roule tout droit et que je freine, quand la voiture est presque a l'arret, le volant tourne tout seul sur la droite. La direction force a droite (les roues tournent toutes seules et je dois forcer le volant pour remettre la direction tout droite).
A quoi c'est du ?

Merci beaucoup
le 09/08/2007 à 16:26
Ca le fait aussi en roulant à vitesse plus élevée
le 09/08/2007 à 16:27
Probablement un étrier grippé. Pour celà faire 4 à 5 km de petites routes en freinant régulièrement. Ensuite mettre la main sur les jantes AV afin de voir si il n'y a pas un écart de température entre la jante G et la D. Si une jante est bien plus chaude, c'est que c'est l'étrier de frein qui reste en contact avec le disque en permanence provoquant à très basse vitesse une sensation de direction qui tire d'un côté.
le 09/08/2007 à 16:33
c'est pas a grande vitess. C'est vraiement quand je retrograde et que je commence a freiner. La ca commence a tirer sur un cote
le 09/08/2007 à 18:27
Dixit pollux06Probablement un étrier grippé. Pour celà faire 4 à 5 km de petites routes en freinant régulièrement. Ensuite mettre la main sur les jantes AV afin de voir si il n'y a pas un écart de température entre la jante G et la D. Si une jante est bien plus chaude, c'est que c'est l'étrier de frein qui reste en contact avec le disque en permanence provoquant à très basse vitesse une sensation de direction qui tire d'un côté.

+1
le 09/08/2007 à 18:48
salut a tous d'accord avec polux j'ai eu le meme probleme "diagnostic etrier droit grippe"
tu dois avoir de la poussiere de frein sur une jante plus que sur l'autre!
le 09/08/2007 à 22:13
salut ...
+1 avec Pollux...a coup sur!!!!
sinon ya un autre remède ........
*
*
*
NE PAS S'ARRETER.......
NE SURTOUT PAS FREINER....!!!!!!!!!!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.