| Message : | |
|---|---|
| Px34 | le 05/03/2016 à 21:27 Suite du bricolage du jour...j'ai un jour immense ( pas loin d'un Cm), entre le haut de ma custode de vitre avant droite, et mon joint de Targa. je decide donc d'en régler la hauteur. Je repère sur la tranche de la porte 2 petits bouchons, permettant la mise à jour de 2 BTR. Celles ci dévissées, je perçois en effet un jeu vertical, mais qui est limité. Rien ne bouge au final. => Faut il dégarnir la porte afin de pouvoir accéder à d'autre vis bloquant ainsi la custode, ou existe-t-il une astuce? Merci! |
| Mm | le 05/03/2016 à 22:58 Aucune chance de regler quoi que ce soit de coté. Les seuls reglages sont : la hauteur de la vitre principale et la position des joints du toit plus ou moins vers l'exterieur donc vers le bas... |
| FF SC Targa | le 05/03/2016 à 23:04 Non non, je confirme que c'est bien réglable mais il y a d'autres vis, en bas de la porte et sur le guide de la vitre descendante. Il faut déposer la garniture de porte. |
| Px34 | le 06/03/2016 à 10:43 Zut, j'espérais que c'était mieux conçu et que l'acces serait plus direct... Merci en tout cas! |
| Mm | le 06/03/2016 à 11:21 Dixit FF SC TargaNon non, je confirme que c'est bien réglable mais il y a d'autres vis, en bas de la porte et sur le guide de la vitre descendante. Il faut déposer la garniture de porte.On en apprend tous les jours. Merci. |
Sujet archivé.