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fano 911 | Bonjour a tous après remplacement synchro de troisième , j ai un bruit qui disparait une fois la 5 ème vitesse passée, quelqu un pourrait il m aider ? le 06/03/2016 à 10:45 |
speedster 31 | Salut fano, déjà qu'est-ce que tu as mis comme huile dedans ? Il y a le match kernite 75/90ug VS 80/90. ( c'est bon ced ne la ramène pas pour une fois ) Quoiqu'en disent les potes la 80/90 minérale va bien et même à froid, j'ai encore fait des tests hier c'est top. Essaye peut être ce genre d'huile ? le 06/03/2016 à 11:17 |
fano 911 | J ai mis la 75/90 , je ne pense pas a un problème d huile puisqu' une fois la 5 eme enclenchée le bruit disparait le 06/03/2016 à 11:25 |
cdrik915 | Qu'as-tu changé d'autre a part le synchro ??? le 06/03/2016 à 11:58 |
manray1 | quel type de bruit ? le 06/03/2016 à 12:15 |
fano 911 | j ai change l anneau , la dent de loup et le baladeur mais le problème ne vient pas de la parce que maintenant la 3 eme passe correctement et toutes les autres aussi , le bruit est légèrement aigu un petit peu comme une foreuse le 06/03/2016 à 12:25 |
manray1 | quelque chose de trop serré ? le 06/03/2016 à 13:05 |
log40 | ça le fait aussi en 1 et 2? le 06/03/2016 à 13:35 |
fano 911 | oui , 1,2,3,4 une fois la 5 eme enclenchee le bruit disparait immediatement le 06/03/2016 à 13:48 |
log40 | Je pencherai pour un réglage de fourchette, mais essaye de voir avec Dan911 qui est un spécialiste de la boite. le 06/03/2016 à 13:59 |
fano 911 | merci le 06/03/2016 à 14:00 |
log40 | nottament la fourchette de 5, il y a un espace à respecter, sinon le baladeur 5 frotte sur le pignon de marche arrière tant que la 5 n'est pas enclenchée. Voit le blog de Dan. le 06/03/2016 à 14:05 |
fano 911 | ah ce ci pourrait expliquer cela le 06/03/2016 à 14:18 |
marc-w | le 06/03/2016 à 15:11Réglage fourchette de 5 et MAPosté le :30/09/2015 Régler la fourchette de 5 et MA , le but est de ne pas avoir un contact entre le pignon de MA et un des pignons qui sont sur l'axe double . Procédure , soulever le pignon afin de rattraper le jeu du pignon de MA et mesurer 1 mm au moins entre ces deux pignons . En résumé éviter que ces pignons ne se trouvent en contact . A LIRE le BLOG DE DAN 911 on y trouve beaucoup de réponses Message édité le 06/03/2016 |
log40 | Merci, encore fallait-il y penser.. le 06/03/2016 à 15:24 |
fano 911 | super, merci je regarde demain et vous dis si c était bien ca le 06/03/2016 à 15:57 |
speedster 31 | Et comment tu fais pour voir ça ? Tu re-démontes tout ? le 06/03/2016 à 16:17 |
fano 911 | oui obligé malheureusement le 06/03/2016 à 16:29 |
le Hardi | Et le reglage sur la couronne est bien calé ? le 06/03/2016 à 22:12 |
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