Dan par temps bleu...Pastis délicieux !

Ta tin ta tin ta tin ta tiiiiiiiiiiiiiiin (c’est la musique même si ça fait un peu tarte …)

DT 89. Cet être étrange venu d'une autre région. Sa destination: les doudistes un peu partout en France et en Suisse . Son but: continuer à en faire son univers. Vincent l’a vu. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'un forum (pas très) solitaire d’internet, alors qu'il cherchait un raccourci qu'il ne trouva jamais. Cela a commencé par un post abandonné, et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer sa quête. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau targa venu d'une autre région. Maintenant, Vincent sait que DT 89 est là, qu'il a pris forme humaine (malgré les lunettes de voleur de poules), et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le rêve a déjà commencé."

Ce rêve , c’est le site de Doudi , cet être délicieux c’est Mossssieur Dan Targa 89 (et je n’ai remarqué aucune raideur sur un petit doigt ou ailleurs…quoiqu’il ait réussi à embarquer ma femme pour un petit tour … en targa)

Tout ça simplement pour dire que , comme promis , Dan est venu nous faire coucou sur Manosque dans son vaisseau vert forêt (même couleur que la mienne , hasard) .
Pour l’occasion , j’ai sorti son orangeade préférée (pour les prochains vous savez ce qui vous reste à faire) et voici l’instant immortalisé .

J’ai été navré de ne pouvoir me joindre à la ballade sur la route des Crêtes mais ce sera à coup sûr pour la prochaine .

Amicalement , bonne route à toutes et tous .

Et trèèèèèèèèèèèèès longue vie à ce site et à ses passionnés .

Message édité le 09/08/2007
Message édité le 09/08/2007
le 09/08/2007 à 19:30
Si j'ai bien compris va falloir que j'aille approvisionner le bar avec la même bouteille que celle qui est en photo sur la table...
le 09/08/2007 à 19:38
Génial Alporsche

mais c'est pas cool, vous vous avez eu du soleil, nous on était sous la pluie....
le 09/08/2007 à 19:55
Dixit pollux06Si j'ai bien compris va falloir que j'aille approvisionner le bar avec la même bouteille que celle qui est en photo sur la table...

Bien vu
Et surtout pas de ricard !
le 09/08/2007 à 20:05

Et n'oubliez pas les glacons hein ?!
le 09/08/2007 à 20:14
un grand bonjour a tout les 2!!! ...
Dan a l'air tres a son aise...
provence...
+
soleil...
+
parasol...
=
un Jaune!!!!(et quand je dis 1....) ...
.
alors Dan???ça fait du bien de revenir au pays?
.
merci pour les tofs,je trinque avé vous...
...et ...merveilleuses vacances!!!!!
le 09/08/2007 à 22:13
genial,

j'ai eu le plaisir de rencontrer l'ami DT mais je ne l'avais jamais vu dans sa voiture

Bonne route !
le 10/08/2007 à 09:59
M'enfin ?!?!???
Alporsche ? dis leur que j'en ai bu qu'un !
Bertyran ? T'es rien qu'une mauvaise langue ! Na !

Pollux ? Pas la peine d'en prévoir pour moi : D'après la dernière analyse, il me reste encore plus qu'à peine 10 % de sang dans les veines !

Vous savez le mal que je vous souhaite à tous ? C'est de voir autant de Doudistes sympas que moi, et d'avoir une auto (si possible un Targa, évidemment ) qui tourne aussi bien que ma 911 !

A bientôt pour ceux que je dois voir ! Et tant pis pour les autres !!!

PS. Et si vous avez une opportunité, allez voir mon prog dans l'Agenda, et pas vous gêner : 06 21 97 41 61. Je suis toujours dispo. Non non, plus grâce au kit-piéton-oreillette-greffée, voici grâce à mon nouveau kit-mains-libres ! Comprenne qui pourra ! (Et merci à Marc et Mme : Il marche super ! )
le 10/08/2007 à 10:33
impossible de trouver du jeannot ....
il tourne au 51 quant même le père DAN??
le 10/08/2007 à 10:39
T'inquiètes Dan .... je vais trouver du Janot .... et pis j'ai même acheté tout le nécessaire pour te le passer direct en perfusion.

Et puis 10% de sang ... c'est plus que suffisant non ?
Message édité le 10/08/2007
le 10/08/2007 à 10:39
Dixit Dan Targa 89M'enfin ?!?!???

Je confirme , un seul , mais pas dans un verre ; dans un seau

Blague à part , Dan fait beaucoup de route pour voir beaucoup de doudistes et il est très raisonnable (Ca va Dan , j'ai bon là ?)
Message édité le 10/08/2007
le 10/08/2007 à 12:15
Dixit alporsche

Quand je pense que chez nous il faudrait presque rallumer le chauffage et qu'il y en a qui se dorent la pillule et qui sirotent sous les tonnelles ...!

C'EST PAS JUSTE !!!!
le 10/08/2007 à 12:28
Ouaip....petit crachin en ce moment dans les Yvelines, avec pas plus de 15° au thermomètre......

M'en fiche, il reste la bricole sur titine !!!
le 10/08/2007 à 12:34
PEUCHEEEEEEEEEEERE!!!!!!!!!!!!!!!!
LES POOOOOOOOOOVRES!!!!!!!!!!!!!!!
..........
le 10/08/2007 à 13:40
Quand je pense que nous c'est tous les jours entre 28 et 34 à l'ombre et que ca dépasse allègrement les 50 en plein soleil !!!!!

A tel point qu'il faut que je fabrique un petit rideau à mettre devant la custode du Targa pour éviter que Nikita fasse un "coup de chaud" à l'arrière quand on roule.
Quand il fait trop chaud, je suis même obligé de remettre le toit pour éviter de bouillir dans la voiture sous un soleil de plomb.
le 10/08/2007 à 18:00
C'est bon Dounouninet ... tu peux venir .... j'en ai une bouteille ... mais juste une hein .... pas un tonneau !!!
le 10/08/2007 à 18:33
moi j'en trouve pas je suis peut étre trot au nord
le 10/08/2007 à 23:38
Dixit Dan Targa 89M'enfin ?!?!???
Bertyran ? T'es rien qu'une mauvaise langue ! Na !

Pollux ? Pas la peine d'en prévoir pour moi : D'après la dernière analyse, il me reste encore plus qu'à peine 10 % de sang dans les veines !

Vous savez le mal que je vous souhaite à tous ? C'est de voir autant de Doudistes sympas que moi, et d'avoir une auto (si possible un Targa, évidemment ) qui tourne aussi bien que ma 911 !

A bientôt pour ceux que je dois voir ! Et tant pis pour les autres !!!

PS. Et si vous avez une opportunité, allez voir mon prog dans l'Agenda, et pas vous gêner : 06 21 97 41 61. Je suis toujours dispo. Non non, plus grâce au kit-piéton-oreillette-greffée, voici grâce à mon nouveau kit-mains-libres ! Comprenne qui pourra ! (Et merci à Marc et Mme : Il marche super ! )

Merci Dan

mais tu avais promis une tof sur le site et Sandra attend de voir

Bon les parpaings avancent.......à reculont

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.