Réparation impacts parebrise

Bonjour à tous,
je me posais une question toute bête.
J'ai deux petits impacts (non fissurés) sur mon parebrise et je me demandais si aller chez Carglass ou toute enseigne du genre, si c'était conseillé/recommandé et si il y a avait une vigilance particulière à avoir/recommandation à connaître.

Merci pour votre aide.
Have a good day.

LC
le 10/03/2016 à 10:56
Je l'ai fait sur titine chez carglass pour un petit impact ,et bien impec et 130 euros ,un peu cher pour le peu de temps passé
le 10/03/2016 à 11:20
Egalement fait chez Fr**** Pa** Br*** No problémo ! 
le 10/03/2016 à 12:04
ça marche ça ? ça se voit pas trop ensuite ? j'ai plein de micro impacts sur les pare brises mais je me dis que ça risque d'être pire si on bouche..
Message édité le 10/03/2016
le 10/03/2016 à 12:30
Voilà le genre d'impacts que l'on peut faire réparer, il faut que l'impact ne soit pas plus grand qu'une pièce de 2 euros et bien sûr qu'il ne soit pas dans le champ direct de vision.
Il faut aussi que l'impact soit propre, non incrusté de crasse

Message édité le 10/03/2016
le 10/03/2016 à 12:31
Dixit bm91Je l'ai fait sur titine chez carglass pour un petit impact ,et bien impec et 130 euros ,un peu cher pour le peu de temps passé

t'es pas assuré bris de glace ??
le 12/03/2016 à 09:22
Merci pour vos réponses... Direction car glas ou autre dans qqs jours alors... Et pis je verrais avec mon assureur le process à suivre...Bon we à tous
le 12/03/2016 à 09:59
la resine evite juste la propagation .....le Range de ma femme s'est pris un impact et les connards de l'assurance n'ont pas voulu le changer donc resine ,l'impact reste et est assez génant  (heureusement coté passager ) les photos plus haut sont pipo !
le 12/03/2016 à 10:33
Dixit aubelix14les photos plus haut sont pipo !

Peut être en France, mais je peux te dire que dans ma ville, carglouch répare de cette façon et c'est pas du tout pipo comme tu dis.
De plus les réparations d'impact sont  garanties à vie.
Message édité le 12/03/2016
le 12/03/2016 à 10:54
j'ai fait réparer par carglass un impact sur la mx rien n'a bougé depuis, sinon tu as des kit ou tu le fais toi même, j'ai testé c'est très efficace aussi

il a du aller chez carglouch normandie, il rebouchent au clakos
le 12/03/2016 à 12:29
Tu donnes les mêmes ingrédients pour faire une choucroute à deux cuisiniers, un Anglais et l'autre Allemand, c'est sûr que tu risques d'avoir une différence de goût !   
le 12/03/2016 à 12:40
Dixit Snobooliganj'ai fait réparer par carglass un impact sur la mx rien n'a bougé depuis, sinon tu as des kit ou tu le fais toi même, j'ai testé c'est très efficace aussi

Mdr 
le 12/03/2016 à 12:52
Dixit aubelix 14la resine evite juste la propagation .....le Range de ma femme s'est pris un impact et les connards de l'assurance n'ont pas voulu le changer donc resine ,l'impact reste et est assez génant  (heureusement coté passager ) les photos plus haut sont pipo !
oui et non aubé!! cela depend la résine que tu prend et depend de la taille de l'impacte!!! apres je me rappel plus si c'est un piece de 2 ou 20 cts d'euros a mettre sur l'impacte pour voir si reparable ou non!!! si l'impacte depasse la piece=non reparable(on change!!)

A+
le 12/03/2016 à 15:28
la taille d'une piece de 20cents ......... ca a été fait par les bouseux de carglouch ,sur le parking de son taf ....... et les balais d'essuie glace offerts pour toute intervention ne concernent pas les 4x4 (qui d'ailleurs ont des balais normaux de bagnole )
alors Franche parebrise :boulot de merde dans la mercos (plein de gros bouts de verre dans le capot ,a croire qui ont démonté le parebrise félé a la masse )
Carglouch réparation de merde (d'ailleurs signalée sur le CT sous la rubrique "mauvais état PB" )
Citroén :un ecrou de bras d'essuie glace noir remplacé par un cadmié ...... j'ai gueulé comme un veau en reprenant la bagnole .....

prochain coup : concession ou carossier ,le tout a surveiller de TRES prés .
le 12/03/2016 à 17:12
Comme quoi tout les centre carglass ne se ressemble pas ,ou je suis allé en Essonne ,travaille très bien fait avec en plus des essuies glace bosch pour titine
le 12/03/2016 à 17:21
Dixit Snobooliganj'ai fait réparer par carglass un impact sur la mx rien n'a bougé depuis, sinon tu as des kit ou tu le fais toi même, j'ai testé c'est très efficace aussi

non ,non ,je suis allé le faire faire a Marseille ....... mais c'est pas du "clakos " comme tu dits qu'ils ont utlilisé ............ mais de la merde , injectée par des "mauvais a tout " .
le 12/03/2016 à 17:53
Dixit bm91Comme quoi tout les centre carglass ne se ressemble pas ,ou je suis allé en Essonne ,travaille très bien fait avec en plus des essuies glace bosch pour titine
C'est normal , tu a une titine Bosch...
Pou les impacts , ,il ne faut pas qu'ils soient trop vieux je crois
le 13/03/2016 à 08:34
Dixit aubelix 14

non ,non ,je suis allé le faire faire a Marseille ....... mais c'est pas du "clakos " comme tu dits qu'ils ont utlilisé ............ mais de la merde , injectée par des "mauvais a tout " .

Ça m'étonne de toi Aubélix, un bon vieux sanglier aguerri comme toi n'a pas eu la parade ? 

Après l'avoir récupérée, à 50m du centre, je serai descendu, une bonne claque sur l'impact, et retour au centre pour remplacement du pare-brise...
le 13/03/2016 à 08:41
À Mon avis le gars va se tenir à carreau la prochaine fois  aubelix
le 13/03/2016 à 08:52
J'ai trouvé une solution pour les impacts et c'est nickel. J'ai un pare brise neuf dans un carton qui attend au garage 

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.