Plus de klaxon sur la 964

Message :
le 13/03/2016 à 18:28
Bonjour, j"ai monté mon volant prototipo,le klaxon fonctionnait!!!

Cet aprèm , 1er roulage avec le volant, je démarre sort du garage et j"entant en tournant le volant le klaxon fonctionner faiblement sans appuyer sur le bouton central.je stoppe l"auto et tire sur le bouton pour le retirer du volant , je débranche le bouton , fait toucher le fil a l"intérieur du moyeu , ca klaxon donc je me dis impec, je rebranche le bouton sur le fil renclenche le bouton au volant et depuis plus rien!!!
J"ai regardé mon fusible 15 A , il est bon.
J"ai remis l"ancien volant mais le klaxon ne fonctionne pas non plus!!!
Je ne sais pas s"il y a un relais juste pour le klaxon et ou est ce qu"il se trouve  coffre avant avec le DME ou dans l"aile arrière gauche????

Merci
le 13/03/2016 à 18:32
Nous le DME il est sous le siège 
le 13/03/2016 à 18:40
Je sais ou est le DME mais il n"a rien a voir avec le klaxon.
le 13/03/2016 à 18:53
Hum ... Comme tu dois le savoir, ce site est consacré aux Type G, et les modèles plus récents sont ... bannis !

Donc, on va en rester à ce qui se passe au niveau du moyeu, et qui pourrait aussi bien concerner une G !

J'ai déjà eu ce problème de klaxon qui "s'emballait" après avoir démonté le volant. C'était simplement un problème de masse ..
Vérifie que rien ne touche dans le moyeu quand tout est "refermé" ...
le 13/03/2016 à 18:54
964 ckoi ??? 
le 13/03/2016 à 19:03
Dixit speedster 31Nous le DME il est sous le siège 


Panne de klaxon : appellez Speedster , il vous explique.
le 13/03/2016 à 19:06
il est possible que tes trompes MIXO soient mortes... c'est courant.

commence déjà par enlever le pare boue coté passager dans l'aile et met un coup de 12 direct voir si ça sonne...

après, au niveau du moyeu du volant, tu as un fil à mettre à la masse... il l'est??? le frotteur est en place? le contact est pas aplati?
le 13/03/2016 à 19:16
Je doute pour les trompes , j"ai changé de volang et elles fonctionnaient avant. C"est le fait de changer de volant qui fait que ca fonctionne plus. Y,a pas de relais de klaxon?
J"ai bien le fil qui va du moyeu au bouton central du prototipo, il est neuf , pas coupé!!!
J"ai remis l"ancien volant et ca ne fonctionne plus non plus.
le 13/03/2016 à 19:21
le volant doit poser sur un frotteur. le frotteur est là???
le 13/03/2016 à 19:31
Oui , cc"est la lamelle cuivre
le 13/03/2016 à 19:31
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.