| Message : | |
|---|---|
| yw45 | le 09/08/2007 à 23:23 Comme beaucoup d'entre vous l'ont constaté hier, le site a été mis hors ligne par l'hébergeur. Je ne vais pas vous refaire la génèse du problème, vous la trouverez dans les posts publiés depuis le début de l'après-midi.Doudi a donc été obligé de retirer certaines fonctions (non importantes) du site afin de limiter ce que l'on apelle les requêtes SQL (objet du litige avec l'hébergeur). Ainsi il ne nous est plus possible de connaitre le nombre de Doudistes et de visiteurs connectés à un instant T et donc de déclancher les opérations de maintenance du site au moment où il y a le moins de personnes connectées. Etant donné que à compter d'aujourd'hui, tous les soirs aux environs de minuit, il sera procédé à une sauvegarde complète du site afin d'avoir toujours une copie le plus à jour possible en cas d'éventuel problème, il se pourrait donc que vous notiez un léger ralentissement du site pendant ces périodes de sauvegarde, celà est tout ce qu'il y a de plus normal. Si pendant le WE (Doudi absent), vous constatez un problème sur le site, merci d'envoyer IMMEDIATEMENT un mail à pollux06@wanadoo.fr |
| berty | le 10/08/2007 à 00:11 BIS REPETITA |
| yw45 | le 10/08/2007 à 11:56 Salut à tous,Nous avons également un petit souci avec le forum annonces. Alors, soyez sympas et surtout patients , et ne publiez pas vos annonces sur le forum principal ! Merci |
| pollux | le 10/08/2007 à 12:00 Suite au problème rencontré par KTM, il apparait qu'il n'est, pour le moment, pas possible de créer une PA. Ceci est dû à la suppression du compteur (nb de fois que l'annonce a été vue)comme l'a demandé l'hébergeur.En l'absence de Doudi, il ne nous est pas possible de corriger ce bug, il vous faudra donc patienter jusqu'à lundi pour passer une nouvelle PA. |
| patrick57 | le 10/08/2007 à 21:10 petite pensée empruntée a Victor HUGO , sacré pistolet, sacré conducteur de porsche...."il faut traiter avec légéreté les choses graves et avec gravité les choses légéres"P57 |
| doudi | le 13/08/2007 à 18:25 Hello Bon, me voila rentré. J'ai corrigé le bug des annonces et je prépare un nouveau post d'information en post-it... Désolé pour ce problème technique @ suivre doudi |
Sujet archivé.