moteur verrouillage capote help!!!

bonjour,
suite a l'achat d'un nouveau 3l2 cabriolet (en sortie de garage,15 ans sans rouler) :)
oui ça existe encore,je la remet en état,le moteur est a refaire(tous les joints sont sec et les durites essence etc..) mais là je planche sur les moteurs de verrouillage capote,j'ai changé les fameux pignons mais quelqu'un a t-il une idée du positionnement de la rondelle contact qui se pose sur le pignon (cette rondelle sert a faire contact entre 2 contacteurs fixes,elle se déplace avec le pignon,mais il n'y a aucun repère pour la repositionner )
merci pour votre aide
le 16/03/2016 à 20:40
J'ai pas souvenir d'une rondelle contacteur. 
Tu parles bien des espèces de crémaillère dans les panneaux de portes arr, et le fin de courses se trouve côté  passager ?.
le 07/07/2016 à 16:48
excuses moi pour le retard,je parle du moteur de verrouillage dans la baie de pare brise(les fameux pignons qui cassent)et sur ces pignons il y a une rondelle qui doit servir a faire le va et vient mais je n'ai pas repéré la position
le 07/07/2016 à 19:15
J'avais également omis de mémoriser la position de cette rondelle de contact avant démontage. Donc, lors du remontage de l'engrenage neuf, j'ai bien observé la position des deux lamelles de contact afin de positionner la rondelle correctement sur l'axe. Et ça fonctionne des deux côtés. Tu peux tester le début et la fin de la révolution en alimentant le moteur avant de le refixer dans la structure métallique de la capote. Il existe je crois sur le forum un tuto sur le sujet mais je ne parviens pas à le retrouver...
le 07/07/2016 à 20:20
comment l'alimenter?
sur les deux fils extérieurs de la fiche on fait aller d'un coté ou de l'autre en inversant,l'alimentation ne se coupe pas,il faut passer par les 2 fils du milieu?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.