| Message : | |
|---|---|
| iiXii | le 16/03/2016 à 10:45 Bonjour tout le monde J’ai un joint torique de tendeur fuillard. C’est le joint qui se situe entre le tendeur et le carter (à la l’arrivé de la consuite d’huile). Il fait le joint entre le tendeur et le carter. Je voulais savoir si on pouvait démonter le carter avec le moteur en place ? il faut enlever les tôles moteurs, je pense. Faire une vidange et peux être enlever la banane ? ça prend combien de temps environ ? Merci pour votre aide On voit sur cette photo l’objet du délit en bas à gauche en orange. ![]() |
| log40 | le 16/03/2016 à 12:43 Tu peux le faire moteur en place en retirant la banane et la tôle moteur arrière. Comptes deux bonnes heures en faisant ça sans précipitation. Changes également le joint du cache (écrous,rondelles) et éventuellement fais les deux, tu n'auras pas à y revenir.Attention tu peux tomber sur des goujons qui se dévissent avec leur écrou (soudés par la rouille). Moi ceux là je les ai changés. J'avais fait la vidange aussi.Voir mon blog. |
| rs2 | le 16/03/2016 à 20:39 T as pas autre chose à monté avant |
| iiXii | le 16/03/2016 à 22:07 ok merci. Je m'en occupe, dès que Papa est d'accord |
Sujet archivé.