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Fantomas911 | Bonsoir, le 16/03/2016 à 20:14 Après dépose de mes caches soupapes, je constate que les tubes de retour d'huile sont différents. Je suppose que l'un d'entre eux a été changé ? pouvez-vous m'en dire plus ? (origine, qualité, ...) Merci |
ericleomoi | salut y'en aurait point un façon télescopique non ? le 16/03/2016 à 20:15 |
Fantomas911 | se serait lequel selon toi ? le 16/03/2016 à 20:28 |
ericleomoi | ..celui du haut doit être en acier en bas alu...Donc je crois le second.(il y en a en photos chez Larose . le 16/03/2016 à 20:33 |
yannou28 | tube de gauche alu !! joint rouge !!! tube de gauche(voit pas bien ) si le tube est or(bicromaté) normale !! si gris(argent) alu aussi !!! 2 marque differente !!!! le 16/03/2016 à 20:41 |
jihef | Celui de droite est monté à l'envers non ? le 16/03/2016 à 22:18 |
Fantomas911 | Le moteur est déposé sur une palette à roulette que j'ai confectionné. Pour le moment, je ne vois pas bien si les tubes sont télescopiques. le 17/03/2016 à 08:33 Ces derniers sont ils efficaces ou serait il judicieux que je les remplace par des origines. Le démontage des culasses en vaut il la peine ? |
aubelix 14 | les telescopiques (si de bonne qualité ) sont trés bien ! et ils permettent un remplacement facile ,sans démontage moteur, de ces joints qui sont souvent "cuits" attention a ne pas les monter a l'envers ,par contre .... le 17/03/2016 à 08:51 |
JM913 | +1, et préférer ceux en alu, ils sont de meilleure qualité et plus aisés à monter ! le 17/03/2016 à 09:45 |
proporsche | Ftomas...Remplacer seulement le tube de type aluminium,l`autre est de meileure qualite. Le sceau orange est plus en production. Les tubes metaliques a joints deja verts, une meileure qualite. Je n`aime pas tubes d`aluminium..... le 17/03/2016 à 09:45 |
Fantomas911 | Proporsche, le 17/03/2016 à 12:13 Pourquoi ne favorises-tu pas l'alu ? |
proporsche | parce que je l`ai vu la fuite d`aluminium plus souvent,. A l`interieur il y a 2 petits phogues oranges. A l`interieur d`origine voir 2 joint en silicone vert. Ils sont beaucoup plus epais et durent plus longtemps. le 17/03/2016 à 13:37 Et 30 ans de travail eavec ces tubes |
neretva67 | Bonsoir, le 17/03/2016 à 21:18 3.2 coupé 1987 : TRH remplacés en février 2004 et montés à l'envers par un CP. Toujours pas de fuite ... |
proporsche | neretva: Porquoi vous ne l`avez pas demande? le 17/03/2016 à 21:34 Vous le mauvais sens. Le petit joint torique interieur a etre loin de la chaleur des gaz d`echappement. Message édité le 17/03/2016 |
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