Vacances !!!

Message :
le 25/06/2006 à 15:59
Salut a tous !!!
Car ce message (presque perso) s'adresse a tout les Doudistes !!

Cet ete, je prevois de faire un tour de France (ou presque). Depart Paris, puis : La Rochelle, Bordeaux, Toulouse, Perpignan, Nimes, Grenoble, Dijon et retour Paris.

Donc, histoire de ne pas se faire chi** tout seuls comme de pauvres neuneux dans des hotels F1. J'aimerai savoir si des Grenouilleux de ce site pourraient, nous recevoir lors de notre passage (2 personnes et un Targa). Cette requete s'adresse aussi bien aux Doudistes connus de visu qu'a ceux connu uniquement sur le site ! Ce sera l'occas de rencontrer du monde !!

Afin de garder un minimum de discretion, les reponses sont a m'adresser en mail privé.

Ceci, bien que tres reel, sevira de test sur une idée qui me turlupine depuis tres longtemps deja.
Pourquoi ne pas utiliser le site pour permettre des rencontres perso lors de divers deplacements ?
Il va de soit qu'il ne s'agit pas de squatter pour 15 jours, mais pour un bref passage.
Cumuler l'economie de l'hotel, la galére des reservations et le plaisir de rencontrer des potes me parait un bon plan.

Allez !!!! Je jette ma bouteille a la mer !!
Je m'assoie sur la plage et j'attends les bouteilles qui vont revenir. (en privé, bien sûr).

D'ici quelques jours, je vous dirait si ça fonctionne ou s'il faut laisser tomber l'idée.
le 25/06/2006 à 16:19
Dixit gege targaSalut a tous !!!
Allez !!!! Je jette ma bouteille a la mer !!
Je m'assoie sur la plage et j'attends les bouteilles qui vont revenir. (en privé, bien sûr).


Aie ! tu l'as lancée un peu fort la bouteille, je l'ai reçue sur la tête
Je suis sûr que tu ne vas pas avoir assez de jours pour passer voir tous les Doudistes
le 25/06/2006 à 18:14
Pas tres loin de chez toi mais je t'invite chez moi avec grand plaisir ca serra ta premiere étape de ton tour de france ou la derniére .....

Si tu veux venir MP pour les réservations.......

(j'ai un garage de premier choix pour ta titine!!)

Lolo
le 25/06/2006 à 18:32
Au début, j'ai cru que tu avais ressorti un de mes vieux posts !!!

Je suis sûr que tu auras tout plein de réponses. En tous cas, depuis 5 ans que je le fais tous les ans, mon tour de France, ça m'a permis de faire tout plein de rencontres.
Bon, il m'est évidemment arrivé de devoir aller à l'hôtel, mais passer faire connaissance (ou revoir) un Porschiste, en passant, ne serait-ce que pour un café, ça fait toujours plaisir. Et la preuve que ça fait plaisir, c'est que je passe très souvent l'année d'après chez les mêmes que l'année d'avant. C'est comme ça que des liens se créent.
C'est vrai aussi que comme je voyage généralement seul et que j'ai toujours le duvet dans le coffre, c'est + facile qu'en couple. Mais je suis sûr que tu vas rencontrer tout plein de Porschistes !!! Je te le souhaite, en tous cas.

En ce qui concerne le 17, j'espère que mes travaux seront bien avancés pour pouvoir vous recevoir, au moins + décemment que je vous ai reçu dans le 79 !
Par contre, ce serait bien que tu donnes une idée des dates.

(Ben tiens au fait, on en est où pour les signatures automatiques ? DoudIIIIIIII )
Rien que pour toi et Mme Gégé :
Bonne route et... roulez cool !

Dan Targa 89.
le 26/06/2006 à 20:47
J'apporte une petite precision quand aux dates, histoire de preciser un peu les choses.

Je pense etre dans le sud-ouest entre le 24 et le 31 juillet, j'entend par sud-ouest de Bordeau a Perpignan.
En suite du 1er aout au 4 aout ce sera entre Perpignan et Grenoble via montpellier et Nimes.
Et enfin, du 7 au 12 Grenoble Paris par la suisse et Dijon !

Tout cela etant a finaliser en fonction des arrêts possibles.

Merci a ceux qui ont deja repondu "present" !!

Gégé Targa : Qui prepar des vacamces super sympa !!!
le 26/06/2006 à 20:52
Dixit gege targaJ'apporte une petite precision quand aux dates, histoire de preciser un peu les choses.


Ben comme ça se sera clair
le 27/06/2006 à 14:10
Si tu passes en franche comté... tu es le bienvenue, mais pas de garage à dispo pour une deuxième voiture.
Suite en MP
le 27/06/2006 à 14:38
Eh GG, tu peux commencer par le Mesnil Saint Denis
On s'f'ra un barbec' et si t'es sage je te ferai faire un tour dans une "vraie" grenouille, un coupé quoi!
le 27/06/2006 à 15:01
Region Chalon sur Saone ou eventuellement Saulieu selon les dates, lit, bouffe, bouteilles et garage dans les 2 endroits. Donne les moi par mail.
le 27/06/2006 à 21:28
Attention !!!!
Méfiez-vous !!! Il annonce toujours la date d'arrivée le Gégé jamais celle du départ !!!!
le 27/06/2006 à 22:48
Si tu veux arriver dans l'ouest par Nantes, tu es bienvenue à la maison. On ne part en vacances que le 29/07.
Tu seras sur la route rejoindre la Rochelle (150km).
le 27/06/2006 à 23:30
Merci David, c'est sympa, je note et je te tiens au courant.
le 28/06/2006 à 08:57
gégé moi js'uis sur la route de la suisse ....si tu fais un détoure de 800kils passe à la maison
le 28/06/2006 à 18:23
salut gégé
si tu as envie de passer au pays du canard gras, je peux t'offrir le gîte et le couvert

Périgueux c'est presque sur la route Bordeaux Toulouse
mais dis moi en MP à quelle date stp

ablicot en Périgord
le 28/06/2006 à 18:31
Salut gégé ( et les autres aussi )

Bien bah, j't'invite quand tu veux , mais je sais pas si titine aura le temps de chauffer

bon aller salut voisin de 15 kms

joss dans le 77
le 28/06/2006 à 20:19
Merci Ablicot !!

Merci a tous !!

Je prends bonne note et je fais mon itineraire avec les dates de passage debut de semaine prochaine.
Dés lors, je vous informe et vous me dite si c'est OK pour vous.

le 28/06/2006 à 23:22
Ouais, mais si je peux me permette, Gégé, évite les MP, pour ça. Et fais un nouveau post, pour ton trajet et tes dates. Pense que certains ne lisent pas tout, quand ils ont été absents qqes jours... N'est-ce pas, Yves ?
le 29/06/2006 à 08:46
Moi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?!
le 30/06/2006 à 17:14
Cloture des inscriptions samedi soir 20 h !!

Ca se goupille plutot bien !!! Merci !!! Merci !!!

Dés dimanche soir je contact les lauoréts, pour plus de precisions. les selectionnés auront droit a toute ma gratitude.
Les non selectionnés a toute mon amitié ! Et ceux qui n'ont pas repondu aussi d'ailleur. Un peu comme a "Dimanche Martin" !!

Bise a tous !!!!

GGT

le 30/06/2006 à 17:34
Pour moi c'est pas possible, mon coupé s'est déjà battu une fois avec un targa dans le garage alors inutile de tenter le diable... et puis sur Paris je doute qu'un toit t'intéresse

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.