perta tune

Message :
le 23/03/2016 à 21:48
bonsoir a tous..
perta tune encore hs ...on dirai...
envi d'essayer 1 2 3 ignition....qui peut me donner un avis   ?????????
le 23/03/2016 à 21:55
Bonsoir.
A part te dire que cette marque me donne entière satisfaction sur une Austin-Healey, je ne puis t'aider.
Et puis cela ne te sera pas d'une grande utilité puisque que je parle là d'un simple transistor et de tension relativement basse, en comparaison de ce que crache un transformateur Bosch.
le 23/03/2016 à 21:56
La petite video mais je n'ai aucune expérience là dessus attention on regarde que le 123 ignition  Clic 
le 23/03/2016 à 21:56
+50cv et tu vas pas perdre ta thune 
le 23/03/2016 à 22:09
et tu l'as monté ?
le 23/03/2016 à 22:10
Dixit Latrinquette+50cv et tu vas pas perdre ta thune 

acheté chez limora ?? ou deja en place ?
le 23/03/2016 à 22:13
Dixit Latrinquette+50cv et tu vas pas perdre ta thune 
Pas mal 
le 23/03/2016 à 23:34
dubitatif..........
il faut penser quoi du 1 2 3  ignition.......?
le 24/03/2016 à 06:31
j'ai un permatune quasi neuf dans un carton mais c'est pour une connexion trois broches il me semble.

je l'avais acheté pour ma 2.4 au cas où. j'ai vu que les avis divergeaient sur ce produit, mais rien de plus.

de même le module d'allumage bmw e--   fonctionnerait très bien, mais mystère et boule de gomme pour le brancher, impossible d'avoir le renseignement.....esprit de club oblige   j'ai ça aussi dans un carton...
le 24/03/2016 à 07:43
J'ai un 123Ignition sur ma R5 Turbo2, comme désormais un grand nombre de membres du club IT5 (Club R5 Turbo) et il a métamorphosé nos autos qui tournaient avec des allumeurs fatigués. La version programmable est géniale car elle permet de se faire une courbe sur mesure, +20cv au banc grâce à un meilleur rendement et une courbe adaptée à mon aac, ralenti hyper stable.
Voilà mon expérience depuis 3 ans et 10.000kms environ, aucun problème constaté par tous les autres utilisateurs, je vais d'ailleurs en mettre un dans ma R5 Alpine Turbo qui part en réfection/préparation moteur le mois prochain. J'y pense aussi pour la 930 mais pas encore de modèle dédié.
NB: je n'ai aucun intérêt dans l'affaire !
le 24/03/2016 à 07:51
le 123 est trés bien ,monté sur les moteurs de DS ,sur un moteur de Land serie's ,c'est pas top (pas de courbe adaptée ) et allumeur livré avec un arbre et un pignon d'entrainement 7mm trop court !

sur une 911 le systéme d'origine est TOP et performant ! je ne chercherais pas ailleurs ......remets un BHKZ d'origine ,le persmathunne (comme tu as pu le contater ) est une GROSSE merde !
le 24/03/2016 à 08:02
Effectivement le BHKZ se refait, le mien y est passé il y a 2 ans et depuis elle tourne comme une horloge avec des composants top qualité. L'allumeur peut aussi être révisé à la Clinique de l'Allumeur qui a trés bonne presse visiblement.
le 24/03/2016 à 10:27
une adresse pour un bhkz ?
ou pour le 1  2 3 ignition ?
merci
Message édité le 24/03/2016
Message édité le 24/03/2016
le 24/03/2016 à 10:51
Monter un " Luminetion " , c'est top  
Message édité le 24/03/2016
le 24/03/2016 à 10:52
connait pas ....on le trouve ou ??
le 24/03/2016 à 10:57
Désolé pour l'orthographe c'est " LUMINETION " , trouves en Angleterre , au U/S ..............France je ne sais pas ?
le 24/03/2016 à 11:00
Peut être La. 
le 24/03/2016 à 11:01
lumenition !!! dan
le 24/03/2016 à 11:01
Dixit novice38une adresse pour un bhkz ?
ou pour le 1  2 3 ignition ?
merci
Message édité le 24/03/2016
Message édité le 24/03/2016
bhkz tu le trouves référencé par ex cher Oscar mais je ne sais pas si ils ont vraiment le produit 
certains revendeurs de pieces porsche peuvent en proposer 
Mais le prix 
le 24/03/2016 à 11:07
je vais faire le tour....
des solutions.....
mais c'est pas simple.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.