kit pmo

Bonjour les amis.
Etant pas mal embêté avec le kjet sur mon 2l7 magnésium de 1977, j’ai dans l’idée de monter des carburateurs pmo et je voulais simplement avoir vos avis?
-pmo ou autres?
-est ce que mon petit 2l7 en magnésium peut recevoir et supporter cette modification?
Merci d’avance.
Yann
Message édité le 27/03/2016
le 27/03/2016 à 20:00
Tres bien les PMO , mais reglages et choix des elements complexe .
le 27/03/2016 à 20:04
Salut younik regarde le blog a dan911 il en parle des PMO 
le 27/03/2016 à 20:23
Pas trouvé le blog de dan911!
le 27/03/2016 à 20:30
la PMO 
le 27/03/2016 à 20:33
Sinon , Lolocarrera est a meme de te renseigner utilement , puisque il a deja fait ce montage . 
le 27/03/2016 à 20:41
Oui c'est vrai ced en plus je l'ai vue sa préparation avec les PMO d'enfers ça caisse à Lolo mais en ce moment on le voie plus beaucoup sur le forum
le 27/03/2016 à 20:54
Slt younik,si toutefois tu te debarasses de ton kjet,previens moi
le 27/03/2016 à 21:07
Ok filou.
Je viens de voir le blog de dan911 et la 911 de lolocarrera, cela me donne bien envie. 
Le kjet est plein de durite d’essence, j’ai toujours peur qu’une durite casse et que le moteur prenne feu .
Le prix d’un kit complet est de 5500 euros , faut il prévoir d’autres choses?
le 27/03/2016 à 21:18
Dixit cdrik915Tres bien les PMO , mais reglages et choix des elements complexe .
Non, très facile le choix  . Sur mon blog de  " dan-911 "   ET sur mon autre blog  " dan-996 "    tout est bien détaillé oui il faut lire mais tout , tout  , tout ................s'y retrouve , je devrais parfois être un peu plus discret car mes explications ne font pas toujours plaisir , j'ai parfois des reproches !!!!!!! .  Déjà dit , je passe un temps fou sur ces blogs et c'est un peu dommage ........de passer à côté .........je suis  .

Pour répondre à ta question , oui tu peux monter des pmo et c'est génial , il suffit à la commande de bien remplir ta fiche de commande et de détailler ce qui est fait sur le moteur ensuite tu seras livré avec la configuration adaptée , simple comme bonjour .

SUR LE BLOG DAN-911  Date du 12/05/2013 pour avoir facile de retrouver ensuite tout est dans un ordre chronologique suivant montage

le 27/03/2016 à 21:25
Le blog à Dan et vraiment super bien fait   superbe explication 
le 27/03/2016 à 21:34
Dixit dan-911Non, très facile le choix  . Sur mon blog de  " dan-911 "   ET sur mon autre blog  " dan-996 "    tout est bien détaillé oui il faut lire mais tout , tout  , tout ................s'y retrouve , je devrais parfois être un peu plus discret car mes explications ne font pas toujours plaisir , j'ai parfois des reproches !!!!!!! .  Déjà dit , je passe un temps fou sur ces blogs et c'est un peu dommage ........de passer à côté .........je suis  .

Pour répondre à ta question , oui tu peux monter des pmo et c'est génial , il suffit à la commande de bien remplir ta fiche de commande et de détailler ce qui est fait sur le moteur ensuite tu seras livré avec la configuration adaptée , simple comme bonjour .

Merci dan911
, mais je ne suis pas mécano alors si la rose me demande de détailler ce qui est fait sur mon moteur, je ne pourrai pas trop leur répondre, sinon qu’il est d’origine!
le 27/03/2016 à 23:18
Dixit younik...
Le prix d’un kit complet est de 5500 euros , faut il prévoir d’autres choses?

A ce tarif là, t'as les moyens de trouver un bon pro pour te refaire le K-jet de la cave au grenier, j'en connais un très bon en Alsace, possible qu'il y en ai aussi ailleurs dans l’hexagone.

Je dis ça je dis rien...
le 27/03/2016 à 23:18
Dixit dan-911Non, très facile le choix  . Sur mon blog de  " dan-911 "   ET sur mon autre blog  " dan-996 "    tout est bien détaillé oui il faut lire mais tout , tout  , tout ................s'y retrouve , je devrais parfois être un peu plus discret car mes explications ne font pas toujours plaisir , j'ai parfois des reproches !!!!!!! . 
Ah bon, tu as des reproches sur explications???
Pour moi tes blogs sont une mine d'infos qui m'a bien servie. Je comprends pas comment on peut faire des reproches. Au pire on comprend et on dit rien, mais des reproches ;(
le 28/03/2016 à 00:02
J’ai remarqué une grosse différence de prix entre la rose et la buse!
-rose 5500 roros
-buse 4000 roros
Est ce que le kit pmo est aussi complet chez la buse que chez la rose?
le 28/03/2016 à 07:24
Dixit hutch
Dixit dan-911Non, très facile le choix  . Sur mon blog de  " dan-911 "   ET sur mon autre blog  " dan-996 "    tout est bien détaillé oui il faut lire mais tout , tout  , tout ................s'y retrouve , je devrais parfois être un peu plus discret car mes explications ne font pas toujours plaisir , j'ai parfois des reproches !!!!!!! . 
Pour moi tes blogs sont une mine d'infos qui m'a bien servie. Je comprends pas comment on peut faire des reproches. Au pire on comprend et on dit rien, mais des reproches ;(
+1;
Dan, je ne comprends pas pourquoi des reproches.
Perturberais-tu des "pseudo" pros?
Surtout continue de nous informer; c'est génial tes blogs.
Bonne journée.
le 28/03/2016 à 09:57
Je suis en train de refait mon kjet de a à z.

Si tu as un peu de patience, je ferai un tuto d'ici un mois
le 28/03/2016 à 10:12
Si l'objectif du montage des PMO n'est rien d'autre que des problèmes sur le kjet, oublie tout de suite. Les PMO ne sont pas simples à mettre au point et à régulièrement régler. Et je passe les 40L/100 de consommation. Les PMO sont parfaits pour une auto racing mais si ton objectif est d'emmener maman en week-end....
A contrario, le kjet c'est hyper fiable, ça ne demande pratiquement aucun réglage. Il suffit de vérifier les pressions, refaire ce qui doit l'être (doseur et wur), remplacer les durites et vérifier leur bon branchement, régler le CO et le ralenti ! Il faut que tu trouves un pro sérieux qui sait faire ça si tu ne le sens pas.
le 28/03/2016 à 10:36
Dixit grisou911
Dixit hutch
+1;
Dan, je ne comprends pas pourquoi des reproches.
Perturberais-tu des "pseudo" pros?
Surtout continue de nous informer; c'est génial tes blogs.
Bonne journée.
Je me suis mal exprimé , les reproches c'est dans le sens que je dis de trop , des professionnels pignons sur rue n'apprécient pas toujours ........................  . Pas de soucis car je ne les entends pas et je continuerai , je suis un passionné et c'est l'unique raison qui me permets d'avoir mes voitures , je n'aurais pas ma place si je devais assumer tout au garage !!!!!! alors je partage pour que d'autres puissent aussi en profiter .
Revenons aux PMO restons dans le sujet  , comme je le disais il y a peu avec passage sur banc , mon 3.0cc qui est d'origine équipé des carbus fait pas mal de puissance , il y a un bon gain MAIS il consomme beaucoup . J'avais destiné cette voiture pour du rallye de vitesse en prov-historique et en final je fais de la régularité  .
J'avais choisi les PMO aussi pour quitter cette usine à gaz de Kjet MAIS à refaire au vu l'utilisation, j'aurais dû rester avec le Kjet , un kjet une fois bien réglé est très satisfaisant alors je dirais bien réfléchir avant de mettre des carbus............. et surtout sur la consommation , je balance ( un bon 20litres au 100 , en jouant avec bien entendu) . 
Donc satisfait mais à refaire je garde le kjet , dans ce cas .
le 28/03/2016 à 10:57
En résumé vous me déconseillé les pmo , le kjet est plus approprié pour mon utilisation.
Mon problême c’est que je suis têtu et que les pmos me font grave envie.
De plus lors de l’achat de mon auto certains faisceaux ont été modifié, c’est pour cela que j’ai pas mal de problême de démarrage à froid ou à chaud,  je voulais avec les pmos simplifié cela.

Revenir à la liste des sujets