Ou trouver un windshot pour Cab 3.2

Bonsoir tout le monde,
j'ai bien vu l'article sur la fabrication de son propre windshot sur le forum mais je n'ai pas le temps d'un faire un moi même. Ou trouver cet accessoire chez un pro ? De qualité bien sur...
Merci
le 28/03/2016 à 21:03
en mp
le 29/03/2016 à 10:28
Comptoir du cabriolet ou tout site qui fait des accessoires pour cab.
Plus dispo en CP !!!!
A mettre c'est indispensable.
le 30/03/2016 à 22:02
Merci pour les réponses.
le 30/03/2016 à 23:21
Dixit pat cab89Comptoir du cabriolet ou tout site qui fait des accessoires pour cab.
Plus dispo en CP !!!!
A mettre c'est indispensable.

Oui, vraiment un plus..et un must!
Je crois me souvenir que j'ai acheté le mien chez Rose Passion....
Le 1er que j'ai acheté n'était pas très cher mais il était fixé sur les attaches de ceinture de sécurité et n'était pas amovible. Je l'ai remplacé pour un amovible, justement, beaucoup plus pratique (en moins de 3mn on le met en place ou le retire à volonté).
le 31/03/2016 à 12:11
Sur les attaches de ceinture, il suffit de remplacer les boulons par des papillons et en 3´ c'est installé ou retiré ...... À toi de voir, ce qui semble le mieux .........
le 31/03/2016 à 16:20
C'est à peu près le seul souvenir "matériel" (car nous avons plein de souvenirs dans la tête, de moments de bonheur) qui me reste de ma belle blanche, en-volée il y a 1 an 1/2, car j'avais les enfants avec, donc le windshot était resté à la maison.  Je pensais le garder, me disant le jour où je retrouve un cab, j'aurai au moins cela s'il n'est pas avec la voiture.  Mais le temps passe.... 
Donc, on ne sait jamais, si tu ne trouves pas ton bonheur, je veux bien revoir ma position et faire peut-être un heureux.
PS: Pour les grincheux, ceci n'est pas une annonce déguisée, si j'avais voulu le vendre, cela fait longtemps qu'il serait dans la rubrique petites annonces
le 31/03/2016 à 16:32
Les gars faut rouler en targa et là plus besoin de cet accessoire coûteux et encombrant 

le 31/03/2016 à 16:47
Ben pour avoir, et une vieille Cox cab et la 911 cab, je peux dire que l'une comparée à l'autre, pas besoin de coupe vent dans la 911 !! Hormis pour les cheveux de madame, je trouve ça agréable d'avoir de l'air ; c'est d'ailleurs le but avec un cab non ?
le 31/03/2016 à 16:51
Moi aussi dans ma 996 j'en n'ai un aussi jamais utilisé mais bon c'est le nord -25 a-35 dégrée   pas besoin dans le pas de calais 
le 31/03/2016 à 17:17
deja ta une capote electrique ou manuelle?  car seul le modele electrique est dispo(si besoin mp!!)
le 31/03/2016 à 17:39
Dixit keranoveBen pour avoir, et une vieille Cox cab et la 911 cab, je peux dire que l'une comparée à l'autre, pas besoin de coupe vent dans la 911 !! Hormis pour les cheveux de madame, je trouve ça agréable d'avoir de l'air ; c'est d'ailleurs le but avec un cab non ?
Pas d'accord du tout. Je maintiens que c'est indispensable ...... Sauf peut être aux vitesses sarkoziennes '....
le 31/03/2016 à 17:40
+100 avec pat cab89
le 31/03/2016 à 21:46
merci pour vos réponses. Ma capote est électrique.
ah ! content de savoir qu'il existe un modèle facile à monter et démonter. Quand il fait très chaud j'aime bien le vent même à vitesse soutenue mais pas trop longtemps mais plus vite bof.  Au printemps, par 12 ou 15 degrés, non. Mais j'adore rouler décapoté.
le 31/03/2016 à 22:27
Dixit pat cab89
Dixit keranoveBen pour avoir, et une vieille Cox cab et la 911 cab, je peux dire que l'une comparée à l'autre, pas besoin de coupe vent dans la 911 !! Hormis pour les cheveux de madame, je trouve ça agréable d'avoir de l'air ; c'est d'ailleurs le but avec un cab non ?
Pas d'accord du tout. Je maintiens que c'est indispensable ...... Sauf peut être aux vitesses sarkoziennes '....
je peux te dire qu'il y a bien moins de remous dans la 911 à 100km/h que dans la cox à 70km/h !! après, je ne vois pas l'intérêt de rouler à 130 décapoté ; mais ça n'engage que moi...
le 01/04/2016 à 00:08
Pour moi c'est un accessoire dont on peut tres bien se passer à contrario  d'un bonnet ou casquette en plus je ne suis meme pas sûr
Que l'on puisse recapoter avec. ni avoir des auto-stoppeuses à l'arriere
en plus c'est cher en plus c'est moche.....  et tu aurais bien tort de t'e n passer en contactant olic  abrio dare.da  re.....
le 01/04/2016 à 08:10
Dixit titikinéLes gars faut rouler en targa et là plus besoin de cet accessoire coûteux et encombrant 

Et en coupé avec un toit ouvrant c'est bien aussi pas besoin de s'arrêter pour le refermer s'il se met à pleuvoir , bon c'est sur ça fait plus boite à sardine
le 01/04/2016 à 08:20
Pffff,vous ne savez ce que vous manqué ,les cris des passagers s envolent ,pi pour les poussières un petit 230 (sans wingshot)et c est fait nikel jusque dans les coins 
le 01/04/2016 à 08:23
Dixit titikinéLes gars faut rouler en targa et là plus besoin de cet accessoire coûteux et encombrant 

T'as raison , en targa tu ramasses plus qu'en cabriolet.

Petit rex avec la 2.4 targa que je restaure............. .............
le 01/04/2016 à 09:40
Dixit pat cab89
PAs que la vitesse sarkozienne...la taille aussi. Les remous lui passent au dessus de la tête 

---------------> 

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.