911sc vs 930 turbo vs boxster

Message :
le 01/04/2016 à 08:06
petit vidéo :
le 01/04/2016 à 08:13
Merci Francis 
le 01/04/2016 à 08:40
Sympa ça! ! Je suis surpris que la turbo ne soit pas plus devant!!!
le 01/04/2016 à 08:46
elle part bien la petite SC 
le 01/04/2016 à 09:15
meme en 1ere ,la 930 a son temps de charge et perd des secondes sur les premiers metres
en plus du poids
après c'est le boulet de canon
le 01/04/2016 à 09:24
modéles USA  ?
le 01/04/2016 à 09:27
260 CV aux US  la turbo il me semble 
Quel modèle de SC et quel modèle de boxster 
Il faut calculer le ratio des 3 voitures car on doit etre très proche 
Après c'est principalement la différence de motorisation qui prime
Très intéressante cette confrontation 
Message édité le 01/04/2016
Message édité le 01/04/2016
Message édité le 01/04/2016
le 01/04/2016 à 11:12
Cà c'est en ligne droite
Sur un circuit sinueux  à mon avis boxter,sc,turbo.....
Et avec moi au volant......défences,,graviers'bacàsable et toupie assurée
En turbo....
le 01/04/2016 à 11:18
Exercice sans aucun intérêt, le plaisir de ces autos n'étant certainement pas dans la ligne droite....
le 01/04/2016 à 11:33
La 930 a besoin d'espace pour s'exprimer, surtout en boite 4   elle est faite pour les autobhan, pas surpris du démarrage de la SC, la dernière fois que j'en ai essayé une je l'avais trouvée super plaisante à conduire à coté de mon char d’assaut turbalisé.
le 01/04/2016 à 11:42
Ok je te donne ma sc donne moi ta turbal en échange plus soulte de ta part 
le 01/04/2016 à 11:48
Euh ptet en turballe...
Jamais tapé le 300 en voiture....en moto voui ! 
C'est un peu comme les gd sauts à l'élastique l'acceleration c'est ...
Wooaow et on à envie de le refaire .
le 01/04/2016 à 12:35
Dixit David 930Exercice sans aucun intérêt, le plaisir de ces autos n'étant certainement pas dans la ligne droite....
Voilà une considération pleine de bon sens qui explique que la 2,7 litres tient admirablement son rang face aux 3 litres et 3,2 litres en termes de plaisir de conduite. 
le 01/04/2016 à 12:38
Pas que le plaisir de conduite mais ça ligne est magnifique aussi belle qu'une 3,2 avec les ailes étroites 
le 01/04/2016 à 12:44
Voui. 
le 03/04/2016 à 20:34
 je viens de comprendre le résultat : le mec en SC a loupé sa 2ème. du coup, le loquedu en boxter lui a gratté quelques mètres, tandis que la turbo a commencé a remonter le handicap pour finir prem'- en gros sur 200 mètres la SC elle les  met tous minables 

sacrées SC......
le 03/04/2016 à 20:50
Dixit NK1964Voilà une considération pleine de bon sens qui explique que la 2,7 litres tient admirablement son rang face aux 3 litres et 3,2 litres en termes de plaisir de conduite. 
je ne peu que dire oui oui et oui NK1964 car ma première 911 était une 2.7 targa et pour speedster rouge indien 
le 03/04/2016 à 20:55
En ce moment notre speedster rouge indien n'est plus la pourtant rouge ça se voie
le 03/04/2016 à 23:04
il a la rougeole   bon je vais dormir et 
Message édité le 03/04/2016
le 04/04/2016 à 22:23
Dixit PascalT  je viens de comprendre le résultat : le mec en SC a loupé sa 2ème. du coup, le loquedu en boxter lui a gratté quelques mètres, tandis que la turbo a commencé a remonter le handicap pour finir prem'- en gros sur 200 mètres la SC elle les  met tous minables 

sacrées SC......
+100 Pascal!! c'est vrai que la seconde nous emm..de parfois !!   un peu de mal à "rentrer"

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