| Message : | |
|---|---|
| sebastien911 | le 02/04/2016 à 09:26 Salut les copains qui utilise le coyote vous en pensez quoi est ce vraiment utile merci |
| chipie7 | le 02/04/2016 à 09:30 Seb , je l'utilise depuis 7 ans et j'ai fais une moyenne de 100000kms par an durant 5 ans . Toujours au dessus des limitations et j'ai toujours mes 12 points . A toi de juger ,pour 10e par mois . Bon ,je vous laisse , ma belle m'attend pour lui dégourdir les soupapes A+Message édité le 02/04/2016 |
| PascalT | le 02/04/2016 à 09:34 akate z'en un fieu, tu n'brairas nin tes sous |
| 4g14 | le 02/04/2016 à 09:38 Salut,Pour ma part 50 000 Kms par an partout en Europe. Bien pour les grands axes , genre 4 voies ou autoroutes car il y a du monde ( des éclaireurs ) devant toi . Mais comme il y a du monde , la route est encombrée donc on reste en dessous des limites , comme le flot des autres voitures. Par contre je suis plus réservé pour les petites départementales où j'ai découvert les radars une fois devant eux et heureusement j'étais en dessous de la limite. Pour moi , l' avantage , c'est que ça me "réveille" avant les fixes car par habitude on les oublie . Un second avantage , les radars tronçons où on ne sait pas forcément ou ils sont. Et puis c'est 4 euros pour l'appli smartphone qui à mon avis est mieux faite que le coyote mini que j'ai eu pendant 2 ans. 4g14 |
| ericleomoi | le 02/04/2016 à 09:39 ..salut,tu a Was... et avertino.. qui eux sont gratuits et très efficaces J'ai eu pas mal de mauvaises surprises avec l'animal roux.....Mais bon..Gouts et couleurs... |
| sebastien911 | le 02/04/2016 à 09:42 Dixit chipie7Seb , je l'utilise depuis 7 ans et j'ai fais une moyenne de 100000kms par an durant 5 ans . Toujours au dessus des limitations et j'ai toujours mes 12 points . A toi de juger ,pour 10e par mois .Merci chipie n'oublie pas ton coyote avant de dégourdir les soupapes |
| FF SC Targa | le 02/04/2016 à 09:42 Bonjour,J'ai moi aussi un coyote depuis 3 ans. C'est intéressant sur les grands axes et en zones urbaines, mais attention tout de même sur les départementales peu fréquentées, j'ai déjà rencontré 4 radars non signalés ! J'ai installé le nouveau i-coyote sur mon téléphone, c'est très bien ! Et j'ai donné le boitier à mon fils, si bien que nous sommes deux à l'utiliser avec un seul abonnement. |
| sebastien911 | le 02/04/2016 à 09:44 Dixit PascalTakate z'en un fieu, tu n'brairas nin tes sous Merci min fieu tembete nin j'en prend 2 pour être chure |
| richbar | le 02/04/2016 à 10:01 Je l'utilise depuis 2006..............et j'en suis satisfait, d'autant qu'il a bien évolué depuis ses débuts! |
| Luc007 | le 02/04/2016 à 10:24 Je n'en possède pas. "Flashé" deux fois en 22 ans de permis. Il y a trois semaines j'ai voyagé avec une connaissance qui semblait très affairée avec ce bidule, grosse bagnole allemande, bien sûr code de la route en option... on a approché un radar de face fixe, même pas caché. Le flash fut si violent que mes yeux s'en rappellent encore... je trouve ce gadget donc parfaitement inutile. Le gadget prévient-il aussi des obstacles imprévisibles du style ton enfant qui traverse devant un trompe-la-mort équipé du Coyote ? A méditer...Message édité le 02/04/2016 |
| Francis911 | le 02/04/2016 à 11:22 Bonjour,Je suis un professionnel de la route, voilà 3 ans j'ai acheté un Coyote, pas pour rouler plus vite, je respecte les limitations mais je le trouve très utile pour signaler les ralentissements, les rétrécissements, les accidents, les objets sur voie et enfin les radars fixes et mobiles, les véhicules à l'arrêt. Dans l'ordre de mes priorités. Cela permet d'anticiper et éventuellement de changer d'itinéraires, couplé aux annonces radio trafic et au GPS, c'est TOP. Cela m'a souvent éviter des heures d'attente dans le files. Pour les radas fixes, c'est fiable; il faut juste savoir que c'est au troisième bip que le radar est proche. (en France); en Belgique et Grand Duché la position est signalée avec précision. Pour les mobiles, beaucoup d'éclaireurs ne jouent pas le jeu donc cela fausse les données. Les éclaireurs annoncent les contrôles douanes pour les camions alors que c'est n'est pas le but. Hier j'ai été dans le 52000 et plusieurs annonces radars mobiles, je n'en ai vu aucun, c'était des contrôles douanes. Pour les accidents, rétrécissements, ralentissements, objet sur voie souvent correct. Pour les véhicules à l'arrêt, c'est un truc inutile; souvent annoncées mais ne gênent pas souvent la circulation. Francis |
| fen | le 02/04/2016 à 11:51 salut, 4 ans que j'utilise coyote sur mon mobile, comme dit précédemment super sur les grands axe, et pour la diversité des annonces. j'ai essayé waze mais je trouve l'appli pas très lisible et pas super a l'utilisation. le coyote mobile est vraiment top a utilisé, très clair, vitesse moyenne calculer en temps réelle pour les radars tronçon etc. je le paye pas il est inclus dans mon forfait. |
| chipie7 | le 02/04/2016 à 12:15 Moi ,je paye 10e par mois ,car il fait aussi GPS et super pratique dans nos grenouilles , en plus on est sur de notre vitesse (contrairement au compteur ) |
| cdrik915 | le 02/04/2016 à 12:19 Pas de coyote , pas de portable...................je me fais gauler comme un homme. |
| CRITOU69 | le 02/04/2016 à 12:37 J'en suis super content. J'en ai vraiment grande utilité en région parisienne. |
| Satanas | le 02/04/2016 à 12:54 Utilisateur des premiers modèles, j'avais organisé un achat groupé ici même. Je ne suis donc pas très neutre...Comme dit Francis, je ne roule pas forcément plus vite, mais il est vrai que je roule aux limites réelles (130-135 au coyote ça fait du 145 au régulateur du compteur). mais surtout, je suis beaucoup plus serein en connaissant tout le temps la limitation et en sachant de ne pas me faire toper par surprise... Les zones qui passent à 110 ou 90 sans raison sont souvent des pièges à radar.. |
| sebastien911 | le 02/04/2016 à 13:28 Dixit cdrik915Pas de coyote , pas de portable...................je me fais gauler comme un homme. Moi aussi comme un homme |
| JRS | le 02/04/2016 à 13:35 halala vous les hommes toujours a faire le mâle!!!! |
| vital | le 02/04/2016 à 13:37 Dixit Luc007... je trouve ce gadget donc parfaitement inutile. Le gadget prévient-il aussi des obstacles imprévisibles du style ton enfant qui traverse devant un trompe-la-mort équipé du Coyote ? A méditer...+10000 Je roule beaucoup, et plutôt vite. Je n'ai jamais été flashé de ma vie (sauf quand je me fais doubler par des pauvres types pile devant un radar, c'est toujours extrêmement hilarant) Le secret est simplement de regarder devant soi au lieu de rêvasser ou jouer avec son téléphone dit '"intelligent" ou son chien de prairie, ça évite d'être surpris par les ralentissements, les travaux, les gamins qui courent derrière les ballons, les sangliers et ... les boites à image. Le fait de porter son attention à l'environnement tout en calculant quelles surprises pourraient se cacher derrière le prochain virage permet accessoirement de savoir à quelle vitesse maxi on est censé rouler. Et si l'attention baisse au point de ne plus savoir lire les panneaux ou de ne plus arriver à se souvenir de ce qu'on a vu il y a moins de 5 minutes, il est préférable de s'arrêter pour se reposer un peu: ça permet de diminuer les risques pour autrui ... et pour soi-même, |
| verte.gre | le 02/04/2016 à 13:40 Dixit cdrik915Pas de coyote , pas de portable...................je me fais gauler comme un homme.comme toi ,je me suis fait gauler l autre fois + 47 limite du retrait ,4 point et pas de confiscation de la caisse |
Sujet archivé.