Bonjour à tous

Message :
le 04/04/2016 à 12:48
J'a découvert récemment ce site qui est une mine d'infos pour moi aussi j'en profite pour me présenter :
Fabrice, 47 ans, originaire d'Alsace.
Je n'ai pas encore de Porsche, je suis en phase collecte d'informations, je devrais passer au stade "chercheux" courant mai suite à la vente d'un autre jouet.
Je n'ai jamais eu de Porsche, jamais vraiment approché de près alors je suis curieux de tout.
Je m'oriente à priori vers une 3.0 ou 3.2 l, avec une préférence pour une G50.
J'ai également une préférence pour le coupé et sa courbe fluide mais j'aime aussi les Targa.
Je roule loisir actuellement avec une Caterham SCR 200, une magnifique auto plaisir, c'est ma 2°. J'ai aussi possédé une Elise 111r et 2 répliques de cobra, une 427 SC et un coupé Daytona.

Au plaisir de vous lire !
Message édité le 04/04/2016
le 04/04/2016 à 13:02
Bienvenue. 

Sympa une Caterham.
le 04/04/2016 à 13:47
Bonjour, 3.2 Targa, le top... même si j'adore aussi la Caterham !
le 04/04/2016 à 13:56
Bienvenue ,une 911 type G oui,peu importe la version. Il faut juste essayer de trouver LA perle : entretenue avec factures etc...Pour les kms....elles ont toutes de faibles kilométrage malgré.....leurs ages....étonnant non ?
le 04/04/2016 à 14:46
Wilkommen liebe Freund
Trouve la perle et fais toi conseiller
Évite certains margoulins alsacien
le 04/04/2016 à 15:24
Opte pour un TARGA!
Comme ça quand il pleut, meme capoté, ça te rappellera la Seven!
le 04/04/2016 à 15:32
Dans ta région (comme dans la mienne ) choisi plutot un coupé sans toit ouvrant , c'est la plus étanche   et en cas de tonneau la plus sécurisante . Quand tu auras ta belle ,franchis le col de Ste Marie ou le Bonhomme et viens boire un chti canon chez moi 
le 04/04/2016 à 15:42
Bonjour, je ne suis pas très loin, prés de Nancy. Va en voir le plus possible, et si tu peux fait toi accompagner par
quelqu'un qui connait bien les grenouilles.
En attendant rend toi dans la rubrique "documentation" et consulte le guide d'achat.
le 04/04/2016 à 16:49
allsinfamily, ta photo devant le mur avec les barbelés : rasso GES ?
le 04/04/2016 à 17:00
rasso GES  ! Oui à Nancy 
Message édité le 04/04/2016
le 04/04/2016 à 17:05
Merci à tous pour votre accueil !
le Hardi MP
le 04/04/2016 à 17:45
Willkommen dans ce monde d'irréductibles passionnés !!!!

Une 3.2 coupé G50 sinon rien ....

A+
Fabrice
le 04/04/2016 à 17:50
Ben nooon!!! une SC avec boite 915!!!!!!! ça c'est de la vraie conduite!!!
le 04/04/2016 à 17:58
@julbuth , je plussoie sans réserve !!!!
bienvenue à l'ami @beaware : bonne recherche; de la patience, de la vigilance, de la réactivité seront les vertus nécessaires.
le 04/04/2016 à 18:04
Bienvenue chez nous
le 04/04/2016 à 18:10
Bienvenue.

Je te souhaite une belle recherche; de quelle couleur idéalement tu souhaiterais trouver ta belle??
Super caisse la 427sc cobra en réplique je suppose?? laquelle? c'est velu comme caisse.
Survirage a donf !!!
usage sur circuit de la Daytona??

a bientôt sur le site!
le 04/04/2016 à 18:25
Comme il est dit et répété à tous les profanes qui posent la même question ici, elles sont toutes formidables pour peu qu'elles puissent justifier d'un entretien sérieux, c'est à dire réalisé par des spécialistes à l'aide de pièces d'origine.
Ne fais pas attention aux inévitables querelles de clocher à propos des modèles, 2.7, SC, 3.0, 3.2, coupé, targa, cab, 915, G50, etc., la tienne sera la meilleure !
le 04/04/2016 à 18:26
Je suis plutôt classique sur les couleurs : blanc, noir, j'aime bien les gris anthracite, le rouge indien est magnifique, mais la teinte ne sera pas le critère déterminant sauf pour l'intérieur, noir only
Oui bien sûr réplique la cobra, une Unique Motocars. J'ai testé le coupé à l'Anneau du Rhin et à Dijon, c'était sympa, près de 400 cv aux roues arrières avec aucune assistance, des freins surtout là pour faire jolis, un châssis comme à l'époque et des pneus en bois, C'était sport, un excellent souvenir !
le 04/04/2016 à 18:32
comme Frunobulax mais un cab quand même bon je 
le 04/04/2016 à 18:33
Dixit FrunobulaxComme il est dit et répété à tous les profanes qui posent la même question ici, elles sont toutes formidables pour peu qu'elles puissent justifier d'un entretien sérieux, c'est à dire réalisé par des spécialistes à l'aide de pièces d'origine.
Ne fais pas attention aux inévitables querelles de clocher à propos des modèles, 2.7, SC, 3.0, 3.2, coupé, targa, cab, 915, G50, etc., la tienne sera la meilleure !

Bonjour Frunolax,
Bien sûr, c'est pour ça que je n'ai pas posé la question, mais ils n'ont pas pu s'empêcher d'essayer de me persuader que la leur et la meilleure 
Message édité le 04/04/2016

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.