| Message : | |
|---|---|
| CERE46 | le 11/08/2007 à 15:01 REDELE est mort hier au soir .Je ne peux m'empecher de penser que si Renault avait été moins con, aujourd'hui, nous serions peut-être sur un site Alpine et non Porsche . Merci pour tout ce qu'il nous a fait vivre dans notre enfance . |
| pollux | le 11/08/2007 à 15:20 M*rde alors .... Jean REDELE est parti ? ... encore un pionnier de la belle mécanique qui disparait. |
| dodolf69 | le 11/08/2007 à 15:57 D'accord avec toi CERE46 ,Y a qu'a voire .Quand tu dis " ALPINE RENAULT " ça l'fait , mais quand plus tard cela devint . . . . . "RENAULT ALPINE" ! ! ! ! . . .Tout un symbole On peut que lui dire merci au Jeannot |
| Mysti's | le 11/08/2007 à 17:02 Même moi j'étais encore dans la boite à outils à ses heures de gloires et je sais quel grand bonhomme c'était.Alors bonne route, Mr Redele! |
| marsouille | le 11/08/2007 à 20:14 j'avais été a une reunion alpine il y a 3 ans pour donner le nom JEAN REDELE a une rue derriere le magasin de préparation moteur technomap a dieppe . c'était au temps ou j'hésitais entre une porsche 911 3.2 boite 915 et coupé et une alpine gta turbo que mon oncle vendait ( comme j'avais pas la fraiche en ce temps là , l'alpine m'est passée sous le nez ) mais je me suis rattrappé avec celle qui est dans mon profil . dommage pour jean redele , le monde automobile perd un grand homme . Message édité le 11/08/2007 |
| PO66 | le 11/08/2007 à 20:47 ben merde alors! je suis fan des alpines A110... de leur philosophie et de leur palmares! (perso si elle n'etaient pas devenue si chere ...) |
| Olivier76 | le 11/08/2007 à 22:37 Pour nous les Normands ... et particuliérement les Dieppois c'est un grand nom et un grand monsieur de l'automobile qui vient de disparaître ... Il faut espérer que Renault conserve le nom d'Alpine ... c'est pas gagné : RENAULT Sport En attendant tous les fanas de voitures sont triste aujourd'hui Info : inhumation le 14/08 à Paris 18 Bont vent Mr Rédélé, vous nous avez fait réver dans notre jeune temps ... |
| PO66 | le 12/08/2007 à 11:11 a l'heure ou les marques surf sur leur histoire new fiat 500, mini bmw, mustang, gt40, etc etc bref la nostalgies marche a fond. Pourquoi pas une berlinette?? disons moins de 1000KG sans esp et autre informatique, pas de clim, pas de place ar, pas de moquette! bref une elise sauce frenchies! en plus renault a des blocs moteurs sympas alors ?? une alpine 2008 le top non? |
| berty | le 12/08/2007 à 18:42 Dixit PO66a l'heure ou les marques surf sur leur histoire new fiat 500, mini bmw, mustang, gt40, etc etc bref la nostalgies marche a fond. Pourquoi pas une berlinette?? disons moins de 1000KG sans esp et autre informatique, pas de clim, pas de place ar, pas de moquette! bref une elise sauce frenchies! en plus renault a des blocs moteurs sympas alors ?? une alpine 2008 le top non?.... * ce serait la moindre des choses a faire pour Renault,en hommage a ce MONSIEUR de l'Automobile.....je suis tres triste en lisant ce post....z'en on meme pas parlé a auto moto ce matin...ya plus de respect....... |
| pollux | le 12/08/2007 à 19:12 Dixit bertyran....z'en on meme pas parlé a auto moto ce matin...ya plus de respect....... Parceque tu continues de regarder cette daube qu'est devenu auto-moto ? Cette emission a perdu son âme il y a belle lurette ... en dehors de la F1, des salons et des essais à la solde des constructeurs ya plus rien d'interessant à voir. Turbo sur M6 est quand même un peu moins "beauf" à défaut d'être mieux. |
| berty | le 12/08/2007 à 19:37 d'accord ,OK....mais turbo et auto moto sont les seules emissions...alors en attendant mieux...ben je regarde....comme un beauf... ... ... |
| OlivierSc81Targa | le 13/08/2007 à 10:05 Bonjour,Merci à CERE46 d'avoir donné l'info, parce que dans les médias --> c'est le silence assourdissant. Rien dans Auto Moto. Pourtant sur TF1, il y a eu récemment une soirée spéciale en urgence .........(et je ne parle pas de Michel Serrault) Triste tout ça ! |
| 911ducat | le 13/08/2007 à 10:07 Jean Rédeléune pointure adieu l'artiste dans le sens noble du terme |
| AMBUL 911 | le 13/08/2007 à 13:02 J'ai appris ça aux infos Un artiste qui s'en va J'ai possedé une A110 1600s dans les années 80 superbe voiture qui ressemble d'ailleurs beaucoup a la 911 |
| OlivierSc81Targa | le 13/08/2007 à 15:15 Bonjour,la réponse de TF1 à mon mail sur le décès de J. Rédélé Dont acte, comme on dit. Bonjour, Comme nous préparons la toute nouvelle émission Automoto, vous aurez remarqué que l'émission de dimanche dernier n'était exceptionnellement pas en direct dimanche dernier. Elle a été enregistrée avant le décès de Monsieur Jean Rédelé, survenu vendredi. Voilà pourquoi nous n'avons pu en parler dans l'émission, et nous en sommes désolés. Merci de votre compréhension. L'équipe d'Automoto -------- Message d'origine-------- Date: lun. 13/08/2007 10:11 À: E-TF1, Automoto Objet : Décès de Jean Rédélé Bonjour, J'ai été déçu que ce décès n'ait pas été annoncé dans l'émission du dimanche 12 août. J'espère que la prochaine émission sera l'occasion de rendre un hommage à ce grand monsieur. Merci |
Sujet archivé.