embout de silencieux

Bonjour à tous

Petite question concernant l'embout de silencieux, voila j'ai acheté un silencieux dansk inox identique à l'origine et j'ai été surpris de le recevoir sans l'embout chromée comme montré sur la présentation du site.
Après explication il m'ont envoyé l'embout en question dansk  vendu séparément.
Pour le monter il faut l'emmancher en force , il y a 3 petits déport pour le bridé sur la sortie .
Il y a t'il une position pour ces déport ?
Je trouve qu'il nage un peu sur la sortie du silencieux ,se centre t'il bien automatiquement ?
faut t'il l'enfoncer presque à fond?
 et pour ceux qui ont acheté ce silencieux ,l' avez vous reçu également sans l'embout ?

Merci d'avance
Petro57
le 16/04/2016 à 20:18
Tu l'enfonces avec une cale en bois pour pas abîmer, c'est vrai qu'il y a du jeu et qu'il bouge légèrement, mais ça tient, ça ne tombe pas...
le 17/04/2016 à 08:40
salut Luc007

Je trouve ça pas terrible comme montage, je vais voir si l'embout porsche est fait pareil ?

merci
le 17/04/2016 à 10:41
salut petro57, je serait toi enfonce l'embout avec une cale de bois puis met quelques rivet pop, afin de ne pas le perdre, car moi je possède un silencieux inox double sortie et sa a tendance a frotter sur les dos d'ane
le 17/04/2016 à 14:32
salut coupe911

Donc ce montage d'embout n' est pas terrible..
Je vais déjà voir chez porsche comment est leur embout ,fais chier de percé un silencieux neuf....

Merci
le 17/04/2016 à 16:19
effectivement c'est vraiment pas terrible, surtout pour le prix, sinon une petite soudure au tig  sur ton embout te garantira que tu le perdra pas, car je doute qu'il vont t'en fournir d'autres...
le 17/04/2016 à 19:25
Il y a la pâte échappement aussi , ça peut peut_être faire l'affaire..
le 17/04/2016 à 22:34
Bien d'accord, mais même en ayant légèrement frotté l'embout (d'échappement, hein, bande de rigolos) il ne s'est jamas désolidarisé.  Donc je laisse comme ça...
le 18/04/2016 à 19:30
Bon ça y est mon silencieux est monté et j'ai mis en place l'embout....et bien c'est nickel ,si on le positionne d'une certaine façon et enfoncé à fond et bien ça ne bouge pas d'un poil
En fait j'ai positionné les petit déport de l'embout de cette façon:  par rapport à la sortie du silencieux 1 à midi, le 2éme à 3 H et le dernier pas le choix à 6 H et ensuite calle bois quelques coups de marteau jusqu'en butée.

Sinon quand au silencieux en lui même et bien suis satisfait à 100% c'est ce que je voulais ,un beau bruit feutré et en prime un moteur plus vif et y'a pas à dire l'inox même en dessous c'est beau....

Merci et à bientot
le 18/04/2016 à 20:27
Attends d'avoir roulé un peu, et tu vas voir s'il ne bouge pas  néanmoins, il ne tombera pas...
le 18/04/2016 à 21:58
je te dirai ça dans quelques centaines de bornes mais a priori c'est bon , il n'y a vraiment aucun jeu .,,,

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.