| Message : | |
|---|---|
| roro73 | le 25/04/2016 à 19:49 Bonsoir à tous,Après avoir lu et relu les infos Bosch sur le Kjet et ses réglages,je me suis lancé sur le réglage WUR,patience et finesse,opération réussie,adieu oscilliations à froid,départ 1100 trs,ensuite quelques minutes après 900 trs,une horloge,reste à faire contrôle CO,je projette fabrication appareil mesure avec sonde lambda,je vos tiendrais informé,pas eut le temps de faire photos,dommage,pour plus d'infos,n'hésitez pas à me demander des conseils,bonne soirée,salutations. |
| hutch | le 25/04/2016 à 21:07 Plutôt que des infos, un sujet avec tes remarques, observations et outils ça serait nickel!! |
| julbuth | le 25/04/2016 à 21:11 Si tu as réussi à faire tourner correctement une SC à froid, ça m'intéresse plus que beaucoup!! Mais...........................................................pourquoi faire un nouveau sujet?? |
| log40 | le 25/04/2016 à 22:01 Je reste dubitatif, avoir lu et relu le Kjet et ses réglages et pas savoir ce qu'est la vis de ralenti, t'as dû louper un chapitre! c'est quand même la base. |
Sujet archivé.