Cohabitation Zadiste et Porschiste

Message :
le 28/04/2016 à 22:07


Heureusement ce n'est pas une type G 
le 28/04/2016 à 22:14
c'est un data ton image 
le 28/04/2016 à 22:22
 celle là ! 
le 28/04/2016 à 22:34
Oui excuse, il y a aussi une belle 996 taguée 
le 28/04/2016 à 22:36
C'est une 4S 
le 28/04/2016 à 23:09
Le mec a joué, il a perdu.
Tout le monde à Nantes sait qu'on ne se gare JAMAIS devant la Préfecture un jour de manif, ça finit inévitablement mal. Il faut vraiment être naïf, à moins d'avoir une idée derrière la tête car pour info, il y a le parking sous-terrain du cours St André à 100m de là...
le 29/04/2016 à 08:01
de toute façon on ne peut plus se garer nulle part sans risques
le 29/04/2016 à 12:52
Surtout en 911 c'est clair...toujours à la merci d'un casseur à deux balles ou d'un pseudo écologiste. Ça c'est à l'arrrêt, en route c'est les hommes en bleu et leur arsenal. Ce doit être l'âge mais j'ai de plus en plus de mal à sortir serein, je songe même parfois à me séparer de ma belle grenouille..
le 29/04/2016 à 12:54
J'ai pas suivi. Une grenouille a été cramée ?
le 29/04/2016 à 12:59
Dixit christopheSC80Surtout en 911 c'est clair...toujours à la merci d'un casseur à deux balles ou d'un pseudo écologiste. Ça c'est à l'arrrêt, en route c'est les hommes en bleu et leur arsenal. Ce doit être l'âge mais j'ai de plus en plus de mal à sortir serein, je songe même parfois à me séparer de ma belle grenouille..
Vends là, comme ça ils pourront te balancer des cailloux à la figure et te traiter de sale spéculateur.
le 29/04/2016 à 13:11
il y a 15 jours, un dimanche j'ai été amené un pote faire des courses avec ma 3.2, et y a une vieille qui m'a regardé et montré le poing, elle m'a fait ça 3 fois de suite, du coup je suis sorti avec une barre de fer.... La connerie et débilité des gens qui s'imaginent que comme tu as une porsche tu as de l'argent.... Des préjugés à la con... Y en a qui on une porsche qui ont bossé et se sont privés pour l'avoir...
le 29/04/2016 à 13:42
cette voiture n'avait rien a faire dans la rue ,et a ce moment là
il y a quelque temps ,j'avais soulevé le probleme dans un post 
on m'avait répondu que j'etais parano 
moi je vois que çà s'arrave ,que je ne retrouverai pas le temps de 87 a 89  ou on roulait encore serein avec la sc 
que je réfléchis TROP a chaque fois avant de sortir ma 930 vielle de 28 ans ,que meme avec une jeep de la libération ,çà plait pas a certains
partir ,c'est la chienlit
le 29/04/2016 à 13:42
C'etait sur la 3 hier , et la 4S etait en train de bruler .

Y'a des balles qui se perdent , franchement.
le 29/04/2016 à 13:49
un jour ça va finir comme ça cdrik !!!!
le 29/04/2016 à 14:18
cdrik, je pense qu'il ont une attirance pour la 996, ne te gare pas à côté de la Préfecture de Rodez 




le 29/04/2016 à 14:25
C'es juste dégueulasse ... Cela montre bien que la liberté de certains s'arrête là où commence celles des autres !
le 29/04/2016 à 14:33
A la rigueur , la bombe ca part au white-spirit.

Un coup de polish et cire derriere , il n'y parait plus.
le 29/04/2016 à 14:33
Des imbéciles pour moi 
le 29/04/2016 à 14:38
Du vandalisme sur ma 3.2, cela m'était arrivé la nuit du réveillon au passage a l'an 2000 : poubelle dans le pare-brise (pare-brise explosé donc, des petits morceaux de verre partout a l'intérieur) et les deux rétros cassés, gratuitement. 3.2 que je m'étais payée a la sueur de mon front, sans diplome, sans l'aide de personne, a 26 ans.

Moi je suis pour l'égalité des chances, pas des résultats. Car la liberté doit primer avant tout. Donc "liberté, égalité (des chances), fraternité (mais jamais de force)"

Voici le point de vue de Soljenitsyne sur l'égalité et la liberté :

"Les hommes n’étant pas dotés des mêmes capacités, s’ils sont libres ils ne seront pas égaux, et s’ils sont égaux c’est qu’ils ne sont pas libres."

Je ne considere pas qu'il y aie une "part juste" du travail des autres auquel on aie droit.

Et les jaloux / frustrés qui s'abaissent a de tels actes de vandalisme (faire cramer la 4S, tagger la 996) méritent la vie de merde de petits voyous qu'ils ont. Je leur souhaite bien du malheur et puisse leur situation ne jamais s'améliorer : avec un tel état d'esprit ils ne méritent rien de bien.

J'espere que la 4S a une assurance qui va couvrir cela et qu'il reviendra bientot donner un gros doigt a tous ces cons décérébrés.

Sans faire de politique sur le forum je suggererais tout de meme a tous les néo-bolchéviques vivant en France d'aller postuler pour un passeport dans un pays communiste tel la Corée du Nord. La personne ne roule en Porsche : cela devrait leur convenir.
le 29/04/2016 à 18:47
Sur la photo de la 96 en feu, on voit bien que le feu a pris depuis l'intérieur. Donc les types ont du casser une vitre et balancer du liquide inflammable dedans.. La grande classe pour ces débiles..

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.